| girugamesh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 23 Juil - 17:40 | |
| A la hauteur des autres de giru, bien mais sans plus De quoi bouger un peu =D
Elle est bien, jolie tout ca, mais trop banal a mon gout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 23 Juil - 17:47 | |
| - Tenshi a écrit:
J'aime ; mais il manque ce côté bourrin que j'adorais chez Giru T.T +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 23 Juil - 19:11 | |
| - Lilie a écrit:
- A la hauteur des autres de giru, bien mais sans plus
De quoi bouger un peu =D
Elle est bien, jolie tout ca, mais trop banal a mon gout ! +1 c'est le même bâtiment que celui dans lequel ils sont tourné " break Down" juste après, ils sont monté sur le toi et hop, on refait le même, avec la même choré pour satoshi, (le p'ti saut), :lol!: c'est du giru, donc c'est pas mal, mais en dehors du fait que c'est un PV très lumineux (par rapport à ce qu'ils font d'habitude), il est pas très recherché. La musique à 'lair bien, j'attends quand même d"avoir le titre en entier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Ven 24 Juil - 19:28 | |
| Le clip a l'air vraiment beau la zik pas mal manque un peut plus de cri comme break down en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 11:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 11:48 | |
| tu dégaines les PV plus vite que ton ombre x-r0ck-schnapii-0 :lol!:
cela dit, merci bien ^^
ben c'est du Giru, pas de doute, le mot pour qualifié ce PV (avec la musique et tout) serait : EFFICACE
je m'explique, la première partie est sympa, mais j'ai l'impression de l'avoir entendu des dizaines de fois, arrive le refrain et à partir de là c'est pas mal, ça bouge bien etc..
donc efficace parce que ça s'écoute et se ré-écoute, mais ils n'évoluent pas et même si ça reste agréable de les écouter, ça va finir par devenir un peu chiant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 12:26 | |
| - ilia-2 a écrit:
- ben c'est du Giru, pas de doute, le mot pour qualifié ce PV (avec la musique et tout) serait : EFFICACE
+1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 12:37 | |
| Le passage que je préfère dans ce morceau, c'est le passage plus pop~ish au milieu du morceau, c'est quand même bien dommage pour du gorugamesh.. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 12:49 | |
| J'adore le moment où ils sautent tous ensemble... û_û non franchement j'aime... bien [?] mais VRAIMENT sans plus ~ Je trouve le clip un peu chiant et la musique, pas excessivement intéressante.
Ceci dit, merci pour le PV :) |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 15:08 | |
| Ils nous servent le pur son qu'il savent faire, et le mot efficace est bien approprié, par contre qu'ils changent de tenue car là ca fait tache quand meme XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 15:09 | |
| oui bon la qualité du son du pv est pas top mais ça reste du giru, efficace assez bourin sans trop l'être) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 15:13 | |
| - Reita a écrit:
- Ils nous servent le pur son qu'il savent faire, et le mot efficace est bien approprié, par contre qu'ils changent de tenue car là ca fait tache quand meme XD
Les mots changements & originalités ne sont pas approprié en tout cas. C'est bon pas mauvais, mais on dirait une chanson tout droit sorti de leur album ! |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 15:18 | |
| rah ca c'est certain, depuis break down, c'est la meme chanson quoi XDD | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 17:36 | |
| Et depuis Breakdown, on s'ennuie sec aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 19:48 | |
| nan je suis pas d'accord ichi |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 26 Juil - 20:45 | |
| Je suis assez déçu, j'accroche pas des masse mise à part le refrain qui me plait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 27 Juil - 2:17 | |
| - Reita a écrit:
- et pourquoi donc ? OO
Ba parceque moi je m'ennuie pas |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: girugamesh Mer 29 Juil - 13:00 | |
| perso j'accroche de moins en moins à ce qu'ils font =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 29 Juil - 13:42 | |
| c'est plutot vrai que ça ressemble et l'originalité n'est pas trop la. Mais n'empeche que comme certains l'ont dit la chanson est efficace. et pour ma part j'aime beaucoup.
Après c'est sur que ça va devenir lassant à force je pense.
Mais ils vont peux etre finir cette période avec cette trilogie de single pour reprendre avec quelquechose de nouveau à la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Mer 29 Juil - 14:48 | |
| J'aime bien. C'est dans la continuité de MUSIC et ça me plaît. Pas très original mais efficace comme ça a déjà été dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 30 Juil - 23:10 | |
| - TDAyame a écrit:
- perso j'accroche de moins en moins à ce qu'ils font =/
Je plussoie =( C'est vraiment devenu ... fin voila quoi , je préférais l'univers d'avant , plus sombre , plus melancolique ... :bubyh: |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 30 Juil - 23:13 | |
| Et on est pas les seuls ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 30 Juil - 23:21 | |
| J'aime bien BORDER . J'ai l'impression d'entendre un "mix" de chansons tirées de "girugamesh" et de chansons tirées de "MUSIC" . (Je ne savait absolument pas comment dire ça autrement xD). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 30 Juil - 23:29 | |
| - Ichibayo a écrit:
- Et on est pas les seuls ^^'
Sa fait limite Linkin Park la -_- et c'est pas forcément bon signe . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girugamesh | |
| |