Dépêchez vous avant que la PS ne la retire ! J'ai fais un rip audio au cas où ,et pour l'écouter x)
ed47a
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 11:27
J'arrive toujours pas à mettre le doigt sur la chanson auquel je pense -__-" En tout cas, c'est d'un banal, dès le premier refrain on sait comment va se dérouler la chanson. C'est pas avec cette chanson que je vais leur redonner une chance ^^"
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 11:28
C'est clair que c'est banal, sans surprises... Pour moi la chanson c'est un mix en Distress and coma et Regret.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 11:51
J'aime ,comme prévu. Satisfait par la chanson. Je veux dire ,faut la prendre telle quelle ,y'a rien à en attendre .... C'est du the GazettE ,et ils evoluent tout en gardant un oeil sur leur passé ,ainsi je retrouve une partie de ce qui m'avait plus sur STACKED RUBBISH. Au final ,j'aime bien ,c'est une reussite comparé à cette merde de Before I Decay ,c'est frais ,Ruki revient avec une voix clair ,ca fait du bien. Ils ont fais ce qu'ils ont voulu et surtout ce qu'ils devaient faire pour de l'anime ,point barre. Banal ,facile etc.. je suis d'accord ,mais perso ils avaient besoin d'un peu de légèreté pour repartir de plus belle.
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 11:54
C'est vrai qu'elle est meilleure que Before I Decay (qui m'a grave saoulé à la longue). J'espère que les b-sides apporteront un peu de nouveautés quand même...
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 12:01
Rien qu'avec le nom ,Hesitating means death ,ça présage de la suite =) Ils laissent pas les fans de leur côté bourrin en reste ,anime ou pas ils veulent garder un certain public qui ils le savent risque de decrocher (si ce n'est pas fait depuis DIM ou bien avant) ,ce qui est debile puisque SHIVER revient à certaines bases Quant à la 3ème j'ai pas d'idée mais ce sera une plus légère comme SHIVER je suppose. Je me surprend à aimer SHIVER ,c'est pas mon genre de sortie ,mais bon le clin d'oeil a certaines de leurs anciennes compos c'est bien ,maintenant j'attend de la nouveauté ,de l'innovation ^^;
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 13:05
Moi j'aime beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 16:00
C'est plat par rapport à ce qu'ils ont l'habitude de faire u_u mais bon j'aime assez
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 16:08
Perso j'aime vraiment bien. C'est du Gazette comme on en a déjà beaucoup entendu, mais j'accroche =)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 23:08
La similitude avec Distress & Coma faut vraiment la trouver hein o/
Autant avec Regret, mouais dans le chant & les guitares, avec Shiroki Yuustsu aussi tant qu'on y est pour le passage plus lent o/
Mais surtout & plus que tout, GazettE ne sera jamais que vous voudrez qu'il soit, pas plus qu'ils feront ce que vous attendez d'eux & encore moins la musique que vous voulez entendre, parce qu'ils font ce qu'ils ont envie de faire, & si ça plait c'est tant mieux pour eux, mais ils vieillissent aussi & ils changent, ça se voit largement.
ça sert à rien d'attendre quelque chose d'eux, il faut les prendre comme ils sont & avec la musique qu'ils font sans chercher à toujours comparer avec leurs anciennes chansons, puis même en attendant toujours quelque chose on en arrive toujours au même point nan? C'est à dire à être déçu.
Sur leurs 4 albums, ils sont tous les 4 extrêmement différent & pourtant ils ont tous la marque GazettE.
On aurait pas su que la chanson ferait l'opening d'un anime, je suis sûre que ça serait venu à l'idée de personne de dire que c'était une " chanson d'anime quoi ". C'est dommage de réduire la chanson & le groupe à ça.
Je vais même pas dire que j'aime cette chanson parce que j'ai même pas besoin de l'écrire o/ Pis je suis sûre que personne me lira XD
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 23:12
Bah écoutez, elle est assez répétitive comme bon nombre de chanson d'anime et comme d'autres de leurs chansons, c'est pas leur meilleure, mais j'aime =D
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 23:13
Miha', j'ai lu et j'approuve ♥
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 26 Juin - 23:15
Adrien, je te vois & je te fais bouffer tous tes CDs d'An Cafe un par un & je t'étouffe avec toutes tes serviettes d'An Cafe après è_é
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Dim 27 Juin - 14:56
Miha[る] a écrit:
On aurait pas su que la chanson ferait l'opening d'un anime
Tu m'en apprend une bonne ô_O (et doucement avec An Cafe quand même 8D)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 29 Juin - 14:16
ça fait pas mal penser a distress and coma je trouve. la chanson a l'air bon mais le clip est assez joli, comme d'hab
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 12:54
J'arrive vraiment pas à trouver la ressemblance avec D&C =="
SHIVER [Kuroshitsugi II Opening]
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 12:56
Je connais pas l'anime, mais je trouve que la chanson colle pas trop, un peu trop rapide =/ (enfin, ça ne m'empêche pas de l'aimer =p)
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 13:01
Bof, je trouve que la chanson ne colle pas avec l'OP.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 13:11
Ou alors c'est le générique anime qui colle pas avec XDD Je connais pas l'anime non plus, mais si il y a de l'action, il aurai mieux fallu mettre ce genre de scène. Là on s'attend plus a ce que se soit une petite musique calme.
Et du coup c'est la première fois que j'entends un bout de cette fameuse Shiver ^^ Elle a l'air de s'écouter, mais bon c'est Gazette. Je courrai pas après pour écouter...
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Ven 2 Juil - 13:20
On peut déjà écouter la chansons en entier, elle est dispo. Et je suis d'accord, que les deux ne vont pas trop ensemble.