Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:43

un post it XDD

(dis pas qu'il faut dormir 1 semaine devant, tout le monde va le faire si l'info passe, jme sens pas capable de faire ca~)

Moi c'est pas pur pur pur égoisme, parce que je supporterais juste pas de voir d'autres filles devant Aoi et moi loin derrière =3~
C'est idiot, puéril gamin & jmen fous XD !

Le pire, c'est si je vois des amies, ou des filles que je connais devant, la ca serait le summum~ Je serais plus que dégoutée u_u
Je n'ai aucun recul et ca m'enerve XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:45

moi je m'en fous j'ai pour habitude de doubler tout le monde, file d'attente ou fosse (à part à d'espa où dans la fosse miha m'est passée devant dans le tout premier mouvement de foule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:45

Vu ma peur de l'avion ça me paraît peu probable mais bon x)

J'aimerais bien >w< pis au moins être au fan club ça me servira à quelque chose x)


Edit : je viens de voir ton post VC XD

Mais les gens du 1er rang ils sont ingrugeable u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:47

Une fois devant suffit de s'accrocher a la barrière et c'est bon =3

A partir du moment ou t'es au deuxieme rang (a gazette en tout cas) t'es mort 8D

(A DIO on s'est retrouvé au troisieme rang en étant entré dans la salle en derniere =3, mais on a recu Mikaru sur nous x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:56

A mort les grugeurs ! xD
Chibi, les gens comme toi faut les tuer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:01

je vous ai pas dit de dormir devant la salle moi :3
je vois pas l'intérêt d'attendre 4 jours devant une salle, de puer le chacal et de faire des malaises à tout va~ moi j'arrive à la fin, je grille tout le monde point. de toute façon, ça sert à rien de taper sa crise, un concert ça bouge, même si je reste tout à la fin de la file d'attente, je t'assure qu'au bout de deux chansons je me retrouve dans les 5 premiers rangs. je l'ai fait à dio avec taiki~
mais bon, la fosse ça pue, ça me gonfle de pas profiter des live à cause de tarés~ alors maintenant hein~ mais ça m'empêchera pas de griller les gens juste pour les faire rager~ quand je vois la file d'attente de d'espa à quel point j'ai pu rire~ sérieux, je le referai toujours rien que pour ça~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:03

Les gens qui dorment devant (enfin pour moi) c'est valable UNIQUEMENT si tu te retrouve au premier rang~
C'est a dire qu'il faut etre dans les 20 premières personnes, après cpa la peine vaut mieux prendre l'hotel x)
Parce que les gens du deuxième rang, a moins d'avoir une mini place pour mettre ta main tu te fais jarter~

A Gazette javais posé ma main sur la barrière, jmétais bien fait virer par une espèce de saleté de visu qui avait des dreads plein les cheveux et me gachait la vue =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:20

Ne dis pas ça !
J'étais au deuxième rang pour D'espa et j'ai pas bougé d'un pouce ! 8D
Après, moi j'aime bien dormir devant je trouve ça sympa, et j'ai toujours fait de bonnes rencontres. Bon, je dormirai pas plus d'une nuit par contre, faut pas pousser quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:26

Trop, vous encore vous avez eu de la chance vous avez eu beau et pas trop froid

Tin nous a giru, baka-sable pourra témoigner, ca a été une nuit affreuse, meme les habitués aux nuits dehors l'ont dit XD
La pluie, le froid, les racailles qui voulaient se battre avec nous etc laisse tomber XD

Oui je sais papa, mais je parlais principalement de la fosse de Gazette >_<
En plus yavait une marche o_o
C'était horrible, jétais au ras bord de la marche, tous les gens derrières moi voyait rien du coup x_x
Trop mal fichu quoi <_<

A DIO une fois au 3eme, j'ai bougé non plus ! (pas dur, avec Marine rien que nos têtes dépassaient toutes les autres autour 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:37

Oui, on a eut de la chance pour la nuit passé, au final, c'était bien lol~

A Gazette t'auras qu'à leur péter les dents~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:48

Les racailles ou les gens devant Aoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:49

Bah, tous *3*
Note que pour gruger, c'est pas si difficile si, au cas où, tu sais courir vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:30

J'essayerai jamais de gruger, vu mon gabarit je risque fort de me faire écraser xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:32

sérieux, je suis LOIN (TRES LOIN) d'avoir le gabarit pour, mais bon, les concerts de visual, c'est ou des gamines de 12 ans que tu jartes en moins de deux, ou des gros metalleux moches et tu te faufiles facilement, ils sont trop occupés à faire leurs danses de primate, plus communément appelée : pogo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:42

Ouais sympa les mises en sac et les étiquettes xDD
Mais moi je vois pas l'intérêt de gruger, j'ai passé 10 heures à attendre pour Gazette, j'aurais détesté qu'on me gruge, mais si j'avais été à la place des grugeurs, je me serais abstenue, c'est vraiment manquer de respect selon moi d'arriver comme une petite fleur et de gruger tout le monde alors qu'il y en a qui on attendu beaucoup plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:44

tochi a écrit:
Ouais sympa les mises en sac et les étiquettes xDD
En même tempq, c'pas faux cequ'il dit~
Pour le reste, chacun son point de vue sur le truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:45

Ben après je sais pas je suis allée à un seul concert de Gazette et le reste c'était Indochine, j'ai jamais vu de groupies visus de 12 ans à un concert d'Indochine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

Dormir devant une salle de concert, c'est vraiment la chose la plus ridicule du monde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:47

en plus de manquer de respect aux gens en les doublant, j'envoie littéralement chier les filles qui me demandent très poliment et gentiment pour reprendre leur place :) et mine de rien, j'suis rentré dans les 100 premiers au concert de D'espa. et pourtant, j'ai attendu... allez... 6h maxi je crois. idem pour la dédicace, j'ai même attendu moins longtemps et je suis passé dans les 40 premiers :) oh, c'est des visualeux hein, c'pas comme s'ils étaient encore humains. t'as qu'à les voir se battre comme des animaux en cage devant une salle de concert :3 alors je t'assure, je les double, je les insulte, et je le hurle haut et fort, même dans la file d'attente x') mais ça me réussit assez bien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:50

N'oubliez pas que pour les débats de la sorte il y a un topic...

Vous pouvez créer des topics débat a condition de me demandé avant.

Et donc pas de flood merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:00

Je déterre le topic c' est ça ?

Il existe une interview du groupe où un des membres dit à un moment " nous somme le seul (ou le dernier) vrai groupe de visual kei "

Quelqu' un saurait me la retrouver !?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:11

Hahaha la bonne blague si c'est vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:14

Trouvé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:21

elle date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:28

Novembre 2007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 17 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: