Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

the GazettE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

the GazettE - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:44

et ben ils chaument ps ces gazettos, à moins que ça soit les 4 titres qu'ils auraient du mettre dans DIM à la place des Interludes et qu'il sortent plus tard en single pour se faire plus d'argent the GazettE - Page 12 59621
c'est vrai, là je fait ma mauvaise langue the GazettE - Page 12 631960 ,
allez, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:22

Effectivement, ils n'arrêtent pas...! C'est même surprenant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:32

Contrairement à Miharu, j'aime beaucoup le flyer, belle ambiance.
Je pense que j'vais écouter ce CD si je peux, le dernier album, loin d'avoir réussi à me convaincre, a néanmoins réveillé la curiosité que je porte à l'égard de ce groupe.

Mais bon, on a le temps hein, c'est dans trois mois encore mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:38

Ah oui, et puis le titre il est charmant en plus x) Ca donne envie --
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:46

Vu le titre je pense qu'elle sera un peu "bourrine" enfin je peux me tromper, j'ai pas la science infuse nan plus x)

Le titre je l'aime bien par contre x)

Mais à tous les coups, c'ets une chanson qu'ils ont pas foutu sur DIM et qui est déjà enregistrée, doit juste y avoir 2/3 réglages à faire dessus ~
En plus ils disent eux - mêmes qu'ils ont écrit / composé plus de chansons que celles qu'il y a sur l'album ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:50

bah il serait temps qu'il fasse un peu de bourrin, mais un bourrin intelligent. parce que sorti de leurs ballades à deux francs et des bourrines de 3min à peines qui n'ont ni queue ni tête, ça vole pas bien haut :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:56

Pfff... J'écouterai, bien sûr... mais j'attends quelque chose de meilleur que DIM, j'ai été extrêmement déçue, je somnolais, c'était lassant au plus haut point, du The gazettE trop simple je trouve.
Je trouve qu'ils enchaînent, j'espère que ça ne sera pas du fait à la 'va vite' !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:44

Ichibayo a écrit:
Ca y est je l'ai écouté en entier...
Première partie chiante à mourir, deuxieme partie beaucoup mieux mais pas extraordinaire non plus...

Rien à dire de plus ^^'..
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:12

j'aime beaucoup voir ce genre d'annonce juste apres la sortie d'un album perso !
Ils nous font pas attendre au moins x)

Par contre le titre ne m'inspire que très peu...J'espere que ce sera meilleur que Dim et avec quelques petites évolution de style *ui ui j'espere*: un titre au tempo bien rapide à la hyena changerait des trucs assez plat (ichi afait une bonne remarque sur la batterie dans l'album qui est toujours pareil, assez lente, j'espere vraiment qu'ils reviendront vite à des chanson plus rapide car ca en devient terriblement lassant)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:46

J'ai écouté deux fois DIM et c'est même le premier album [en entier] de Gazette que j'écoute [je dois être une des seule d'ailleurs >>]. Et oui parce que c'est pas parce qu'ils font partie des plus connus qu'ils font partie des plus attirants... mais je n'ai rien contre eux :) Bon, pour dire que j'ai donc écouté cet album sans idées préconçues et que je ne peux pas le comparer à ce qu'ils faisaient avant tout simplement parce que je n'en ai qu'une idée vague [j'ai l'impression de faire mon coming out XD]. Donc DIM je l'ai aussi trouvé ennuyeux... aucune musique ne m'a marquée et je m'en souviens d'ailleurs difficilement. Je retiens quelques passages intéressants par-ci par-là mais dans l'ensemble, il passe quasi inaperçu...

Je sens qu'on va me regarder de travers après ça x_x
Bref, j'écouterai quand même le prochain single de prévu ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:18

avec dim c'est la premiere fois que je supprime un album de the gazette apres l'avoir écouté 2 ou 3 fois je suis pour une evolution du style du groupe; mais la ça ressemble franchement plus a une regression. pourquoi ils font pas la musique qu'ils font sur les pistes B de leurs singles en album (je pense a kugutsure; kyomu no owari..; defective tragedie; crucify sorrow; ) enfin je sais pas mais bon..

par contre hate de voir le prochain single en esperant qu'ils se renouvellent car dim on dirait du stacked rubbish réchauffé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:22

en plus calme, et moins bon.
j'ai retenté ce soir, et dans le même temps, j'ai songé au suicide.
puis j'ai reconsidéré la question, et je me suis dit que c'était eux qu'il fallait abattre x)
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:44

hyde a écrit:

par contre hate de voir le prochain single en esperant qu'ils se renouvellent car dim on dirait du stacked rubbish réchauffé

c'est exactement ce que je pense. Ensuite je sens que gazette va nous faire du gazette, non pas nous sortir un single ô combien fade et sans surprise mais un single qui tranche avec le précédent album (du moins je l'espere franchement comme à la benne époque Nil/ filth in the beauty/hyena et dans un degré moindre Sr/leech)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:54

moi je parie que non ils ont l'air lancé sur leur style ça fait deux albums puis la pochette a pas l'air de beaucoup changer l'ambiance donc bon je veux bien esperer mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:00

je rejoins hyde :/
je pense pas qu'ils changeront, ça a l'air de convenir comme ça... :/
j'écouterai, mais je me fais pas trop d'illusions~ :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:01

en plus ils marchent plutot bien comme ça donc pourquoi prendre des risques; perso je pense qu'y a que mucc pour changer aussi rapidement et aussi bien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:16

Je vois vraiment pas ou vois retrouvé du Stacked Rubbish dans DIM Ô.ô

Pis il est bien cet album, il est plus calme que les autres c'est tout, pis le prochain single on verra ce qu'ils feront x)
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:20

Miharu a écrit:

Il faut parfois faire attention, la fanitude rend aveugle :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:21

J'aime Gazette assez beaucoup, mais pas autant que Miha je pense, pourtant, je rejoints son point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:23

DIM est plus calme que SR mais ça reste le même genre~
disons qu'on prend NIL et DIM y'a aussi des similitudes, mais DIM et SR jouent dans la même cours selon moi~
Reita
Forbidden Lover
Reita

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:26

mais Dim est résolumment la pure continuité de Sr, m'enfin je l'ai deja expliqué plusieurs fois, puis ca saute aux yeux u_u'

On ne sent strictement aucun décalage contrairement au duo Nil /Sr, qui se distinguait par des univers différents, des ambiances différentes etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:29

Reita a écrit:
Miharu a écrit:

Il faut parfois faire attention, la fanitude rend aveugle :lol!:

Nan mais sérieusement la ressemblance je la vois vraiment pas, donne moi des exemples de chansons? Entre Leech et SR okay, mais les autres? 'Y a pu de coeur féminin, 'y a pu d'influence rap/r'n'b/ hip hop, 'y a pas de chansons "latino", et les ballades elles se ressemblent que dalle Ô.ô

L'ambiance est différente, c'ets beaucoup plus calme et mélancholique, c'est peut être pas aussi net que entre Disorder & Nil , et Nil & Stacked mais quand même x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:30

Perso j'aime moins DIM que SR, tout simplement parce que je ne retrouve pas, au niveau du son, ce qui me plaisait tant tant dans SR (que j'ai vraiment über kiffé comme on dit~). Alors bon :/ Ils se ressemblent plus qu'un DIM et un Nil ou un SR et un Nil, mais je ne les trouve pas si semblables...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:32

Vous arriverez jamais a les faire changer d'avis x)

Moi j'abandonne hein XD !

Mais sachez que jsuis aussi d'avis de Miharu, jvois pas de similitude entre stacked et DIM o_ô
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:33

Mais c'était pour comprendre leur point de vue x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 12 Icon_minitime

the GazettE
Page 12 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant