Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

the GazettE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

the GazettE - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:50

J'aime assez.

Préférence pour la limited
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:41

y'a pas a dire quand meme, ils ont vraiment des covers excellentes à chaque fois depuis regret ^^, dès qu'on les voit on se dit " tiens, ca c'est du gazette c'est sur", l'identité artistique et le style sont vraiment bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Sep - 0:37

Je suis d'accord avec toi Reita, depuis euh après NIL ils ont des covers de fous ( à part le DVD de DB ptdr XD ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:32

Personnellement, je pense que je préférais les jaquettes du style MADARA, DISORDER, Akuyukai... etc~ ^^;
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:18

ca faisait vraiment indies comme on peut en trouver chez d'autres groupes, bien que c'était aps mal aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:40

Aira a écrit:
La limited est bien stylée, si l'espèce de triangle rouge était pas là ce serait mieux :)

Jsuis tout à fait de cet avis XD

Le triangle rouge ca fait vraiment la touche kitsh japonaise xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:08

Preview plus longue de Before I Decay

J'over kiffe les 1ères notes et je trouve une classe monstrueuse à Ruki sur les tous 1ers plans ou on le voit (juste de dos en train de marcher ) après moins XD.
L'anglais ça lui réussit grave pas, et je trouve ça voix plus grave que d'habitude Ô.ô
Je trouve le refrain un peu spé après les couplets, trop calme quoi x)
Les décors me font penser au shoot solo de Aoi x) et le couloir à un de Kai xD
Faut que je dise que j'aime quand même ou c'est pas la peine? 8D

J'ai vraiment hâte d'avoir la seconde piste du single, qui m'intrigue énormément ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:23

OMG ô_o ça dépote sévère ! <3 je veux je veux xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:29

+1 zero
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:19

ca pete bien, et puis ca bouge quand meme ! j'aime bien beaucoup, les couplets me font penser à hyena ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:47

J'adore le début, c'est super accrocheur
Kai a l'air déchainé, jtrouve ca super puissant.

Mais dès que Ruki se met à chanter...j'aime déjà beaucoup moins =/
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:33

moi ce qui me gene le plus, c'est la batterie de kai qui ets tout la meme, avec ce rythme lent dans les refrains, c'est gonflants d'avoir els memes structures XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:49

Oué ... c' est la structure de Zetsu en plus grave et sans effets de style à la gratte ...
C' est dommage qu' il gâche sa jolie voix avec un vieux grognement de behind the fagots quoi ...
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame

Masculin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

bon, c'est sympa et ça pourrait être efficace, mais ça reste dans la continuité de ce qu'ils nous ont déjà sorti, rien d'extrêmement original

après, j'aime bien hein, faut pas croire, mais j'accroche pas à fond. Enfin, ça reste une preview et même si j'aime pas le titre principal, y aura toujours les B-sides
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

Jsuis d'accord avec toi Rena pour la voix de Ruki =/

Ca fait très ...peu travaillé, ca fait vachement brouillon et ca colle pas au reste, Ruki me déçoit pour le coup x_x
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:04

Le mec qui veut trop faire le bad boy ...
Mais l' instru sinon je trouve ça choquant , tellement pompé sur Zetsu je trouve ...
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:20

zetsu....♥, si ruki pouvait nous ressortir la voix de cette période (miseinen, zetsu, chigire tout ca), je serai trop heureux ^^

c'est vrai que la au niveau de sa voix, c'est le style sur leuquel il joue depuis SR, je trouve pas ca choquant, juste comparé a sa voix des débuts, c'est dommage :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:31

Moi qui attendais ( et attend toujours ) cette chanson ( que j'ai commandé les yeux fermé en version limited bien entendu comme d'hab avec eux -_-) je dois avouer que cette preview me laisse de glace, et que j'suis assez déçu pour l'instant...en Effet Ruki casse tout et c'ets vraiment dommage =/

Mais y a pas que ça, perso, j'ai pas ressentit la "patte gazette" , tout le début jusqu'au refrain ça aurait pu être n'importe quel groupe de métal...y a qu'au refrain où je la ressent, et où la voix de Ruki deviens acceptable^^". Bah j'attends toujours ma commande et le clips en entier avec impatience, je ne perds pas espoir sur la chanson dans sa totalité ( et je mise aussi sur la B-side ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:03

Bah en ce qui concerne la voix de Ruki bah moi je l'aime bien si ce n'est plus que d'habitude xD Puisqu'elle change et d'hab je n'aime pas trop sa voix donc pour ma part, ça m'arrange =D

Mais je la veux en entière car en même temps pour the invisble wall beaucoup de gens disait que ça allait etre bof moins bien que d'habitude et une fois en entière ces personnes aimaient

Donc WAIT & SEE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:54

Je suis assez d'accord avec Rena aussi pour la voix de Ruki x)

Je trouve vraiment le refrain trop mou w.w
La 2ème chansons j'ai vraiment hâte ><

& je regrette en rien d'avoir pris les 2 versions ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:18

perso je trouve qu'elle envoie vraiment bien cette chanson elle me plait beaucoup ça fait quelques jours que je me mate la preview et j'ai une petite lueur d'espoir pour cette chanson.
la voix grave est vraiment cool et puis le refrain est vraiment pas mal pour une fois il ne s'eternise pas en longueur. la il est comme il faut il fait pas trop pop au milieu des couplets violents enfin bon tout ça me tente bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:24

J'ai envie de faire ma groupie =D

Pour une fois que Ruki est beau quoi! xD
Par contre on dirait des mannequins qui posent pour une nouvelle collections de fringues XD
D'ailleurs je piquerais bien les fringues d'Aoi >.<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:59

J'aime beaucoup ces photos

Sauf celles d'Aoi qui me déçoivent
Parce qu'il a un style sublime et ses photos sont ratés =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:10

meme si c'est pas tre stres joli je trouve ça vraiment cool que kai change un peu.
reita le meme
aoi j'aime beauocup cette coupe (comme dans cassis quoi en gros) je trouve que c'est ce qui lui va le mieux
uruha toujours un peu pareil
et ruki ben sa coupe bof quand mem le coté rasé avec le reste bouclé et juste une petite meche lissée...bah au moins il tourne pas en rond c'est sur mais je suis moyennement fan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:05

OMG ô_o Franchement j'adore le babouin avec ce look =D et Kai j'aime beaucoup plus et je trouve que ça lui va très bien ;)

Les autres ne changent pas vraiment ... Mais j'aime =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 21 Icon_minitime

the GazettE
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant