alors THE choc... j'ai vraiment apprécié l'extrait de 1minute de BEFORE I DECAY déjà... j'en attends "beaucoup" de cette chanson (plus que du reste de leurs dernières sorties on va dire) et je kiffe leur dernier look là <3 kai qui se déchaîne sur sa batterie, ça fait plaisir à voir, ça faisait longtemps... et là on sent qu'il prend son pied le petit saligaud <3 j'espère que la seconde piste sera dans la même veine, et pitié, surtout pas une balade ! (sinon leur maison de prod va sauter les enfants <3) mais pour continuer sur leur look, tellement sobre mais tellement beau <3 Reita si on lui coupe la tête il est parfait <3 Ruki je l'aime il fait néo-nazi <3 Uruha est super classe comme d'hab' ... kai ne passe plus inaperçu, c'est déjà une bonne évolution, et enfin Aoi cache son visage avec ses mains \o/ non sérieux, aoi est enfin revenu à un look moins "j'suis trop métalleux" ... ça lui allait tellement pas... amen.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 18 Sep - 15:00
Et il a des lentilles bleues <333
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 18 Sep - 16:33
Trop de "<3" :s
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 18 Sep - 19:09
j'aime enormement Kai quoi, sa nouvelle coupe lui va super bien (pour une fois XD)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Lun 21 Sep - 1:25
Hééé mais je mets autant de <333 que je veux èé" *lance un caillou*
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: the GazettE Lun 21 Sep - 1:32
C'etait ptet plus pour Chibi non ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Lun 21 Sep - 9:34
J'aime toujours pas. Pourtant le rythme est pas mauvais, mais son anglais à Ruki quoi c'est de la boue on comprend rien. C'est un single que j'achèterais pas mais bon, la musique reste bonne quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Sep - 13:01
Gazette ... Ben sa a pas évolué stacked j'ai pas aimé celui la je pense que c'est pire.
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Oct - 19:05
BEFORE I DECAY sera dans la BO de Fast and Furious 4 (dans sa version japonaise uniquement) !!! C'te bonne blague
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Oct - 19:08
Excellent :rgf:
Mais il n'est pas encore sorti au Japon le film
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Oct - 19:21
Miha[る] a écrit:
Before I Decay va faire la BO de Fast & Furious qui sort le 9 Octobre au Japon
Je l'avais déjà dit pour Fast & Furious :D
& la chanson avec la trailer x))
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Oct - 19:41
Désolé Miha je passe pas souvent sur ce topic xD
Et sinon kagerou, les films sortent souvent avec un peu de retard (3-6 mois) pour la trad, sauf pour les sorties mondiales ^^ Et puis le cinéma est moins populaire que chez nous je trouve...
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Oct - 20:06
Je me doute que tu passes pas souvvent x))
je trouve ça bizzare d'ailleurs qu'ils laissent pas la BO original pour le film ~
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 13:38
Redouble post o/
'Y a Before I Decay & 瞞し qui traînasse sur youtube x) :
Before I Decay :
瞞し :
Le PV devrait plus trop tarder x))
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 13:45
J'ai écouté le single, et c'est de loin le meilleur truc qu'ils aient sortit depuis 2-3 ans xD Before I Decay est tout sauf originale, mais elle est bien réussie ^^ 騙し, idem, pas très originale mais sympa dans son genre ^^
Après je pense toujours que Kai doit sacrément s'ennuyer xD
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 13:47
Je suis d'accord x))
Mais je trouve le single réussit quand même >w<
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 13:55
je vais aller écouter ca ^^ (malgré tout, gazette à le mérite de continuer dans un style bien visu, tout en marchant dans l'oricon!)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 14:02
Alors je préfère (largement) Damashi à Before I Decay, mais les deux morceaux sont assez sympas. M'enfin, je suis pas plus charmée que ça ._. Je verrai bien~
Mais Reita, qu'entends tu précisément & exactement par un 'style bien visu' ? °°
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 14:09
voila un sujet à aborder et qui ferait beaucoup parler lors d'un podcast ma ptite aira =D
Sinon suffit de voir les trajectoires de 12012 et de gazette pour comprendre ce que j'entends par la, gazette continue en ayant un style travaillé, plus ou moins original, et pas forcement entierement acceptable du grand public ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 14:33
N'empêche que plus je l'écoute & plus je l'aime, plus j'aime ces chansons!
C'est peut être pas du très très grand & original GazettE mais c'est du bon quand même ♥
Rolalala, je suis contente ♥ , vivement que je le recoive ♥ & Vivement qu'on puisse voir ça en live ♥
han et +1 Reita x)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 15:31
je ne suis pas déçu de ces ziks elles sont différentes et complémentaires j'aime
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 20:16
Je vois plus la touche "visu" O_o
Sinon le single est sympa mais sans plus BIC est pas mal mais bon "apprends à gueuler ruki" x) J'ai l'impression qu'il va mourir à chaque fin de couplet @@
Damashi est un peu mieux mais rien d'extraordinaire encore :/
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 21:25
Bah j'ai été déçu. Before I Decay sur plus courte durée serait bien car elle devient vite ... répétitive et en ce qui concerne Damashi j'aime bien l'instru mais comparé aux chansons de DIM je suis très déçu. Enfin on verra après plus d'écoute peux etre que mon avis changera
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 21:58
je vais m'écouter ça~ j'avais même oublié la sortie °_°
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 6 Oct - 21:59
Chibi a écrit:
je vais m'écouter ça~ j'avais même oublié la sortie °_°