| the GazettE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Mar 9 Juin - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 9 Juin - 18:59 | |
| - Reita a écrit:
- je trouve pas OO
+1
Il a toujours sa face de babouin dessus XD Limite je trouve ça méchant pour Hyde XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 9 Juin - 19:02 | |
| Personnelement malgrès que le look soit classe en général je les trouve tous ( sauf ruki ) moche XD Et sinon niveau music j'ecoute plus depuis un moment car c'est plus vraiment accrocheur ( avis perso) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 9 Juin - 20:49 | |
| - Citation :
- Personnelement malgrès que le look soit classe en général je les trouve tous ( sauf ruki ) moche XD
Non mais ils sont tous moche x) suffit d'observer la photo ou ils sont tous ensemble et de regarder la tronche de Reita déja ! Et pour le fait qu'il soit moche, demande à Miha' elle te contredira pas x) elle te diras meme tous leurs défauts lol En même temps la plupart des membres de groupes VK et autres ils sont pas fameux x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 9 Juin - 21:45 | |
| Je te trouve très dur Zero XD !!
Franchement jtrouve que ca va oO Ok ce sont pas des purs canon de la life mais ca, yen a très très peu !
Au naturel ils sont ptete moins beau, mais ils se tiennent ! Comme je disais avec des amis un jour, le maquillage et photoshop (et encore, seulement pour les photos de magasine) ca fait beaucoup, mais pas tout !
Je prend toujours Teruki en exemple, c'est pas parce que je m'adresse a toi Zero t'inquiete hein >_< Mais lui tu vois il aura beau mettre 3 tonnes de maquillage il sera toujours moche (a mon gout !!) (c'est aussi valable pour Karyu, et Yoshiki, meme si en princesse il est assez belle) Faut avoir une belle base de visage quand même !
Puis les filles qui me disent "ils sont moches pas maquillés" la plupart me font rire parce qu'elles sont INCAPABLE de sortir sans leur fond de teint et leur fard a paupiere ou je ne sais quoi (jy connais rien, jme maquille rarement désolée XD)
Uruha par exemple...Son défaut, je l'admet ce sont ses yeux, ils sont très très petit, il les agrandi a fond au maquillage et il a bien raison Je sais, c'est normal c'est un asiat, mais le probleme d'Uruha c'est que mis à part ses yeux il n'a rien d'asiatique dans les traits je trouve (jsuis sur il a des origines occidentales quelque part !)
Puis bon, la beauté ne fait pas tout, 80% du travail est réalisée par le charme (regardez Kyo) ;p Mais ca, c'est très subjectif, ca dépend énormément de la personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mar 9 Juin - 21:55 | |
| Je suis grave d'accord avec toi ! xD tu décrit bien la chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 10 Juin - 21:44 | |
| Merci Zero =D Du nouveau du côté d'Uruha ! Jvoulais vous montrer ca, ca peut surprendre moi j'adore <3 La on peut pas dire que ca change pas u_u" credit: rawkstarr23 et karasuma pour l'hebergement sur servimg |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Mer 10 Juin - 21:47 | |
| je le trouve vraiment classe, avec le genre de maquillage à la mako, ca pete bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 10 Juin - 22:13 | |
| Serait-il devenu beau ? ^^ C'est le cas sur ce photoshoot. Magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 10 Juin - 22:16 | |
| Alors, je vais dire un truc que je n'ai pas l'habitude de dire (hein Lilie ? 8D), mais je le trouve beau ! |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Mer 10 Juin - 22:18 | |
| il a toujours eu des shoots solo utra réussis quand meme O_O Jamais laid quoi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 10 Juin - 23:30 | |
| Ouais hanabi 8D Jsuis contente que tout le monde l'aime ^w^
Oui ! Meme les autres ! Je trouve qu'ils ont tous des shoots originaux, qui nous en mettent plein la vue ! (en particulier uruha et ruki !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 10 Juin - 23:34 | |
| J'aime bien le shoot mais je bug sur ces cils ô_o je trouve ça moche~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Mer 10 Juin - 23:54 | |
| Le brun ça lui va définitivement trop bien <3
En tout cas pour son anniversaire il s'est offert un joli shoot <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 11 Juin - 0:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Jeu 11 Juin - 13:14 | |
| - taiki a écrit:
- J'aime bien le shoot mais je bug sur ces cils ô_o je trouve ça moche~
+1 Très classe sinon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 21:51 | |
| 17 titres ! Sa va on se fait pas arnaquer ^^ Encore faut il que les 13 inédites se soit bien. J'attends de voir ce que sa donnera, même si je lâche de plus en plus se groupe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 21:54 | |
| 17 Titres 0_0 je me le prends ! Ajugé vendu x) Version avec DVD bien sur x)
Par contre j'aime pas du tout les covers mais bon -_-' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 21:57 | |
| Les covers j'aime pas du tout ><
Le fond est sympa, mais le truc devant la ça gache tout ><
Les titres des chansons sont sympas aussi XD ça sonne bien quoi XD
17 titres quoi <3 j'ai hâte d'entendre ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 22:07 | |
| 17ans titre O_O, 13 inédites O.o & bah dis donc o.o Espérons qu'il soit aussi bon que SR. Les covers sont horrible o_o" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 22:26 | |
| Moi j'aime beaucoup les covers étrangement (alors qu'en général je les trouve laides) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 22:40 | |
| Je suis de l'avis de Konkami, je les aime beaucoup. Tous ces titres me donnent envie de suivre de nouveau l'actualité de groupe que j'avais laissé tomber depuis un petit moment. J'ai bien hâte d'écouter tout ça ! |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 23:44 | |
| j'adore les covers ! c'est vraiment beau, comme d'hab quoi x) Puis je ne suis pas fan des albums trop garnis, je trouve que 17 titres, meme avec 13 inédits, c'est quand meme -trop- énorme, et je crins que le coté quantitatif l'emporte sur le qualitatif.
En esperant me tromper. ps: les titres me bottent bien mise à part le nom de la 2et 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the GazettE Ven 12 Juin - 23:48 | |
| Si les photos que j'ai vu, sont bien des extraits du PV, le PV va y avoir du beau >w<
Bah en 2 ans ils ont eu le temps de bosser hein XD
J'aimerais bien qu'ils annoncent un live maintenant ç____ç pârce que ça va faire un an - hormis P&S Carnival - qu'ils ont rien sorti quoi u____u
J'ai surotut hâte de lire les paroles en fait XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the GazettE | |
| |
|
| |
| the GazettE | |
|