| the GazettE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 12:18 | |
| The Gazette est et restera donc un groupe à groupie ? O.O Quel dommage... J'adore ce qu'ils font, et pourtant, les revoir en concert ne me comble pas plus que ça de joie. Le fait d'avoir fait d'autres concerts après eux (surtout girugämesh, D'espa et MTH), m'a fait comprendre que ce qu'il manquait à The Gazette c'était de la simplicité, du naturel. J'avais vraiment l'impression que la plupart de leurs mouvements étaient calculés au millimètre près. Cela dit, j'en garde tout de même un très bon souvenir. C'était mon premier concert quoi ! =w= Pis Uruha quoi... Dans son petit short de cuir... Miam ! xD Mais je trouve ça sympa de venir à un concert, et de déconner. Je t'imagine très bien, ma chère fille, crier "CONNAARD" à ce cher Aoi. =D C'est affectif au fond... ~ Tout comme je me suis amusée à crier "Bubouin on t'aime" à Dir en Grey. Moi j'aime bien ! xD Bref, je m'égare là... Pardon. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 12:39 | |
| Il manquait de naturel ? oo Jtrouve pas o_o Gazette était un concert merdique, mais pour ma part c'est uniquement a cause de certains fans et des gens du bataclan qui on été de vrais cons avec nous =)
Jsuis pas sur que les conneries d'Aoi étaient calculés, Reita quand il s'est agenouillé devant Kai jai pas trouvé non plus o_ô
Après chaque groupe a son style, mais jdirais pas que c'était calculé oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 12:48 | |
| Arreté de parler de ce concert ><
ça me fend le coeur ;___; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 12:51 | |
| Lilie: Pourquoi tu as crié connard? XD Je pensais que tu visais celles du genre à être "normale" dans un concert et à se dire qu'elles vont les inviter chez elles pour les baiser en fait xD
Par contre je suis pas trop d'accord avec toi Ocarina, ça m'étonnerait qu'Aoi calcule ses conneries parce que vu l'air con qu'il se tape des fois... xD, nan nan il est bête naturellement et aime se faire regarder *se rappelle du coup de la serviette qu'il a voulu lancer mais qu'il a pas fait et il était tout content de son effet le con xD*, et puis quand il a sorti en interview "nous on va manger des pizzas parce que les pizzas c'est américain! ... Quoi c'est pas ça?" c'était vraiment sorti trop spontanément pour être calculé xD
Lilie j'ai pas vu Reita s'agenouiller devant Kai Oo
Par contre Uruha était mal à l'aise enfin je trouve, il s'est lâché à la deuxième partie, j'étais morte de rire quand il battait le rythme de la salle qui criait Cassis avec ses mains xD, je suis d'ailleurs contente qu'on soit tombé sur Anti Pop, je m'y attendais pas du tout!
Pour ma part c'est le seul concert visu que j'ai fait alors je n'ai pas de comparaison, mais c'est vrai que j'aurais pu tuer certaines filles qui criaient pendant Taion par exemple... Mais d'après ce que j'ai entendu sur Girugamesh ou Despair's Ray, Gazette pour le rapprochement avec le public on repassera xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 13:01 | |
| gazette est juste le pire concert français (et que j'ai pas fait enplus, ouf~)
mais ne vous battez pas sur "groupies or not groupies" . tout le monde s'amuse à employer ce mot bêtement, sans réfléchir et à tout va. si vous voulez vous fighter sur le membre du groupe qui a le plus de poils pubiens ou sur celui qui attire le plus de pucelles, allez sur nautiljon, c'est le terrain idéal pour ça, il y aura même d'autres personnes pour participer ^o^ mais là je sens que ça va partir en couille, je le pressens pour certaines raisons...
alors chut les enfants (je suis pas admin ni modo, mais pitié, ne transformez pas Natsuki en Nautil \o/ ... sinon bientôt vous allez vous figther sur "And c'est Gazette 2 ; Sadie c'est Diru 2 ..." et voilà quoi~ ça gave) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 13:03 | |
| Difficile de s'approcher du public quand tu vois sa gueule. Jsuis désolé, on met tout sur le dos de Gazette mais en attendant, moi jsuis artiste, jvois des gens se battre dans la fosse, des gens qui préfère etre infecte entre eux plutot que de s'amuser, et voir défilés des dizaines (j'exagère pas, j'étais au balcon je l'ai vu) de filles qui ont fait des malaises parce que subit des violences tellement les gens étaient fou Bah moi moi jcomprend que Ruki ai pas kiffé son concert en France hein~
Jvous signale qu'entre nous et eux yavait une barrière et des mecs qui veillait à ce qu'on monte pas sur la scène et heureusement ! Jsuis sur Aoi aurait fait comme Zero avec le médiator dans la bouche, yaurait eu des filles pour le tirer dans la fosse. et la il était mort.
A la dédicasse ils ont été gentils comme tous, vraiment gentil, souriant, avenant, proches de leur fan yavait aucun problème ! Pourquoi ? Parce que yavait pas de filles qui hurlaient a mort et se battait~
Un groupe comme giru peut se PERMETTRE d'être proche de son public, vu qu'ils ont un public plutot mature et calme vis a vis d'eux DespairsRay ils ont beaucoup moins de fans que gazette, et la encore, l'ambiance entre fans et carrément différente~ J'ai haluciné de la gentillesse des gens a despairsRay, yen a qui nous ont préter de l'eau alors qu'on leur gachait la vue (vu qu'on était devant eux) j'ai trouvé ca d'une gentilesse extreme
Hmm non je ne les visais pas du tout elle en fait ^^" Jme permettrais pas d'être aussi insultante envers une amie que j'aime énormément même si son comportement m'enerve par moment ~
Chibi : Je ne vois vraiment pas en quoi on se bat ?~ oô On discute o_o T'inquiete on a toute plus ou moins le même avis sur laquestion alors ca partira pas en couille XD
Miha jsuis désolée i_i |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 13:09 | |
| Chibi: Ah euh... Pardon je voulais que tu crois qu'on se disputais en fait xD
Mais c'est vrai Lilie t'as raison d'un côté c'est peut-être mieux qu'ils aient pas essayé de s'approcher et de "jouer" avec le public y aurait eu des morts u_u, ça m'étonne pas que Ruki n'ait pas aimé! Y'en a qui savaient vraiment pas se tenir quoi! V'là la vision qu'on donne maintenant...
PS: je visais pas une en particulier, je pensais que tu parlais du groupe en général en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 13:15 | |
| ha non je parlais pas d'elle du tout XD !
Ha bah ca c'est clair qu'on doit avoir une sale image~ 8D Ils parlent jamais du concert en France, quand on les force a parler ils évitent un peu le sujet on dirait (jsuis ptete parano ?)
Heureusement que la dédicace a du rattraper le truc un peu x_x
J'espère franchement que le prochain concert chez nous sera plus cool, que toutes les kawaiijapanfan auront jetté leur dévolus sur d'autres groupes (oui j'ai espoir) =/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 13:19 | |
| Bon alors, j'ai bien dis la "plupart" hein ! xD Pas tous leurs gestes. J'ai bien vu qu'il y a des moments où le naturel revenait au galop, mais je ne leur rejette pas la faute dessus non plus. Je me suis sans doute mal exprimé. Pardon. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 13:20 | |
| Mais t'excuse pas papa, tu expose ton point de vue t'as le droit XD !
Puis le petit fanservice aoi/uruha était pas calculé non plus, c'était trop mignon <3
J'ai adoré la tête d'Uruha : "quoi c'est tout ce que tu me fais ? ç_ç" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 13:59 | |
| Oui oui t'inquiètes Ocarina (j'ai du mal avec ce nom jpeux t'appeler Tsuki?), exprime toi exprime toi!
Moi j'avais l'impression qu'Aoi se disait "vous voulez que je lui fasse quoi à Uruha?" et non ce débile lui a juste caressé les cheveux xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:03 | |
| *tousse* J'étais au concert je l'ai pas trouvé si horrible *tousse*
<_< J'sais pas, j'étais dans le fond à l'écart donc j'ai pas du me rendre compte si y'avait des groupies-enragées. D'ailleurs je l'ai même trouvé sympa ce concert (en dépit que je n'aime pas spécialement le groupe) 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:05 | |
| - aza a écrit:
- D'ailleurs je l'ai même trouvé sympa ce concert (en dépit que je n'aime pas spécialement le groupe) 8D
C'est peut-être pour ça Quand t'es super fan d'un groupe et qu'au concert tu trouve finalement ça que " sympa " , forcement t'es plus déçue x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:11 | |
| Oui, oui, tu peux m'appeler Tsuki si tu veux ! xD Enfin, quoi qu'il en soit, j'aime ce qu'ils font et surtout maintenant. Donc je me dis... Après tout, peut-être qu'en live ça rendra encore mieux. Je ne perds pas espoir... Et comme tu le dis si bien fille, peut-être que les kawaiijapanfan auront jetté leur dévolus sur d'autres groupes d'ici le prochain concert. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:15 | |
| - nada a écrit:
- Quand t'es super fan d'un groupe et qu'au concert tu trouve finalement ça que " sympa " , forcement t'es plus déçue x)
T'as peut-être raison aussi <_< mais bon, les gens qui étaient avec moi dans le fond on le même avis (et eux ils aiment le groupe) Moralité: faut aller dans le fond XD On est loin de la scène, mais aussi loin des groupies 8DD - Citation :
- eut-être que les kawaiijapanfan auront jetté leur dévolus sur d'autres groupes d'ici le prochain concert. ^^
C'est sous estimé le pouvoir des cuisses d'Uruha, elles seront toujours là pour ça les groupies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:18 | |
| Mais il a compris la leçon ! Il les montre plus depuis un certain temps maintenant ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:20 | |
| uruha porte des pantalons maintenant :3 non mais le groupe a été CHOISI. c'est un peu Diru2 quoi~ (j'me comprends) prochaine fois qu'ils viennent, j'irai~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:29 | |
| Quoi??? Ils mes des pantalons maintenant? Mais on m'avait pas mis au courant! o_o Bref, comme le dit Visual-Chibi ils ont été choisie, c'est comme ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:31 | |
| Oui il met des pantalons maintenant XD Et c'est tant mieux è_é
Le mieux c'est qu'ils viennent pas 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:32 | |
| Pas de chance pour nous c'est tout :p
Uruha ca fait un moment qu'on a pas vu ses jambes o_o
Je suis pas sur qu'on les revoit un jour, ceci dit il garde tout de même le même style classe et élégant <3~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:33 | |
| bah Miharu sincèrement j'aimerais qu'ils reviennent, ça me donnerait l'occas' de les voir. mais j'irai pas dans la fosse, je serai sur les côtés ce sera mieux~ puis qu'ils fassent deux dates, ça limite la "casse" au niveau du public ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:36 | |
| Et ba j'aime bien moi ce nouveau Uruha qui montre pas ses cuisses. Ca lui donne encore plus de classe ! 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:39 | |
| Il faudrait qu'ils fassent au moins 6 dates françaises pour "casser" les fans <.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:40 | |
| J'aimerais sincèrement les voir aussi, mais pas dans une fosse anarchique.
Pis tant qu'à faire j'aimerais bien être au 1er rang devant l'autre la <.< Pare que de toutes façons je suis sure que des balcons tu le vois pas tellement il est petit, tu vois juste un post it (petit & jaune ).
Mais 1er rang = 1 semaine à dodo dehors devant la salle, et je veux plus jamais passer une nuit devant une salle de concert ><
Alors tant qu'à faire je préfère qu'ils attendent pour revenir. Parce que la on entendra plus les filles que Ruki <.< Et honnêtement il mérite quand même mieux que ça et un peu plus de respect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Dim 2 Aoû - 14:42 | |
| (petit, jaune et collant) T'ira pas les voir au Japon Miha ? :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the GazettE | |
| |
|
| |