Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:38

Rena a écrit:
Je déterre le topic c' est ça ?

Il existe une interview du groupe où un des membres dit à un moment " nous somme le seul (ou le dernier) vrai groupe de visual kei "

Quelqu' un saurait me la retrouver !?

J'attend voir alors.

S'ils l'avaient dit je le saurais je pense.
Je sais que beaucoup ici attendent la moindre occasion pour enfoncer Gazette dès que possible seulement restez prudent comme vous l'etes pour les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:39

Moi aussi je veux bien voir~

Puis c'est pratique, on a une toute nouvelle partie "interview", faut la faire marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:44

Ouais parce que c'est bien beau de dire "trouvé !" mais si tu accuse Gazette de la sorte faudrait ptete apporter la preuve de ce que tu avance =3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:49

rena n'avancerai pas de fausses infos je pense...m'enfin il va bien nous faire un copié collé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:51

Bah je ne met pas en doute sa sincérité, mais on est jamais a l'abri d'un fake ou d'une erreur de traduction sur le net =]

Je veux l'interview en entier, la date, la source, qui l'a traduit, le magasine/Site d'ou est extrait l'interview, si possible :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:11

Je l'ai vu aussi xD
C'est un peu différent mais on est pas loin de cette phrase effectivement ! Ca m'a bien fait rire, et perdre un peu plus de respect pour le groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:18

Lilie j' accuse en rien The CagettE alors pas la peine de te brusquer de la sorte , je demandais juste à ce que l' on m aide à retrouver cette interview ... Enfin ça c' est la version politiquement correcte de ce que j' ai envie de (te) dire ...

Je me suis un tout petit peu trompé , mais le sens n' en demeure pas moins similaire :

Citation :
Est-ce que vous vous rendez compte qu’au Japon le visual kei tourne en rond, que vous êtes à mon avis l’un des derniers grands groupes ?
Ruki : Je ne sais pas cela tourne en rond, mais il est vrai que le visual kei à la base est une musique qui possède des piques, c’est quelque chose qui doit vous interpeller. Mais, actuellement la plupart des groupes deviennent un peu gentillets donc ,ce point de vue là, c’est vrai, nous sommes un des deniers qui reflètent le sens initial du visual kei.


Ok ... je comprends mieux l' insipidité de certain jeune groupe aujourd' hui ... si ils se référent à ce genre de "sens initial du visual kei " ...

Rah ! Je pensais que j' arriverai à ne pas clasher gazette jusqu à la find emon poste ... mais non ! ^^


http://blog.jame-france.com/2007/11/gazette-en-france-la-vrit-vraie.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:22

bah fondamentalement, je suis pas en complet désaccord avec Ruki... puis disons que c'est la personne qui interview qui lance ça sur le tapis avant ^_^
et moi je ne suis pas THE fan de The GazettE donc je cherche pas à les défendre envers et contre tout... mais pour le coup, Ruki dit rien qui me paraît prétentieux ou autre (comme ça m'en avait l'air quand tu le disais Rena~) donc finalement, je trouve pas ça dramatique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:25

Non c' est en rien dramatique .
Moi je trouve ça plutôt curieux à vrai dire .
Mais cette partie de l' interview ne m' intéresse pas, c' est la vague allusion à Matina que je voulais retrouver !
Quand à la plus ou moins mauvaise interprétation de mes dires par certain , un peu de méchanceté gratuite en retour ne fait pas de mal ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:29

MERCI CHIBI T_T...Tu peux pas savoir a quel point je me sens soutenue dans ma cause perdue la ~

En effet Rena, ca change BEAUCOUP de ce que tu disais a la base =3

Ya une différence entre "LE dernier" et "L'UN des derniers" =)

Et moi aussi je suis un peu d'accord avec lui, désolée~

Puis attendez, c'est Ruki~, Ruki il prend pas des pincettes quand il parle vous savez, il dit les choses directement, il "provoque" (un peu comme Chibi ici XD !) et vous tombez dans le panneau :p

T'as vraiment raccourci et mis ses propos a ta sauce, désolé Rena, malgrès tout le respect que j'ai pour toi

Il a bien dit une fois qu'il en avait rien a foutre de la reformation d'XJapan, alors qu'il en a été fan. il a dit ca parce qu'il a considérer la question inaproprié et idiote tout simplement (et ca l'était)

Bref on va pas se battre XD :vfvggv:
J'aurais beau dire tout ce que je veux malheureusement le fait que je sois fan de Gazette fait perdre toute valeur a mon jugement on dirait, c'est bien dommage. D'habitude j'ai réputation d'avoir un assez bon jugement mais bon, c'est la vie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:32

Elle n'a pas modifié les propos de Ruki, elle cherchait l'interview et croyait se souvenir de ce qu'il disait, or c'était légèrement différent, nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:36

Oui mais bon ~
Bref jme comprend x')~

Puis ce que dit Ruki n'est pas forcément négatif.
Prenons Dir En Grey, ce n'est plus vraiment ce que l'ont appelé "visual kei" n'est-ce pas ?
Est-ce de la mauvaise musique pour autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:38

Du tout ^^
Ce ne serait pas un mal qu'ils soient l'un des derniers représentant du genre... mais c'est juste faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:43

bah représentatif, ca veut dire "connu" enfin, symbole, enfin...jsais pas m'exprimer la u_u
Disons que tous les groupes indies méconnu ne sont pas encore "représentatif" je pense qu'il parlait surtout des groupes assez connus ~

Mais pour ma part, jconsidere plus vraiment Gazette comme du "pur visual kei" o_o (enfin la, c'était en 2007 il faut se dire !)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:46

Et bien justement, beaucoup d'indies sont, pour moi bien plus proche de l'idée qu'on peut réellement se faire du Visual Kei...
Enfin bref, c'est pas comme si c'était important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:47

*ceci est une réponse qui n' a aucun but , une réponse neutre , sans valeur de jugement et qui ne doit sa présence qu' au fait que son hauteur ne voit aucune raison de répondre a une mini monté en panique de quelque fans encore fébriles et qui se laissent encore trop facilement emporter lorsque l' on site le nom de leur groupe fétish dans un contexte qui pourrait leur porter préjudice*


Phrase bonus : au lieux de vous laissez emporter ... taisez vous ... vous apporter d' avantage de crédibilité à votre groupe fétish ! ;)

Citation :
T'as vraiment raccourci et mis ses propos a ta sauce, désolé Rena, malgré tout le respect que j'ai pour toi
Avec tout le respect que tu me dois ... BOULET !
J ai rien changé et je n ai même pas sorti la phrase de son contexte tant elle n a aucun rapport avec le reste de l interview !
Je cherchais juste cette foutu interview et j' en cité un passage dont je pensais me souvenir , que je me sois trompé ou pas ne change rien, je n' ai jamais accusé de rien ce groupe .
C' est quand même dingue ses gens qui viennent en panique et qui crient au scandale alors qu' ils n' ont même pas finit de lire ta phrase ...
Ça à le dont de m' énerve ...
La je parle pour rien dire c' est juste "gratuit" , j' en ai rien a foutre de me justifier, ça m' est égale de m énerver avec toi Lilie ou pas, ce genre de de pseudo accrocs n a pas lieu d être ... Et ça c' est énervant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:50

Ma phrase ne visait en rien a t'enerver jsuis désolée dans ce cas o_o...
C'est toi qui t'emporte un peu la ^^"

Ichibayo : pour ca, je suis tout a fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:50

Rena a écrit:
C' est quand même dingue ses gens qui viennent en panique et qui crient au scandale alors qu' ils n' ont même pas finit de lire ta phrase ...
Ça à le dont de m' énerve ...
Ce genre de de pseudo accrocs n a pas lieu d être ... Et ça c' est énervant ...

+1 :pfjik,f:

On se calme et on boit frais tout le monde the GazettE - Page 18 387554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:51

Oui c' est moi qui m' emporte ! ;)
Je te l' ai dit , tout ça c est "gratuit" ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:52

Je ne suis absolument pas sentie visée par tes propos alors ya pas de soucis =)

On passe a autre chose~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:54

ok xD
今のは本当に面白かったな
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:02

Certes, mais pourquoi le dire en Japonais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:03

privat joke

edit: stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 2:06

へへ、俺とのプライベートジョークやねん!
おーい、タコチュー!笑 :bvbh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:16

Je comprends pas grand chose au japonais moi T_T

Mais je suis aussi d'accord avec Ruki, mais après tout dépend de la définition qu'on a du visual kei, je crois moi même que je ne saurais pas dire exactement ce que c'est que du visual kei, pour moi la référence du visu est X Japan (enfin avant la mort d'hide bien sûr), ensuite à suivi Luna Sea juste après (y'a qu'à voir Sugizo et son "cosplay" de hide avec ses longs cheveux rouges)

Mais le visu c'est pas un style de musique avec le look bizarre (longues chevelures, crête de toutes les couleurs, longues robes, maquillage) qui va avec? Dans ce cas, effectivement il n'y en a plus beaucoup, dir en grey j'aurais du mal à les imaginer encore avec leurs cheveux roses, bleus etc et à faire du son comme Garden (bien que je l'adore celle là), euh Alice Nine j'ai jamais vraiment considéré ça comme du visu.

Je ne suis pas fan de visu à proprement parler, et je ne saurais dire si ça existe encore.

Bref tout ça pour dire que je ne voit pas en quoi ne pas mâcher ses mots comme Ruki l'a souvent fait peut-être prétentieux, remarque il l'est peut-être, mais je pense que vu leur notoriété il y a de quoi! Je n'aime pas spécialement les gens qui se la pètent mais encore moins ceux qui le font sans avoir de quoi ça m'agace encore plus... Je ne suis peut-être pas très objective vu que je suis une fan de Gazette, je les aimais avant Stacked Rubbish, je les ai aimé pendant, et je les aime après, de toutes façons NIL c'est pas mon album préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: