Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

girugamesh

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

girugamesh - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:55

Ichibayo a écrit:
Après tout, ils font ni plus ni moins la même chose que tous les groupes de VK une fois connus et reconnus, ils abandonnent le coté visuel ...

Ouai enfin c'est la première fois que je vois ça x'DDD

Il cherche à ce la jouer métaleux comme ça : = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:26

Mouais, il me semble pas avoir déjà vu Girugamesh avec un look plus "visu" que ça, surtout que c'est pas la première fois qu'on les voit en survet'. Le seul truc qui me choque sur ces photos, en fait, c'est les chaussures immondes de Satoshi.

(:
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:30

Bien sur que si nada, même en smoking ils étaient bien plus visu ! Et rappelle toi de leur début également...
Enfin perso le look m'importe peu, mais je n'écoute plus vraiment depuis MUSIC de toute façon donc bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:39

girugamesh - Page 27 91936669
Ils sont pas restés comme ça très longtemps.
( et puis je trouve ça laid de toute façon x) )

girugamesh - Page 27 455n
Sinon c'était plus comme ça
C'est vrai que c'est ce qui leur allait le mieux
et ce style faisait nettement plus " visu " .

girugamesh - Page 27 Girugamesh439
M'enfin je trouve que leur nouveau look est dans la continuité de leur style en général et s'accorde assez bien avec leur univers.
C'est pas comme si ils passaient de Eroguro à Oshare par exemple, ça me choque pas tant que ça personnellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:54

Bah look qui change pas vraiment xD il y a juste des motofs blanc rajouter sur leur pull ... Donc bon. Moi j'aime bien girugamesh donc leur look et leur pochette ( elle est fun celle la MDR ) bah je m'en fiche un peu. Si on jugeait toutes les pochettes moches qui sortent ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:55

SMILE aurait remporter la victoire o/
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:57

taiki a écrit:
SMILE aurait remporter la victoire o/

Aucun doute là dessus xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:26

moi le look je m'en tape un peut je sais ce qu'il valent après bon c'est clair ce lookest bisare ils se ressemble un peutous quoi mais bon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:59

J'adore leur nouveau style ! girugamesh - Page 27 59621

Dernière édition par x-r0ck-schnapii-0 le Lun 13 Juil - 12:39, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:42

Les couleurs des photos sont moches.

Sinon, c'est typiquement le type de groupe qui n'ont jamais eu un visuel très travaillé, et dont on s'en balance pas mal, en fait.. Donc bon :/
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:18

un look foireux, une pochette qui l'est tout autant, pas top tout ça :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:29

Roh !
Le look sa va, sa change pas des masse. Les sweat ont des motifs et Satoshi à couper son mouton sur la tête (ce qui est bien mieux).

Sa change quasiment pas du look précédent. Ce qui me "choque" c'est les couleurs flashy du décor. On a pas l'habitude de voir autant de couleurs avec eux.

Sinon BORDER s'annonce dans la même continuité que ALIVE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:48

je trouve ce visuel horrible !
Ca leur va pas dutout sur satoshi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:08

Girugämesh - ALIVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28

Un live clip quoi. N'empeche quand voyant ça sa donne envie @_@ ( c'est fais pour aussi o/)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:04

girugamesh - BORDER, PV Preview
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

la chanson et le clip me rappel uverworld o_o mais j'aime bien le clip est assez clair de jour (bon on voit qu'ils veulent en vendre des sweat girugamesh mais bon) au final ça s'annonce bien je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:12

Le clip à l'air vraiment cool, mais la chanson ne me donne vraiment pas envie quoi...
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:44

lynhot a écrit:
Le clip à l'air vraiment cool, mais la chanson ne me donne vraiment pas envie quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:47

Bah moi sa serait plus l'inverse :3 même si c'est vrai que si enlève le tout petit coté "bourrin" de la preview on dirait du UVERworld.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:49

Je suis sceptique, j'attends d'en voir plus^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:51

Vous m'intriguiez avec vos "on dirait du UVERworld"... Et je dois dire que je trouve aussi. Je sais pas si j'aime ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:05

J'aime ; mais il manque ce côté bourrin que j'adorais chez Giru T.T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:23

J'aime plus le clip que la chanson pour le moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:26

Tenshi a écrit:
    J'aime ; mais il manque ce côté bourrin que j'adorais chez Giru T.T

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 27 Icon_minitime

girugamesh
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant