Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:30

Heuu il ya ENORMEMENT de groupes visu avec le style dont tu parle la, c'est juste que tu les connais pas ! o_o
Suffit de parcourir tout le sous forum "visual kei" pour s'en rendre compte !

Le visu c'est pas seulement un look "bizarre" , quand je dis que je considère plus Gazette comme du visu je parle aussi musicalement !

C'est pas parce que Gazette a de la notoriété que ca donne le droit a Ruki d'être prétentieux. D'ailleurs, malgré ses airs de gamins orgeuilleux, il ne l'ai pas spécialement. Il est juste fier, il a un fort égo, mais de la a dire "prétentieux" ya une marge a mon avis, il sait qu'il est doué, mais il ne se considère absolument pas comme le "meilleur" (rien qu'a voir comment il en admire et respecte d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:30

Nan mais laissez mon topic tranquille et retomber dans les bas fonds de Natsuki ><
(oui c'est mon topic 8D je suis pas une sale fan pour rien èé )


Et je répondrais pas à ce qu'y a été dit plus haut, mais 'y a 2/3 trucs qui me dérangent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:31

Tu me vexes Miharu u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:36

Je parlais du post de Totchi pas du tien <.< mais t'as posté en même temps que moi <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:38

Mais non cpa ca i_i
Jcroyais que tu partageais ton amour pour Gazette avec moi mais en fait tu vogue en solo depuis le DEBUT T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:52

Premier arrivé premier servi u.u

C'est mon topic c'est tout èé

Pis me contredis pas sinan je te dirais pu ce qu'y a sur leurs blogs èé et t'auras pu les photos de la tournée èé

Et faut stop au flood, je veux pas que ça dégénère ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:53

J'ai pas dit que ça lui donnait le droit d'être prétentieux ou d'avoir un fort égo parce qu'il était célèbre, et puis si ça se trouve il est pas égocentrique parce qu'il est devenu célèbre mais il l'est peut-être naturellement xD

Et oui effectivement, je ne connais rien à ce genre de groupe vu que je ne les écoute pas, j'y connais pas grand chose en visu en fait je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:57

Bon juste histoire de calmer vos petites excitations passagères, j'aimerais en placer une~
Je viens de recevoir le single de LEECH en édition DVD~ Je suis très très agréablement surpris par le packaging, je regrette pas mon achat~
Par la même occasion, j'ai reçu l'album DIM en édition DVD, et donc j'ai regardé le reportage sur la conception de DIM en entier~ Je le regarderai pas 50 fois x') Mais Je suis assez fan du packaging de l'album ! Le livret de parole surtout, pourtant intégralement blanc, mais j'aime. Je trouve cependant le livret de photos complètement inutile (alors on peut dire qu'il illustre les paroles ou que sais-je mais je le trouve complètement inutile).
En cadeau, j'ai reçu une sorte de "tapis de souris" (?) tout en plastique à l'effigie des GazettE ... o.o C'est joli, et je l'accrocherai dans ma chambre (j'crois pas que ce soit un tapis de souris, plus un simple "plastique" au lieu d'être une simple photo~)
Bref, voilà voilà~ calmez-vous les enfants !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:06

Ca m'intrigue ton tapis de souris o_o


(pour ma part jme suis pas enervé , j'exposais mon point de vue a totchi o_o)


Dernière édition par Lilie le Lun 7 Sep - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:29

Lilie a écrit:

Prenons Dir En Grey, ce n'est plus vraiment ce que l'ont appelé "visual kei" n'est-ce pas ?
Est-ce de la mauvaise musique pour autant ?

Dir en grey a sue nous démontré qu'ils pouvaient faire autre chose que du vk...

Pourtant Ouroboros (dernier album pour les incultes) a tout de vk a mon sens, malgrès un look non exubérant (ce qui peut malgrès tout remettre en cause leurs appartenance a ce style, c'est certain).

Cependant il y a 3 categoris de groupes de vk pour moi.
Ceux qui ont plus le style que la musique (y'a meme des groupes qui sont créateur de style et qui font des groupes pour faire la promo de leurs marque...) Ou encore juste parce qu'ils se trouve beau et qu'il se disent qu'ils peuvent grappillé quelques parts du marché...

Ceux qui ont plus la musique que le style (dir en grey aujourd'hui par exemple) je préfere avoir ça, que juste des groupes d'image...
Et ceux ou c'est vraiment du 50/50...


Maintenant prenons les dire de ruki, combien de groupe sont dans le troisieme cas ? Pas tellement.
Combien sont dans ce cas et réussisse ? encore moins. Mais c'est certain qu'ils y en a encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:48

Tout d'abord une mini preview de Before I Decay

Et ensuite ils vont sortir un DVD de leur final de aujourd"hui qui sortira le 16 Décembre, 2 éditions, une avec 3 DVDs + un booklet de 60pages, et l'autre avec 2 DVDs

Set List :

Spoiler:

Je trouve ça bizzare qu'il y est que Miseinen et pas Kare Uta dans le encore 2. Mais bon <.<

Before I Decay va faire la BO de Fast & Furious qui sort le 9 Octobre au Japon

EDIT : j'ai oublié le nouveau look <.< :

Ruki

the GazettE - Page 19 Rukib

Aoi

the GazettE - Page 19 Aoi

Uruha

the GazettE - Page 19 Uruhaw

Reita

the GazettE - Page 19 Reita

Kai

the GazettE - Page 19 Kai


Après ma journée de merde, je suis heureuse :vfvggv:


Dernière édition par Miharu le Sam 5 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:52

Bon tout d'abord la preview me botte bien =D Enfin je parle surtout pour le PV qui m'a l'air beau *o*
La chanson j'attends d'avoir plus long quand même.

Sinon pour lme DVD du Final, c'est cool ( je l'acheterais pas je pense xD ) mais quand on voit ça, je me dis toujours que the GazettE ne se foute pas de la gueule du monde avec leur set-list a chaque fois xD

PS: BO de F&F - no comment -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:55

De toutes le DVD je te forcerai à le regarder chez moi ><

J'ai trop hâte de l'avoir <3

Aaaaaaaah je suis contente quoi !!!!

Ils ont passé le PV à la fin du final, apparement il est très beau ( très éstéthique comme d'hab' quoi) et la song bouge pas mal <3 J'ai trop hâte <3

Mais il va encore couter la peau du cul ce DVD <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:19

J'adore le look de Aoi et Kai o_o Ils sont sublimes. Les autres aussi mais ces deux la m'on fait kiffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:23

C'est un 'look' ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:54

+1 reddish sinon la preview est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:26

ZERO(ette?) a écrit:
J'adore le look de Aoi et Kai o_o Ils sont sublimes. Les autres aussi mais ces deux la m'on fait kiffer xD

Même commentaire :vfvggv: :vfvggv: :vfvggv:


Reddish = Pourquoi ? oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:34

Parce que j'appelle pas ça un look.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:53

oui mais encore ? XD

Ya des vêtements...Des coupes de cheveux ... C'est un look oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:57

Ce n'est pas ma définition de look.
Là ce qu'on voit ? Des vêtements normaux, classes certes avec de belles coiffures. C'est tout. De là à dire que c'est un look. Un look pour moi c'est un pur look VK tu vois. D'où le fait qu'on à pas la même définition de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:58

Pour la preview, je préfère attendre le pv en entier, ce sera plus la surprise =3

J'aime bien le nouveau look ~
Ruki, j'aimerai bien voir sa coiffure mieux, ça a pas l'air mal.
Aoi... <3 Il s'est coupé les cheveux, c'est mieux! ça change, depuis un moment il n'a que des vestes à motifs... Il a trop la classe, comme toujours =D
Et après, Uruha et Reita sont bien aussi, mais je trouve ça un peu "simple" pour du visu.... pas assez recherché quoi. A la limite, n'importe qui dans la rue pourrait être habillé pareil O.o
Et enfin Kai... j'aime pas vraiment. Je trouve que sa coiffure lui va pas trop, et puis le gilet est original, mais ça fait un peu "amputé du bras gauche", je sais pas, ça me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:04

Reddish a écrit:
Ce n'est pas ma définition de look.
Là ce qu'on voit ? Des vêtements normaux, classes certes avec de belles coiffures. C'est tout. De là à dire que c'est un look. Un look pour moi c'est un pur look VK tu vois. D'où le fait qu'on à pas la même définition de ce mot.

Et ? Ils ont prétendu vouloir faire un look VK ?
Faut sortir de sa petite bulle VK a fond, ya pas que ca o_ô
Un beau look peut être aussi plus soft tu sais
Comme s'ils étaient les seuls a l'avoir fait, Dir en Grey l'a fait aussi, ya 1/2 ans, D'espairsRay le fait en ce moment même, MUCC et girugamesh le font depuis longtemps aussi
Alors je ne vois pas ou est le probleme ?

Au contraire, jtrouve qu'a leur age, resté dans les look visu qui font plus "gamins" ca le fait plus trop, genre Aiji de LM.C il me fait marrer quoi.


Un look c'est pas obligatoirement des couleurs a profusion, du sex pot à fond, des jartelles, des coupes pleines de cire, des mèches partout, des semelles compensés, au contraire, ca fait du bien de voir autre chose de temps en temps parce que moi je m'en lasse, et je suis bien contente de voir des groupes plus "matures" se mettre à autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:07

Bon je le formule autrement : c'est pas un look ET J AIME PAS :D
Et tout les groupes que tu cites ce sont des groupes que je n'écoute pas. Et qui ont un look pourri. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:19

Vous parlez pas de la meme chose c'est tout.

On peut comprendre la définition de look de reddish (qui est dans le sens visual kei du terme ici)
Comme Lilie a raison de dire que c un look meme si c'est moins extravagant que la normal, voir pour un groupe comme the gazette des plus "banal"...

(essaye de mettre tout le monde d'accord xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:22

(Yomi est très beau sur ton avatar =) )

Ya aussi la définition du mot "banal" qui est flou !
Je suis désolée mais de mon avis, tous les groupes visu qui se font un look soit disant "atypique" et visu donc, sont "banals" parce que bon..On commence a être habitués a en voir plein =/
Et ils se ressemblent tous plus ou moins >_<

C'est juste, "différent" plus soft, plus calme
Et puis Gazette n'a jamais eu des look hyper visu je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: