Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

the GazettE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

the GazettE - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:53

alors THE choc...
j'ai vraiment apprécié l'extrait de 1minute de BEFORE I DECAY déjà... j'en attends "beaucoup" de cette chanson (plus que du reste de leurs dernières sorties on va dire) et je kiffe leur dernier look là <3
kai qui se déchaîne sur sa batterie, ça fait plaisir à voir, ça faisait longtemps... et là on sent qu'il prend son pied le petit saligaud <3 j'espère que la seconde piste sera dans la même veine, et pitié, surtout pas une balade ! (sinon leur maison de prod va sauter les enfants <3) mais pour continuer sur leur look, tellement sobre mais tellement beau <3 Reita si on lui coupe la tête il est parfait <3 Ruki je l'aime il fait néo-nazi <3 Uruha est super classe comme d'hab' ... kai ne passe plus inaperçu, c'est déjà une bonne évolution, et enfin Aoi cache son visage avec ses mains \o/ non sérieux, aoi est enfin revenu à un look moins "j'suis trop métalleux" ... ça lui allait tellement pas... amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:00

Et il a des lentilles bleues <333
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:33

Trop de "<3" :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:09

j'aime enormement Kai quoi, sa nouvelle coupe lui va super bien (pour une fois XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:25

Hééé mais je mets autant de <333 que je veux èé" *lance un caillou*
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:32

C'etait ptet plus pour Chibi non ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:34

J'aime toujours pas. Pourtant le rythme est pas mauvais, mais son anglais à Ruki quoi c'est de la boue on comprend rien. C'est un single que j'achèterais pas mais bon, la musique reste bonne quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:01

Gazette ...
Ben sa a pas évolué stacked j'ai pas aimé celui la je pense que c'est pire.
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:05

BEFORE I DECAY sera dans la BO de Fast and Furious 4 (dans sa version japonaise uniquement) !!! C'te bonne blague the GazettE - Page 22 665345
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:08

Excellent :rgf:

Mais il n'est pas encore sorti au Japon le film Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:21

Miha[る] a écrit:

Before I Decay va faire la BO de Fast & Furious qui sort le 9 Octobre au Japon

Je l'avais déjà dit pour Fast & Furious :D

& la chanson avec la trailer x))

Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:41

Désolé Miha je passe pas souvent sur ce topic xD

Et sinon kagerou, les films sortent souvent avec un peu de retard (3-6 mois) pour la trad, sauf pour les sorties mondiales ^^
Et puis le cinéma est moins populaire que chez nous je trouve...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:06

Je me doute que tu passes pas souvvent x))

je trouve ça bizzare d'ailleurs qu'ils laissent pas la BO original pour le film ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:38

Redouble post o/

'Y a Before I Decay & 瞞し qui traînasse sur youtube x) :

Before I Decay :

瞞し :

Le PV devrait plus trop tarder x))
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:45

J'ai écouté le single, et c'est de loin le meilleur truc qu'ils aient sortit depuis 2-3 ans xD
Before I Decay est tout sauf originale, mais elle est bien réussie ^^
騙し, idem, pas très originale mais sympa dans son genre ^^

Après je pense toujours que Kai doit sacrément s'ennuyer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:47

Je suis d'accord x))

Mais je trouve le single réussit quand même >w<
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:55

je vais aller écouter ca ^^
(malgré tout, gazette à le mérite de continuer dans un style bien visu, tout en marchant dans l'oricon!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:02

Alors je préfère (largement) Damashi à Before I Decay, mais les deux morceaux sont assez sympas. M'enfin, je suis pas plus charmée que ça ._. Je verrai bien~

Mais Reita, qu'entends tu précisément & exactement par un 'style bien visu' ? °°
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:09

voila un sujet à aborder et qui ferait beaucoup parler lors d'un podcast ma ptite aira =D

Sinon suffit de voir les trajectoires de 12012 et de gazette pour comprendre ce que j'entends par la, gazette continue en ayant un style travaillé, plus ou moins original, et pas forcement entierement acceptable du grand public ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:33

N'empêche que plus je l'écoute & plus je l'aime, plus j'aime ces chansons!

C'est peut être pas du très très grand & original GazettE mais c'est du bon quand même ♥

Rolalala, je suis contente ♥ , vivement que je le recoive ♥ & Vivement qu'on puisse voir ça en live ♥

han et +1 Reita x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:31

je ne suis pas déçu de ces ziks elles sont différentes et complémentaires j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:16

Je vois plus la touche "visu" O_o

Sinon le single est sympa mais sans plus BIC est pas mal mais bon "apprends à gueuler ruki" x) J'ai l'impression qu'il va mourir à chaque fin de couplet @@

Damashi est un peu mieux mais rien d'extraordinaire encore :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:25

Bah j'ai été déçu. Before I Decay sur plus courte durée serait bien car elle devient vite ... répétitive et en ce qui concerne Damashi j'aime bien l'instru mais comparé aux chansons de DIM je suis très déçu. Enfin on verra après plus d'écoute peux etre que mon avis changera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:58

je vais m'écouter ça~
j'avais même oublié la sortie °_°
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:59

Chibi a écrit:
je vais m'écouter ça~
j'avais même oublié la sortie °_°

Tout comme Chibi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 22 Icon_minitime

the GazettE
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant