Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 the GazettE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:31

La fashonista du groupe va apparement collaborer avec une marque de je sais pas quoi XD : 「ABNORMAL [EYE]DENTITY」ou alors ça s'appelle Bent j'en sais rien XD

Et il est trèèèès content ~

http://sns.bent-web.jp ( mais moi j'arrive pas à ouvrir le site = =")

Ah et ils vont participer au V-Rock festival le 24&25 Octobre 2009 , ils passent que un jour mais je sais pas lequel x)
On peut commander des billets de l'étranger à partir du 19 Juillet je crois et c'est 12 000Yens un jour et 20 000 les 2 je crois ~
Encore un truc que je vais louper, youpi =D *vataperunedépression*


Dernière édition par Miharu le Mar 14 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:39

Il marche pas le liens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:53

Lequel? Parce que 'y en a 3 x)

Mais je suppose que c'est Bent-web truc nan?

Je trouve pas d'autres liens que celui la, c'est le même sur son blog et sur celui du sit of', je me demande si 'cest pas juste pour les portables en fait @_____@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:00

Oui, je parle du deuxième liens.

Non, je pense pas que se soit pour les portables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:05

Bah je sais pas alors xD C'est le lien qu'y sur le site officiel et sur le blog de Ruki x)
et même en tapant le nom sur google je tombe sur ça = ="
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:22

C'est parce qu'il faut virer le sns. =)
http://www.bentweb.jp/
C'est bien ça que tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:26

mochi t'es trop forte =D et moi je suis une grosse quiche xD

Mais je vois pas GazettE sur le site XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:24

Oui pour le nouveau cd je suis d' acc avec taiki 4 intros c est trop! on est là tout content, purée y a 16 chansons et bin non le piège c est qu il y a 4 intros, on s'est fait avoir je vous dit...
Moi perso en général j'ai bien aimé, j'ai du écouter plusieurs fois avant d'accrocher mais au final je trouve que c'est un bon cd même si c'est de loin le meilleur, j'aime surtout beaucoup le début de dim scene, en fait c'est bizarre dans cet album j apprécie toujours plus le début des chanson que la fin...u.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:24

Aaaaaaaaaaah je veuuuuuuux y aller le samedi!!! (comment ça, ça va pas être possible? T_T) Et puis je vois pas the GazettE non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:36

bah je l'ai écouté une fois, et il n'y a que the invisble wall qui m'a marqué, je suis déçu O_O

Je vais réecouter ça plus attentivement, j'espere aimé autre chose quand meme-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:19

DIM ........ trop déçue !!!!!

j'en suis revenue à mon opinion de The Gazette d'il y a quelques moi, à savoir... ce groupe est chiant à mourir!!!

Après leur dernières sorties je m'attendais à un truc sympa.... j'avais adoré headache man .. et The Invisible Wall :juhgfgfhg:
Y a quelques bon morceaux , mais vraiment rien d'exceptionnel... rien qui fasse vibrer, vraiment si devais noté cet album, je lui mettrais 5/10

avec

Intro
:pas terrible....
A Moth under the Skin: boff , ça casse pas des briques
Leech: j'aimais bien, donc voila...
Nakigahara: soporifique
Guren: soporifique aussi
shikyuu: c'est quoi ce truc... comme si c'était pas assez chiant d'avoir pleins d'interlude... faut en plus que ça soit des cris de bébés remixés...Super!
13STAIRS[-]1 : j'ai bien kiffé
Shiroki Yuutsu: celle que j'aime le moins dans cette album... -_-''
IN THE MIDDLE OF CHAOS : sympa... mais tellement vu et revu
OGRE: j'ai adoré celle-ci
DIM SCENE: quel drôle de choix, j'aurais pas mis celle-ci pour conclure l'album...

enfin voila... cet album va me marquer, ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:29

J'ai bien aimé DISTRESS AND COMA, j'ai pas encore écouté l'album, je vais vite voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:34

Je trouve cet album plutôt sympa, mais c'est vrai que les musiques sont un peu toutes les mêmes (au bout 10 chansons ça commence à être rébarbatif )

Mais bon l'album m'a quand même réconcilier avec le groupe même si ça le révolutionne pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:08

Alors j'ai dl DIM et c'est un plutôt bon album, comme vous l'avez tous plus ou moins souligné, il n'y a pas beaucoup de surprise, mais c'est pas mauvais.
Il y a du bon.
Je suis assez satisfaite de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:34

Je suis assez contente que tout le monde aime assez cet album en général =D

J'ai pas un avis des plus objectif, mais je trouve que cet album se démarque quand même pas mal de leurs 3 autres album, il est beaucoup plus calme, et triste aussi je trouve, mais ça reste du the GazettE <3
Mais j'ai trouvé aucunes chansons aussi "douloureuse" que Without a Trace

Maintenant j'attends avec impatience mon CD, et la traduction de toutes les paroles <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:35

Eh bah moi, j'ai pas encore écouté 8D
(enfin, vous donnez envie)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:21

bah moi je l'ai écouté 2 fois et ca m'a suffit.
Je prefere encore écouter du And que ce gazette là qui nous sert une continuité de SR, en moins bien -tout en sachant que SR n'était déja pas fameux-

Apres avoir pris un virage musical avec filth in the beauty etc.. ca serait bien qu'ils en prennent un autre car ils commence à lasser, les musique sont fades, insipides, et ne transmettent plus rien.

Dommage :/, ils peuvent faire beaucoup mieux, du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:29

Ca y est je l'ai écouté en entier...
Première partie chiante à mourir, deuxieme partie beaucoup mieux mais pas extraordinaire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:36

T'es courageux Ichi ! J'ai pas encore osé y jetter une oreille.
Pourtant je me laisserai bien tenter par Ogre, c'est la seule chanson dont tout le monde parle en bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:12

Je te trouve un peu dur quand même x)

Que ça soit pas transendant d'originalité, qu'on aime pas & co okay, je dis pas que tout le monde doit aimer et tous les goûts sont dans la nature et heureusement!

Mais c'est pas comme si Ruki chantait faux, ou que les guitares et la basse sonnaient faux ou que la batterie était inécoutable x)

Je dis pas ça méchament hein x)


Dernière édition par Miharu le Jeu 16 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

Ro et puis, quelle basse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:47

Pas écouté, et je le ferais pas x) Même si j'ai trouvé LEECH puissante, ça me donne pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:43

Miharu a écrit:
Je te trouve un peu dur quand même x)

Que ça soit pas transendant d'originalité, qu'on aime pas & co okay, je dis pas que tout le monde doit aimer et tous les goûts sont dans la nature et heureusement!

Mais c'est pas comme si Ruki chantait faux, ou que les guitares et la basse sonnaient faux ou que la batterie était inécoutable x)

Je dis pas ça méchament hein x)

Y'a pas besoin de chanter faux, ou de jouer faux pour être ennuyant !
Ruki chante de la même façon depuis 20 ans, les mélodies se ressemblent, alors que beaucoup clament qu'elles ont beaucoup évoluées, la basse est quasi inaudible sur la moitié des morceaux et elle n'a aucun "vrai" solo, la batterie est chiante sur les 3/4 des chansons ou Kai doit pas mal s'ennuyer, en dehors de 2-3 chansons...

Et pourtant, comme je l'ai dis, la deuxieme partie de l'album est plutot très sympa hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:11

OGRE moi je l'ai trouvé légèrement chiante.... Tout comme celle d'avant aussi, si je me trompe pas. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:52

Laisse Miharu, les gens ne sont plus du tout objectifs avec Gazette depuis qu'ils sont devenus "LE MAL DU VISUAL KEI" XDD

Bref, vos avis sont vos avis, ils ne sont en rien universels alors rien ne sert de s'emporter =)

Moi je ne l'ai toujours pas écouter, j'attend de le recevoir , mais la maintenant, j'ai tout sauf envie de l'écouter, il faut que je redescende de mon nuage sur lequel m'a posé la voix d'Hizumi u_u
(j'en ai pas tellement envie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miha[る] au pays natal de GazettE huhu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: