Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

the GazettE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

the GazettE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:45

Nan pas moi ! Elle m'ennuie cette chanson!
D'accord pour dire que le clip est très beau. Mais je préfère le maté avec un bon vieux titre des gazette d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:46

La chanson est bonne sans être excellente. Du gazette quoi <3
Le pv est beau mais c'est pas surement celui que j'aime le moins des 4derniers, par contre je retiens Ruki & Uruha qui n'ont jamais été aussi beau *^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:54

Citation :
Du gazette quoi
Du nouveau Gazette !
Pour moi le groupe que j'aimais est mort.
Après NIL ils ont rien fait de super. Mise a part Hyena et Filth in the Beauty.
On peut pas tout aimer ^^

Concernant le clip je surkiff toujours le balancé Loréal de Uruha par contre et c'est vrai qu'ils sont méchamment classe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:02

Je trouve des titres comme Agony, Burial Applicant et Leech surpuissante o_o

Question de gouts ? XD

Ils évoluent on aime ou pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:14

Manque de peau NIL sa leur période que j'aime le moins 8D à part Shadow VI II I
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:46

Alors pour moi ! cet extrait me fait plus aimer cette chanson .... Par contre je preferes de loin les couplets au refrains ... Et puis il y a le probleme de la voix de Ruki qui n'ai pas celle que je préferes et qui ne me marque pas trop meme si elle ne me dégoute pas et loin de la !

Le clip quand à lui est vraiment beau ! Par contre j'aime pas la tâte de Ruki dans ce look .... mais ses vetements *o*
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:24

rah j'aime beaucoup, bien que l'on est qu'une moitié du pv, j'accorche vraiment ! Vivement l'album ^o^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:00

the Invisible Wall en entier & en bonne qualité c'est pas le PV hein x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:04

Rien a faire, j'accroche toujours pas. Tant pis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:18

Elle sonne encore plus américaines que leech ô_o mais ça va, vraiment je la trouve sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:20

Le tout tout début j'adore, le début j'aime pas du tout (ca m'a fait peur XD) , mais la suite j'aime bien <3

Comme toutes les chansons, il me faudra plusieurs écoutes pour me faire un avis définitif mais je pense que je l'aimerais, elle m'inspire déjà quelque peu (ce qui est pas mal du tout pour une première écoute XD)

Je ne suis pas déçue en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:48

ça va elle pète pas mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:36

J'aime beaucoup beaucoup. J'ai jamais été déçue par ce groupe pour l'instant ~ *touche du bois*
Le clip à l'air vraiment beau, j'ai bien hâte de voir, et je suis d'accord avec Taiki pour dire qu'Uruha est superbe *w*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:32

J'ai attendu pour publier, écouté et réécouté...

Je suis vraiment déçue. J'adore vraiment the GazettE, mais dans cette chanson je n'aime que la guitare. L'intro déchire, mais je trouve le reste plat et vide ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:26

Il est téléchargeable ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:25

Et très sympa à mon gout ! Rien d'autre à dire, c'est pas leur meilleur non plus, mais certaines chansons font plaisir à entendre (mais Guren et Distress and coma, sont les moins bonnes pour moi ^^")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 21:55

Taiki passe moi le lien toplait >< :def:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:08

j'ai la flemme de le télécharger °_°
( et de l'écouter surtout )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:11

Roooo non sa craint à ce niveau là xD

Album sympathique, j'accroche beaucoup moins que SR :/
Le coup des 17 chansons est risible quand même x) 4 "intros" sa le fais pas :/
Sinon quelque petite bombe tel que THE INVISIBLE WALL, A MOTH UNDER THE SKIN ( ♥) OGRE& DIM SCENE. La chanson de 7min est pas mauvaise, j'ai eu du mal à accroché mais enfin de compte elle passe bien <3
Je l'écouterais plus en profondeur un jour x3

A écouter quand même <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:27

J'en suis a celle de 7min je la trouve bien, j'aimerais trop savoir ce qu'il dit >< je regrette limite de pas avoir pris la version euro XD
La fin me fait penser à des chansons comme Ito, Okuribi, ou Juunana Sai même, je trouve ça très bien qu'ils en refassent des comme ça <3

De ce que j'ai écouté j'aime beaucoup~ J'ai trop hâte d'avoir la traduc des paroles ><

Pour l'instant j'aime beaucoup, mais j'ai pas tout écouté, je détaillerais sûrement plus ~

Pour le coup des 3 intros, ça fait un peu comme si l'album était en 3 parties, comme 3 histoires ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:31

Miharu a écrit:

Pour le coup des 3 intros, ça fait un peu comme si l'album était en 3 parties, comme 3 histoires ....

Je pensais à ça aussi mais je trouve qu'elles ont ni queue ni tête :/ elle s'accorde mal à la chanson suivant :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:42

Justement ça fait un peu comme une coupure avec ce qu'il y avait avant.

J'en suis a In the Middle of Chaos, la x)
Je trouve l'album pour l'instant assez "doux", enfin moins côté "métal"

EDIT : J'ai rien dit XD *écoute OGRE*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:33

J'ai presque fini de l'écouter... Un bon album. Même si je n'accroche définitivement pas au dernier single et que j'ai pas été emportée par certaines chansons ~

Autant d'intros, c'est par contre vraiment abusé. Parce que au final on a que 7 chansons inédites complètes. Sur un album de 17 pistes, c'est vraiment rien!!! *déçue sur ce point-là*

En revanche, en live, cet album doit déchirer *o*
Mais bon... il n'empêche que l'avis est mitigé de mon côté. Même si the GazettE réussit presque toujours à me convaincre =D Je suis quand même contente d'eux. C'est du bon boulot, comme toujours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 7:46

Je suis en train de l'écouter, j'en suis a peine à celle de 7mn, Nakigahara. Elle est pas mal, un peu comme les vielles citées par Miharu, y a peu près la même tristesse/mélancolie dedans je trouve.

13STAIRS déchire! ♥ Au début je trouve que la voix de Ruki fait penser à celle de Hizumi, est-ce que je suis la seule à penser ça? Sinon vers la fin ça devient un joli merdier xDDDD

Par contre les cris du bébé dans Shikyuu vont finir par me traumatiser xDDDD Ils me font penser aux bébés rampants dans le film de Silent Hill :x

Kanshoku est belle ♥ Même si c'est qu'une intro xD; Enfin, je pense que ce sont plus des "interludes", c'est ça? xD;

Shiroki Yuutsu m'a un peu surprise au début, peut-être parce qu'elle fait assez pop je trouve, elle irait bien pour un drama par exemple oo"

Euh par contre j'accroche pas trop aux dernières ^^; Je les trouves assez banales...

Bref, en gros, juste quelques belles chansons, mais juste assez pour un mini-album quoi, pas pour un nouvel opus. Dommage.

EDIT: DIM SCENE est très belle aussi, j'adore les violons xD; *madeleine* ...Et au puta*n ces guitares qui crient comme des violons !!! o.o♥ Okay, j'adore DIM SCENE xDDDDD !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:03

Moi je l'écouterais attentivement une prochaine fois =D

Par contre pour 13STAIRS[-]1, je trouve aussi un air de Hizumi dans la voix, c'est peux être aussi pour ça que la voix de Ruki me fait une petit quelquechose contrairement à d'habitude.

Sinon Nakigahara est vraiment belle, j'ai hâte de voir les paroles. Les instrus tradi à certains moment sont vraiment beaux, électro à d'autre. Bref j'aime beaucoup l'instru de cette chanson.

Et oui moi j'appelle ça des "interludes" x) ( un peu comme dans LM.C * tousse * )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the GazettE   the GazettE - Page 9 Icon_minitime

the GazettE
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant