| the GazettE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 23:50 | |
| tu peux les mettre les photos du pv please =O ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 13 Juin - 0:02 | |
| Nan <_<
Mais je peux les up et te les envoyer en MP, si tu les diffuses pas x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 2:36 | |
| j'adore, c'est avec ce groupe la que j'aime le visual kei, grace a Cassis, j'adore trop cette chanson nikel j'adore toute leur musique!! Vivement le mois de juillet pour leur nouvel album |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 12:02 | |
| Leur nouveau look est vraiment sympa j'attend de voir leur album pour me faire un avis. (J'espère que je serai pas déçue parce que là je décroche vraiment à cause de leur derniers singles) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 12:08 | |
| J'ai pas beaucoup aimé Guren, mais Leech jla trouve énorme, elle me fait frissoner.
Bizarrement j'attend pas l'album avec impatience, jle laisse venir tranquillement xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 12:39 | |
| D'accord avec Lilie, j'adore leech !
Vivement l'album ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 14:44 | |
| Moi j'ai simplement adoré les trois derniers singles. Et le plus surprenant, c'est la qualité des faces B des deux derniers *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 16:35 | |
| LEECH est vraiment bien =D par contre Distress&Coma bah j'aime pas vraiment mise.
Mais il faut avouer que les FACE B sont vraiment bonnes ^^ |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 16:47 | |
| - Etsuko a écrit:
- Moi j'ai simplement adoré les trois derniers singles. Et le plus surprenant, c'est la qualité des faces B des deux derniers *o*
Pas du tout d'accord ! la qualité des faces B depuis guren est vraiment en deça de ce qu'ils ont fait auparavant : Pour faire simple, suffit de citer regret, filth in the beauty et hyena qui avaient des faces aussi puissantes que la chanson titres ! Depuis on est bien loin d'avoir eu une defective tragedy our une rich excrement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 17:15 | |
| - Citation :
- Etsuko a écrit:
Moi j'ai simplement adoré les trois derniers singles. Et le plus surprenant, c'est la qualité des faces B des deux derniers *o*
Pas du tout d'accord !
la qualité des faces B depuis guren est vraiment en deça de ce qu'ils ont fait auparavant : Pour faire simple, suffit de citer regret, filth in the beauty et hyena qui avaient des faces aussi puissantes que la chanson titres ! Depuis on est bien loin d'avoir eu une defective tragedy our une rich excrement ! C'est un style différent de defective tragedy et rich excrement (qui soit dit en passant comptent parmis mes préférées). Et ce que je trouve vraiment bien dans les faces B de distress, c'est surtout l'émotion qui y résident. Que ce soit de l'énergie ou du désespoir, je trouve que les sentiments sont vraiment exacerbés et qu'on est tout de suite pris dans quelque chose, dans une atmosphère. Guren ne brille pas par ses faces B. Mais je préfère la face B de Leech à la chanson-titre. |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 17:20 | |
| A-t-on déja entendu du desespoir chez The GazettE ??? | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 17:25 | |
| - Etsuko a écrit:
- Mais je préfère la face B de Leech à la chanson-titre.
U_U', quand tu vois Hole tu peux pas dire ca c'est impossible x) Meme si distorded daytime est bien, leech est un cran au dessus, la compo envoie bien et c'est la seule du single a avoir la carrure d'une chanson Face A. Puis leech est une tuerie , ca aurait été bien d'avoir d'autres chanson de cette trempe là parmis les autres singles sortis pluot que des chansons mielleuses qu'on écoute une fois <<' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 17:52 | |
| - Citation :
- A-t-on déja entendu du desespoir chez The GazettE ???
c'est à dire? xD - Citation :
- Etsuko a écrit:
Mais je préfère la face B de Leech à la chanson-titre.
U_U', quand tu vois Hole tu peux pas dire ca c'est impossible x) Meme si distorded daytime est bien, leech est un cran au dessus, la compo envoie bien et c'est la seule du single a avoir la carrure d'une chanson Face A. Puis leech est une tuerie , ca aurait été bien d'avoir d'autres chanson de cette trempe là parmis les autres singles sortis pluot que des chansons mielleuses qu'on écoute une fois <<' Je parlais pas de Hole en fait, j'avais même oublié son existence xD Je parlais de Distorted Daytime. Je l'adore, elle me donne bien la pêche ^^ Leech est une tuerie, mais elle a un côté un peu trop américain ~ Je l'aime beaucoup, mais c'est pas non plus une de mes préférées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 19:21 | |
| C'est normal que Leech soit trop bien c'est une compo de Ruki XDDDD
Bon après ça sera jamais du désespoir comme celui de Monokuro Kinema, mais 'y a de la douleur dans Without a Trace, je trouve ou Ito & Okuri bi pour les plus anciennes x) Surtout dans les paroles en fait <3
Moi je les trouve très bien leurs singles, Face A comme Face B, mais je suis loin d'être objective.
Defective Tragedy <3 t'aurais pu citer Worthless War qui est excellente aussi <3 Surtout en live comme les autres XD |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 19:29 | |
| bah comme je l'ai dit, j'aurai pu citer toutes les faces B de fib, regret et hyena. Que des bombes ! Et ca ne serait pas de refus qu'ils nous refassent le meme genre de single dans un futur proche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 19:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 19:46 | |
| Bon ben c'était pas des photos du PV qu'il a foutu l'autre XD
C'est un peu court pour se faire un vrai avis, j'aime bien, je trouve que ça ressemble pas trop à ce qu'ils ont déjà fait. Puis le look quoi <3
J'ai hate de l'avoir en entier <3
Mais toutes leurs chansons sont excellentes é___è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 19:46 | |
| Pas mal... Je l'attends en entier pour juger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 19:47 | |
| Musicalement, c'est trop court pour que j'arrive à me faire une idée >.<" Mais visuellement : ha oué quand même o.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 19:50 | |
| C'est moi ou ruki est beau dans ce clip? xD Je kiffe trop les cheveux d'uruha en mode l'oréal =3 Maiiiiieuuuuh, on voit pas Aoi de près! Enfin on voit quand même sa belle guitare <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 20:01 | |
| Fort sympathique, bien que je m'attendais à une musique plus agressive, à voir quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 20:11 | |
| Esthétiquement sa ma l'air beau (comme tout leur récent PV) Après pour le peu de musique qu'on est, sa ne m'inspire pas des masses.
Etsuko toi aussi tu a remarquer ce sublime balancé de cheveux par Uruha ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 21:17 | |
| Je l'ai remarqué aussi x) Donc visuel j'aime bien ( à part le chapeau à Ruki -_-' )
La chanson j'attends en entier car pour l'instant mouai ... |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: the GazettE Ven 19 Juin - 21:51 | |
| Ca sonne vraiment banal... pas mauvais mais juste vraiment banal... et puis il faudra dire à Ruki qu'une bague par dessus un gant ça le fait pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Sam 20 Juin - 0:18 | |
| ça met juste l'eau à la bouche |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the GazettE | |
| |
|
| |