C'est devenu une habitude rukiesque la bague sur le gant XD C'est original ya de l'idée XDD
Tout le monde a remarquer le balancement de cheveux, ya même un gif !
Je pense que les autres titres de l'album seront plus bourrins (du moins je l'espere) moi aussi je ne me fais pas d'avis, limite je regarde le preview sans son
Ruki n'est pas mon préféré mais sa beauté m'impressionne de plus en plus !
Mon regret mais cela s'applique A TOUT les groupes de visu meme d'autres nationalité... J'en ai marre des PVs ou ils se contentent de jouer >_< Je rêverais que tous les PV soit a la mesure de KR [Cube] de Dir en grey ou Celebration d'Xjapan , avec une histoire Ca serait tellement plus interessant :/
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 12:07
Oui mais faut pas oublier l'importance de leur visuel au Japon... c'est une part de ce qui fait leur popularité, donc faut les voir... mais ceci dit je suis d'accord : un bon clip avec une histoire ca donnerait mieux, mais encore faut il trouver l'histoire, je pense que payer déja un PV où on les voit juste jouer coûte assez cher (pour les petits indies surtout), donc faut pas s'étonner s'ils n'achetent pas en plus les services d'un scenariste etc...
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 12:12
hmm oui j'avoue que j'avais oublié l'histoire de l'argent =)
Mais bon, des groupes très "riches" comme MUCC, DespairsRay, Gazette etc devraient avoir les moyens x_x
Puis il ne sont pas les seuls en fait, ma remarque ne s'adresse pas qu'aux japonais x_x
Mais bon, il est vrai que la beauté de certains PV (je pense surtout à Gazette et les derniers de Despa) me suffisent ~
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 12:25
Comme les anciens PV's de AN CAFE * sors * xDDD
Mais le balancé de cheveux j'adore *o* on ressent trop la fluidité x)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 12:27
ZERO(ette?) a écrit:
Comme les anciens PV's de AN CAFE * sors * xDDD
Ceci dis t'as raison. C'était certes pas des Pv magnifique, mais il racontait une histoire & c'était fun ^^
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 12:29
Zero j'allais parler des PV d'an cafe mais je savais pas que t'allais venir le faire XD C'est aussi pour ca que je les aimais beaucoup a une période, j'adorais le clip de ma chanson préféré d'an cafe....Dont j'ai oublié le nom o_o...(celle ou ils cherchent Miku qui a disparu >_<)
Trop...Je rêverais d'avoir de tels cheveux~ Ce qu'il menerve u_u
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 13:18
J'aime le preview O.O
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 13:39
Citation :
j'adorais le clip de ma chanson préféré d'an cafe....Dont j'ai oublié le nom o_o...(celle ou ils cherchent Miku qui a disparu >_<)
Logiquement => TEKESUTA KOUSEN !*
Mais bon bref on est pas la pour parler de An Cafe.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 16:10
j'adore la preview !! la musique me plait au plus haut point, et que dire du look ! Ruki est vraiment tropppp classe !
J'ai hate de voir le pv en entier !
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 16:43
comme Ichibayo l'a dit, plutôt banal, sans être mauvais... après, le reste de l'album sera ptêt plus original et pourrait me plaire qui sait (même si je m'attends à rien d'énorme xP)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 21:40
Le clip a l'air beau. Le morceau semble, comme Ayame & Ichi, plutôt banal sans être mauvais. J'ai cependant bon espoir pour l'album, j'espère être autant surprise & adorer autant que Stacked Rubbish :)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 21:43
Un rip radio est dispo si jamais quelqu'un veut je pourrais lui passer le lien par Mp ^^
La musique est sympathique, rien d'extraordinaire certes, mais sympa ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Dim 21 Juin - 1:49
Trop court pour donner un avis objectif mais j'aime le peu que j'entends là. Côté look c'est simple mais beau.
Edit : J'ai trouvé où l'entendre en entier. Bha ca va mais bon ça casse pas des briques. Enfin ce n'est pas un groupe que j'écoute énormément de toute façon.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Dim 21 Juin - 2:02
Hum assez classique cet extrait, m'enfin ne soyons pas pessimiste ^_^ Je jetterais quand même un oeil ( enfin la en l'occurence une oreille xD ...okay je sors x) ) à leur prochain album =D
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Dim 21 Juin - 2:04
(Mais tu arrête de poster juste après moi sur tout les topics ou je vais xD)
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Mar 23 Juin - 16:10
taiki ton rip audio est de bonne qualité ? car ca fait 2 jours que je trouve que des rips douteux qui grésillent. XD
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 23 Juin - 16:21
Le clip me semble bien sympa et la musique aussi.... et bien que n'étant vraiment pas une fan de "The Gazette" j'avoue qu'ils assurent bien là... ça fait pas trop "déjà vu/entendu 1000fois)... hâte d'entendre le tout
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: the GazettE Mar 23 Juin - 16:33
puis ils me semblent pas qu'il y ait les voix de femmes, ca fait plaisir XD
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 23 Juin - 16:50
Citation :
taiki ton rip audio est de bonne qualité ? car ca fait 2 jours que je trouve que des rips douteux qui grésillent. XD
Ouais c'est frustrant... j'ai juste écouté le début et après j'en ai eu marre. Je préfère découvrir la chanson dans une qualité acceptable =)
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mar 23 Juin - 20:54
Reita -> je pense qu'on a tous le même rip de m*rde qui vient de l'émission de radio de Kai x)
Les photos de l'avant première de Hard Revenge Milly x)
Le PV & la chanson s'annonce très très bien, comme l'album <3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 24 Juin - 14:39
J'ai trouvé une preview plus longue du PV THE INVISIBLE WALL de the GazettE.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 24 Juin - 15:09
:juhgfgfhg: :juhgfgfhg: :juhgfgfhg:
Je trouvais que le petit preview était fort prometteur, là... je suis conquise.... j'adore!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 24 Juin - 15:16
Esthétiquement, c'est vraiment beau, j'adore ! Musicalement, j'aime ^^ Surtout la basse d'ailleurs.
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 24 Juin - 15:27
J'ai rien à dire *_____* J'adore, ils sont géniaux, le PV a vraiment l'air sublime, la chanson je l'adore, ils sont magnifiques <3 Sa voix est <3 Je suis contente qu'on entende bien la basse, l'instru est super aussi je trouve! j'adore <3
J'ai vraiment hâte d'avoir l'album et d'avoir le PV et la chanson en entier, alala je les aime <3
Invité Invité
Sujet: Re: the GazettE Mer 24 Juin - 18:32
Ca me fait plaisir de voir que les gens aiment dans l'ensemble <3