Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:30

Ichibayo a écrit:
Miharu a écrit:
Je te trouve un peu dur quand même x)

Que ça soit pas transendant d'originalité, qu'on aime pas & co okay, je dis pas que tout le monde doit aimer et tous les goûts sont dans la nature et heureusement!

Mais c'est pas comme si Ruki chantait faux, ou que les guitares et la basse sonnaient faux ou que la batterie était inécoutable x)

Je dis pas ça méchament hein x)


Y'a pas besoin de chanter faux, ou de jouer faux pour être ennuyant !
Ruki chante de la même façon depuis 20 ans, les mélodies se ressemblent, alors que beaucoup clament qu'elles ont beaucoup évoluées, la basse est quasi inaudible sur la moitié des morceaux et elle n'a aucun "vrai" solo, la batterie est chiante sur les 3/4 des chansons ou Kai doit pas mal s'ennuyer, en dehors de 2-3 chansons...

Et pourtant, comme je l'ai dis, la deuxieme partie de l'album est plutot très sympa hein ^^'

Je les trouve pas ennuyant, mais c'est une question de goûts ni plus ni moins ~

Je trouve que la manière de chanter de Ruki a quand même pas mal évoluer, il maîtrise bien mieux sa voix, et ça s'entend !

Pour ce qui est des mélodies, 'y en a qui se ressemblent je dis pas le contraire, mais -comme tous les groupes - ils ont changé et évolué, et leurs mélodies du début et celles de maintenant c'est plus vraiment les mêmes non plus x)

Si Kai s'ennuyait vraiment je vois pas pourquoi il continuerait à jouer dans le groupe XD

Après pour les solos de basse, ils vont pas en mettre juste pour en mettre nan plus XD

Je suis pas bassiste, le seul instrument dont je sais jouer c'est du piano XD donc je m'y connais pas assez pour parler de sa techniques néanmoins je trouve que si on enlevait la basse du groupe, ça s'entendrait quand même ~

Enfin bon, ce n'est que mon avis, je ne suis pas objective & je suis d'acord avec Lilie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:39

La moitié des gens reprochent a Gazette d'avoir changé
L'autre moitié de ne pas avoir changé

Quoi qu'ils fassent ils seront toujours critiqués, c'est finit pour eux maintenant, ils ne seront plus aimés par les gens qui pensent qu'être fan de Gazette c'est une honte.

Dire que Gazette c'est pas bien ou inécoutable, c'est une mode, voir un bon moyen de montrer qu'on est mature et pas groupie.
Je ne vous vise pas vous en particulier, parce que je vous respecte et je sais que vous etes intelligents (je suis sincère)

Ca me fait mal de voir qu'avant je pouvais afficher fièrement le fait que je sois fan de Gazette parce que la plupart des gens qui les connaissait les trouvait superbe.
Maintenant que TROP de gens (et pas forcément le meilleur public) les aime, bah je passe pour la dernière des groupies qui connait le visu depuis deux mois et ca me rend triste.

Ca me rend aussi triste que ca soit devenu "normal" de dire que Gazette c'est nul.
Si moi je vous disais ce que je pense réellement de tous ces groupes indies qui se ressemblent en tout point et qui ne sont pas originaux pour un sou , je me ferais lynché parce que "c'est ton avis, t'as pas le droit de faire une généralité" et je suis d'accord avec ca , tout à fait d'accord.
Mais ces gens qui me disent ca, sont souvent les premiers a faire des généralités sur les Gazette =/


Alors que les gens (et je ne parle pas forcément de vous bien entendu je ne vous connais pas assez pour vous jugez de la sorte) qui pensent faire leur rebelle originaux en n'aimant pas ou plus Gazette, je leur répond qu'au contraire, ils n'ont rien d'autre qu'un comportent de masse

Après, vous avez le droit de ne pas aimer Gazette, c'est évident, je vous force pas a aimer ce qu'ils font, mais si seulement tout le monde parlait de Gazette comme d'un groupe comme les autres.
A la moindre sortie ils se font attaqués de tous côtés, c'est épuisant et attristant
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:10

Ca a fait exactement la même chose avec Dio ^^ (que je préfère à Gazette, question de goût ^^")

Ce que je repproche le plus à Gazette c'est de plus chercher à vendre leur image (bijoux, magazines,....) que leur musique. J'aimais bien leur premier CDs où on trouvait à chaque fois un truc qui marquait, que j'ai pas retrouvé dans leur dernières productions (j'ai arrêté d'écouter juste avant SR)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:19

Lilie a écrit:


Quoi qu'ils fassent ils seront toujours critiqués, c'est finit pour eux maintenant, ils ne seront plus aimés par les gens qui pensent qu'être fan de Gazette c'est une honte.

Autant je suis d'accord avec la premiere partie de la phrase, car c'est une logique absolue, autant la deuxieme ....
Enfin je parle de moi, ce que tu dis et vrai dans le sens ou certain auditeur, dès qu'un de leurs groupes fétiche passe major ou est écouté de tous (et aimé) ils vont le dénigré... ça c'est vue et revue, c'est le truc d'etre le mouton noir au milieux des moutons blanc, c'est leurs état d'esprit ect ect...

Dans le meme principe ta ceux qui veulent surtout pas que le vk soit connus car c'est leurs truc rien qu'a eux... Oui, il y'a ce genre de personne, mais alors je doute que ce soit une majorité.

Personnellement, j'écoute the gazette depuis nil, et ça ma pas empéché de pas aimé leurs (désormais) avant dernier album, mais qui vraiment ma déplu au plus haut point et je les trouvais vraiment nul, fade. Pourtant, ayant kiffé le groupe avec NIL (j'ai meme acheté l'album) je vais écouté cette album, sans aucune idée deriere que "the gazette c'est tellement connus que c'est trop la honte d'écouté hahaha.... Et puis les 2 - 3 single sortie après l'album j'ai plutot aimé que désaprouvé sauf un.

J'en ai rien a foutre des autres qui pense ça, et ça me faussera pas mon jugement, tout comme ça devrais en aucun cas faussé le jugement des autres... Car sinon on écouterai plus de "grand groupe" et juste des groupes qui viennent de naitre*...

Bref je vais l'écouté.

* Encore une fois y'en a qui le font... Grand groupe égal commercial, et commercial egal nul dans leurs tetes... Logique pourris mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:31

:fergv: faut se calmer là!

ed47a The gazette est un groupe qui a beaucoup de succès, que ça soit justifier ou non, donc c'est normal que leur prod mette le paquet sur les ventes de goudies etc..

Après ce que tu dis Lilie, je veux pas dire, mais pour tous les groupes c'est pareil!
Les fans de la première heure de MUCC, te diront que MUCC c'est plus comme avant, que c'est nul depuis Shion etc.. (quoique Kyuutai leur a tous fait ravaler leur mauvaises langues the GazettE - Page 11 825179 ).

Mais tu sais, The Gazette n'est pas le seul groupe qui stagne comme ça, Versailles nous sortent les même trucs depuis des lustres, Nightmare etc..C'est pas des groupes mauvais, mais toujours la même chose, comprends que si on est pas fan, on fini par s'ennuyer c'est tout.
Et personne ne dit que c'est la honte d'être fan de The Gazette, on dit juste que parler d'eux tout le temps ça soule! Et que le Visual-kei c'est PAS QUE The Gazette

cela dit, DIM est pas si mal alors peace!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:37

the GazettE ils sont pas majors x)

C'est pas le groupe qu'on voit le plus dans les magazines, ils y sont souvent, je suis d'accord, mais d'autres groupes aussi, voir plus x)

Pour ce qui est des bijoux, ils sont pas les seuls non plus, et ils font pas les plus chers non plus.

Et je trouve qu'au contraire , en essayant de vendre leur image, ils cherchent à attirer un nouveau public qui ne se serait pas forcément interréssé à eux, c'est pas forcément mauvais~

Puis après si leurs noms fait vendre, tant mieux pour eux hein o/


EDIT : je viens de voir la réponse précédente, je suis totalement d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:54

The gazette c'est du semi major.
Sinon si miharu t'as vue que je disais que le groupe était majors ont c'est mal compris, ca reste un "gros groupe" de la scene visuel qui te rempli aisément le budokan ce qui n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:59

Oui bon on comprend très bien quand on dit qu'ils sont major hein ! the GazettE - Page 11 428819
Ils sont plus connus que 3/4 des majors et ont des moyens plus gros, le statuf officiel on s'en fout ^^'


Sinon, bien entendu, ce que je disais l'album ne concernait que moi.
Je leur demande pas des solos de basses dans toutes les chansons, ni meme de solos d'ailleurs mais ce que je leur reproche c'est qu'on ne l'entend quasiment pas et qu'ils n'en font aucune utilisation particulière.
Pour ce qui est de la batterie, je disais ca parce que c'est toujours un peu le même schéma, en plus c'est souvent relativement lent... mais il aime sans doute... et puis il va pas se barrer d'un groupe qui marche si bien ^^

Mais je le répète, la deuxieme partie de l'album est pas mal ; c'est juste que ca ne mérite pas spécialement toute cette effervescence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:03

Ichibayo a écrit:


Mais je le répète, la deuxieme partie de l'album est pas mal ; c'est juste que ca ne mérite pas spécialement toute cette effervescence...

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:25

ilia-2 => Je nous trouve très calme o_o
Moi j'ai jamais dit que Gazette stagnait, jvois pas en quoi les gens trouvent XD
Comparés Nil a Stacked Rubbish quoi..
DIM jpeux pas juger, pas encore écouter !

Jsuis contente que vous m'ayez pas lynché, ca me prouve une fois de plus la qualité de ce forum =)


Pour ce qui est des goodies tout ca, c'est pas a Gazette qu'il faut s'en prendre mais a la PSC
D'ailleurs tout ca c'est a cause d'eux, ils ont vu que Gazette ca marchait, donc ils s'en servent comme pompe à fric~
Pourquoi miyavi est partit selon vous hein ? Parce que lui aussi il était vachement connu.

Ruki et Aoi vivent pour leur musique et uniquement pour ca, ils en ont rien a foutre du reste ~
Les 3 autres , tous les goodies ca leur passe loiiiin au dessus de la tête.
Ils font ca parce qu'ils ont signés un contrat =)
Parce que les goodies ca fait vendre, ca rapport du fric a la PSC et voila~

Je reprend les mots d'Aoi, lui s'il avait le choix, il se passerait de toutes les interviews, photoshoot et compagnie, il est heureux uniquement sur scène~

La PSC les bouffe, heureusement ils se laissent moins faire que l'an dernier en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:31

En meme temps pour ce qui est des goodies c'est le visual kei qui veut ça en général... Le moindre groupe profite de ça, le public et spécifique pour faire un busness goodies derriere... Sachant que la cible touché par le groupe c'est du 12-25ans (comme le vk en général...) poster, et autres babiole sont de mise et pour les bijoux et autres, c'est pareille vue qu'en plus de la cible jeune, c'est un public a majorité féminine.

Ce qui me choquerai le plus ça serai que the gazette n'en ai pas o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:50

Lilie a écrit:
ilia-2 => Je nous trouve très calme o_o
!
je vous trouve très passionnés the GazettE - Page 11 872417
et ce n'est pas toi qui pense que The gazette stagne, c'est moi, on ne s'est peut être pas comprise.

pour la seconde partie de ton com je suis 100% d'accord avec toi c'est d'ailleurs ce que j'ai dis juste avant (en moins développé) :

The gazette est un groupe qui a beaucoup de succès, que ça soit justifier ou non, donc c'est normal que leur prod mette le paquet sur les ventes de goudies etc..
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:58

Lilie a écrit:
Ruki et Aoi vivent pour leur musique et uniquement pour ca, ils en ont rien a foutre du reste ~
Les 3 autres , tous les goodies ca leur passe loiiiin au dessus de la tête.
Ils font ca parce qu'ils ont signés un contrat =)
Parce que les goodies ca fait vendre, ca rapport du fric a la PSC et voila~

Je reprend les mots d'Aoi, lui s'il avait le choix, il se passerait de toutes les interviews, photoshoot et compagnie, il est heureux uniquement sur scène~

La PSC les bouffe, heureusement ils se laissent moins faire que l'an dernier en ce moment !

Sans remettre en cause ce que tu dis, puisque n'en sachant rien, c'est bien facile de dire qu'on vit pour sa musique ou que la scène est le seul endroit où on est heureux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:10

Si je me contentais d'une interview je serais d'accord avec toi XD

Etant fan de Gazette depuis mal de temps maintenant, même sans les connaitre personnellement c'est quelque chose qui se sent

Ruki ne l'a jamais dit, mais j'en suis intimemement persuadée, quand à Aoi, s'en ai même malsain je trouve~
Parfois il me fait peur, on dirait qu'il n'a aucun gout pour autre chose que ca x_x
Meme sans qu'il le dise ca se voit, depuis le temps que je suis fan de lui, je guette beaucoup ses agissements, et (peut être que je me trompe hein) c'est ce que j'en ai déduis
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:25

L'extrapolation c'est pas forcément correct ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:58

Fais ch*er... Je viens de remarqué que j'avais les pistes par ordre alphabétique et non par ordre de piste... Bref je recommence...

HAKURI, intro, bon y'a rien a dire dessus.

THE INVISIBLE WALL
- J'aime bien le dynamisme. Et je trouve que c'est une bonne piste. Ca se suit.

A MOTH UNDER THE SKIN
- La musique est assez courte pour passé de justesse (sinon elle aurait pu me saoulé).

Leech j'ai aimé en single, donc... Ben l'album change rien.

NAKIGAHARA - j'aime bien comment elle commence. Et au final je l'aime beaucoup. Je la trouve intéréssante. Une grosse balade qui ma pas touché encore, mais qui le pourrais si seulement j'étais plus concentré (je dois allé mangé ... lol)

Ensuite (je reviens d'etre aller mangé lol )''ERIKA'' deuxieme intro...

HEADACHE MAN
bof je suis pas fan des musique de ce genre, c'est idéal en live parcontre.

GUREN, c'est une piste single que j'avais pas spécialement surkiffé, mais elle passe, donc voila je la deteste pas, je l'aime pas a en crevé non plus, mais voila.

''SHIKYUU'' comble album.

13STAIRS[-]1 en musique motivante je la trouve génial par rapport a headache man.

DISTRESS AND COMA
- chanson single, alors ouais une chanson single ça passe quasi toujours. Meme si c'est pas leurs meilleurs single, ça passe...

''KANSHOKU'' encore un comble album.

SHIROKI YUUTSU - l'est pas génial mais on passe a une musique beaucoup plus gai. C'est pas mauvais.

IN THE MIDDLE OF CHAOS - Très bonne musique. J'aime beaucoup cette espèce de dynamisme retransmit.

MOUROU Et oui encore un comble album.

Ogre
encore une musique a se déchiré en live et qui n'apporte pas spécialement d'intéret a l'écoute quand on surf sur le net en meme temps ou qu'on roule en voiture.. sauf si on veut perdre des points. Enfin bref une musique pas mal, mais pour le live uniquement, sinon c'est sans interet comme HEADACHE MAN.

Alors la chanson titre de l'album (Dim scene) est vraiment bien moi c'est une de mes preféré. C'est "la musique" gazettienne au plus au point, celle qui utilise la voix de ruki a son paroxysme, cette voix qui a était plagié peut-etre des centaines de fois et qui a fais le succés du groupe (a mon sens, meme si je vais trop vite) fin bref je l'aime bien.

Sur 17 chansons 5musiques très courtes, qui sont donc la pour faire style "on a un album de 17 pistes". Cependant 12 pistes ça reste la moyenne, qui avec les 3 singles, font 9 pistes inédites. Ca va.

A t'on envie de le reécouté ? Oui, mais pas en boucle
A t'il des pistes qui se distingue vraiment, et qui sont mythique ? Oui et non. Y'a en tout 8 bonne musiques sur 17. Mais des musiques qu'on retiens hors single, je sais pas vraimeent hormis nakigahara ou encore dim et peut-etre une autres. Enfin ça reste ma premiere écoute donc je sais pas vraiment finalement.

Une chose et certaine, c'est beaucoup mieux que leurs précédent album ou j'avais détesté categoriquement. La je prend plaisir a écouté quand meme.

Aller je me le remet.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:41

Ren a écrit:

Une chose et certaine, c'est beaucoup mieux que leurs précédent album ou j'avais détesté categoriquement. La je prend plaisir a écouté quand meme.

Alors ça, j'ai vraiment du mal à le comprendre. Srubbish surprenait par ce son nouveau chez gazette, avec l'introduction de nouveaux effets, le mélange des styles et la puissance de certains titres comme hyena, filth in the beauty, agony etc... dégageant une ambiance malsaine mais cohérente sur l'album meme si on est loin des rythme infernaux de disorder que j'apprecie tant.

Ici, on retrouve les éléments de Srubbish, l'effet de surprise en moins, et en plus sans chansons phares. Une sorte de suite. Et c'est bien connu la façon de catégoriser les suites, majoritairement peu élogieux.

Alors je ne dis pas que cet album est mauvais, mais il n'apporte strictement rien dans l'évolution du groupe, ce qui est fort dommageable et désagrable aux vues de ses prédécesseurs !

En somme, SR possede déjà une identité bien plus poussé que ce dernier, ou Dim: résolumment le point noir de la disco de gazette <_<'

~et certains diront qu'il faut s'arreter de comparer les travaux précédants, sur quoi je répondrais qu'un groupe comme gazette est à la fois un et mutiple, obligeant peut etre insconsciemment de faire des paralleles ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:22

En meme temps j'ai tellement était dégouté du précédent album qui me semble que je les écouté.. 2 fois pas plus. Donc je me souviens juste que je pouvais pas me le piffé. Après les singles je les aimé assez mais bon, l'album m'avais laissé de marbre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:19

Je ne vais pas faire un long pavé, je ne vais pas entrer dans votre débat...
Le seul truc que je peux dire c'est que je me suis ennuyé en écoutant cet album. :/
Les singles ne m'avaient pas marqué, le reste non plus. J'ai trouvé certains éléments de certaines chansons fort sympathiques, mais en général, ce sera un album que je n'écouterai pas :/ Et puis bon, j'ai été déçu de ne pas voir 17 CHANSONS. les interludes ont un peu cassé mon élan "ouah gazette frappe fort !" dommage.
y'en a juste une avec un bébé qui pleure (ou qu'on met au frigo c'est selon x3) que j'ai trouvé assez prenante.

Pour les chansons... Sincèrement, je m'en souviens pas des masses :/ J'ai écouté l'album deux fois intégralement et... ça ne m'a pas marqué. Loin d'être spécialement mauvais, oui c'est bien produit, oui dans le fond c'est une "bonne musique" d'un point de vue simplement technique mais... ça ne me touche pas. Je pense que GazettE, pour moi, c'est fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:13

Ayé ! Ecouté !
Alors, pour ma part j'aime bien o.o
C'est un album que je trouve plutôt sympa, certaines chansons ont pas mal attirées mon attention, et ça me plait.
Après, je m'en fiche un peu de pas avoir été grave surprise trop un truc de ouf, par les morceaux, les ambiances, les arrangements, etc. C'est pas forcément ce que je recherche au final, donc bon~
C'est un album que je prendrais plaisir à écouter, et je ne suis pas déçu the GazettE - Page 11 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:44

Je suis d'accord avec toi les singles qui étaient sortis avant j'aimais déjà beaucoup, y a beaucoup de chansons bien, les interludes bof bof mais bon . J'adord l'intro et le début de l'album, je l'ai encore écouté a fond dans ma voiture ce matin
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:54

Ils vont pas perdre de temps, leur prochain single sort le 7 octobre et s'appelle Before I Decay
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:13

Je viens de voir ça oui

Le flyer :

Spoiler:

J'aime pas du tout ~ Mais je me demande ce qu'ils vont faire sur ce single O.o sûrement une chanson déjà enregistrée et pas inclue sur DIM x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:23

ma foi... je n'attends plus the gazette donc voilà... :/ ceci dit, je ne peux m'empêcher, malgré tout, de vouloir écouter u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:26

Déjà une nouvelle release ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 11 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: