Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:27

C'est pas faux, mais donc si des groupes s'en détache de l'extravagance atypique qui a toujours était, on pourrais finalement allé dans le sens que ce n'est pas un look vk ...

Mdr bon j'arrete je veux pas de guerre inutile. Je m'en fou moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:34

ha c'est pas un look VK je suis d'accord =D

Ce qui me choquait dans les propos de Reddish c'était le "c'est pas un look" XD
Mais c'est arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:47

Lilie a écrit:
ha c'est pas un look VK je suis d'accord =D

C'est ironique ? xD Tu peux pas etre d'accord avec ça merde o_o

Faut savoir gardé ses positions hein, c'est pas parce que quelqu'un dit A que tu doit pas dire B >_< On est sur un forum de libre expréssion ici.

Si c'est pas look vk c'est quoi pour toi ? Un look normal? Jrock ? Nudiste ? o_o Ca va a l'inverse de ce que t'as dis.

Ca reste visualesque, meme si c'est moins extravagant >_< ce que je te disais c'était pour que tu comprenne le point de vue de reddish, pas pour que tu change de position !

(A moins que c'était ironique bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:53

heuu...
Gazette ils ont plus du tout un look visual kei ?..
Jcomprend pas trop ce que t'as diten fait o_o

Reddish a dit : c'est pas un look

Moi j'ai dit " si c'est un look"
Mais j'ai pas dit que c'était un look VK !!

Si Reddish avait dit "c'est pas un look VK"
j'aurais dit "oui tu as raison =)"

tu vois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:04

Ok, très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:06

Lilie a écrit:
(Yomi est très beau sur ton avatar =) )

on dirait une star de jpop retouché au botox ^^' (gackt/ayumi, à voir)


sinon je suis completement fan du look du groupe là ! ca change un peu mais ca change, avec un ruki qui à l'air mégaclasse dans le pv ( la coupe <33!)

je suis tout aussi fan de leur fringues que de leurs coupes, et j'ia hate d'en voir un peu plus sur de ce pv qui à l'air beau comme d'hab. La musique sonne comme ce qu'on a pu entendre sur le dernier album, à voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:27

Je trouve que dans la preview la voix de Ruki est "différente" plus grave que d'habitude.
Et son anglais s'améliore pas w.w on comprend que dalle de ce qu'il chante, surtout que vu son anglais ça doit avoir aucuns sens <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:30

Lilie a écrit:

Et puis Gazette n'a jamais eu des look hyper visu je trouve XD


T' as découvert Gazette avec DIM toi non ?
Ils ont eu des pure look , bien stylés et travaillés .

https://www.youtube.com/watch?v=HXykk2XQaXw

Ha oui non c' est vrai c' est pas trop "vk" ça ... pardon ...


Y a pas un look plus visual kei qu' un autre de toute façon ... C' est pas comme si c' était un milieu définit par une sorte de look en particulier et encore moins une musique particulière .
Leur dernier look est le genre de look que je méprise car il n' a absolument rien d' artistique et ça ne fait en rien avancer le VK mais au contraire ça le fait régresser ...
Après je ne m' étonne plus de voir plein de petits groupes de VK habillé comme si ils sortaient du 109-2 , n' importe qui peut acheter ce genre de fringue,on ne peut même plus appeler ça des costumes , m' enfin bon à mon plus grand désarroi cela fait aussi parti du visual kei et je l accepte ...
D' ailleurs si ce genre de look fait "mouiller" qu' est ce que ça va être le jour où vous allez vous balader dans Shibuya , là vous allez voir gens qui sortent du 109-2 mais avec un vrai look de folie !


Citation :
Je suis désolée mais de mon avis, tous les groupes visu qui se font un look soit disant "atypique" et visu donc, sont "banals" parce que bon..On commence a être habitués a en voir plein =/
Et ils se ressemblent tous plus ou moins >_<

Je t' en supplie mais ouvre tes yeux ...
Comment peut on dire ça sérieux ...
Le jour où ils vont se ramener en survêtement vous aurez tout gagné ...


Citation :
Et ? Ils ont prétendu vouloir faire un look VK ?
Faut sortir de sa petite bulle VK a fond, ya pas que ca o_ô
Un beau look peut être aussi plus soft tu sais
Comme s'ils étaient les seuls a l'avoir fait, Dir en Grey l'a fait aussi, ya 1/2 ans, D'espairsRay le fait en ce moment même, MUCC et girugamesh le font depuis longtemps aussi
Alors je ne vois pas ou est le probleme ?

Au contraire, jtrouve qu'a leur age, resté dans les look visu qui font plus "gamins" ca le fait plus trop, genre Aiji de LM.C il me fait marrer quoi.

Étant donné que c' est un groupe de VK , oui , ils prétendent avoir un look "vk" .

Un beau look peut être aussi plus soft c' est certain , mais pour un milieu principalement axé sur le côté visuel , être encore moins classe qu' un banal gyaru-o dans la rue, je trouve ça dommage et ridicule ...
Dir en grey l' a fait , il ont un look de merde , il faut dire ce qui est ...
D'espa l' a fait , perso je trouve ça dommage .
MUCC , pas comparable , c' est pas comme si ils avaient mis leur visuel au premier plan , la voix de Tatsurou (je t interdis de la comparer à celle de Ruki attention , pas vraiment le même niveau vocal quoi ... ) suffis au groupe et les qualités des musiciens valent tellement celles de ceux de gazette ... (je prend l exemple de gazette pour rester dans le sujet )
Girugamesh ... bah oué un look de merde comme les autre ... mais bon là en l' occurrence ça correspond à leur image (pas une image de merde hein ! xD) des costards ça fait pas avancer le schmilblick mais ça colle a leur univers il faut le reconnaitre .

Le coup de leur age c' est un peu ridicule comme argument ... tu cites un exemple qui n' a tellement rien avoir ... tu aurais comparé Versailles avec ancafé c' était pareil ...


Enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:19

Citation :
Ils ont eu des pure look , bien stylés et travaillés .

ça c'est pas faux ~

Mais après j'ai envie de dire qu'il y en a pour tous les goûts, et heureusement d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:08

Mine de rien je suis assez d'accord avec ce que tu dis Rena =/ Là on dirait un groupe de Vk qui commence & qui n'a pas encore assez de moyen pour se payer de vrai tenue de scène ^^"
& sur le coup je trouve le style mal "travaillé" sauf ruki même si j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:25

Moi je suis d'accord en long en large et en travers avec Rena ^^
Mais le fait est que c'est aussi ce que l'on appelle maintenant du Visual Kei ; et les gens rentrent souvent dans le VK par ce genre de groupes, d'où la définition un peu faussée, si tant est qu'il faille une définition...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:10

J'approuve aussi, Rena :).

Même si je suis peut-être mal placée pour parler, n'appréciant quasiment plus que des groupes au look finalement peu travaillé pour la plupart.. Mais qui ne mettent pas le look en avant.



Pour reparler de the gazette. La preview ne m'enthousiasme pas du tout, le look non plus. Kai a l'air plus constipé que jamais, d'ailleurs. J'écouterai peut-être le single, mais ce sera avec la même absence d'enthousiasme que l'album..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:16

Je suis plutôt d'accord avec Rena aussi x)

Sauf le passage sur les voix mais ça c'est une question de goûts et je suis loin d'être objective la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:28

Je vais arrêter de venir poster des photos ici je crois, si c'est pour crée le débat et me faire humilier

Non je n'ai pas découvert Gazette avec DIM (oui ca me met profondément en colère cette reflexion totalement provocatrice =) )
et non je ne les ai pas découvert en 2002 désolé.
je les ai découvert seulement à la sortie de Reila, j'en suis navrée.
Je ne suis pas une fan de visu de la premiere heure, pardonnez moi.

Mais depuis j'ai eu le temps de découvrir la totalité de leur style.
Et je le répète, par rapport a certains groupes, ils n'ont jamais été visu a fond ^^
Après, c'est subjectif non ?...Chacun sa vision de la chose
Mais je les compare a dir en grey, par rapport a diru ils n'ont jamais été archi visu (sauf peut être Ruki qui a toujours été un peu plus excentrique !)

Rena, toi et moi c'est même pas la peine qu'on débatte je pense =/
Parce qu'on a pas du tout la même vision du visual kei je pense, pas la même approche.
Et que si je répond en totalité a ton post, on va encore partir dans un débat interminable qui n'ira nul part~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:43

Les forums de visual kei me saoulent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:44

ca nous fait au moins un point commun :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:46

+1 XD

et j'ai oublié de dire que leur dernier look je le trouve pas si mal que ça x)

edit, pis rolala je viens de voir les photos du final sur le site du fan club, j'ai encore plus hâte pour le DVD <3<3<3<3
Lilie je t'envoie ça desuite >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:42

je suis d'accord avec rena, mais bon pas la peine de le prendre mal, elle ne dit que sa pensée, et elle a le mérite de pas la sortir en 2lignes, ca a du bon les confrontations d'idées comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:08

Les covers de 'Before I Decay' :

la regular :

the GazettE - Page 20 Regular

la limited :

the GazettE - Page 20 Limitada


Pis je crois pas que j'avais parler de leur concert de nowël 'A Hymn of the Crucifiction'.

La loterie du FC est apparement bientôt fini, si je suis tirée au sort je me pends =D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:09

elle déchire la regular OO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:14

J'aime vraiment ni l'une ni l'autre, un peu comme toujours quoi x)

Vivement le contenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:40

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:29

Je suis pas très fan des seins qui pendent, donc la limited, bof quoi xD

Mais la regular est bien oui
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:40

je trouve que ça colle assez bien avec l'esprit de DIM, reste à voir si le contenu sera dans la continuité ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:45

La limited est bien stylée, si l'espèce de triangle rouge était pas là ce serait mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: