Crying Rain je la trouve super moi hé hé. Apres c'est sur elle révolutionne pas la musique mais bon, je la trouve tres bien, pour ce qui est des deux autres, ils ont fait mieux niveau morceaux "bourrin" donc bon...
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Ven 9 Oct - 16:01
Ca y est, j'ai totalement décroché avec ce single... Le précédent j'avais carrément pas aimé du tout, et celui-ci je le trouve inintéressant, mais à un point o_o J'aurais jamais cru dire ça de giru, notamment après l'excellent MUSIC, mais là...
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Sam 10 Oct - 17:16
CRYING RAIN PV
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Sam 10 Oct - 20:10
classique
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: girugamesh Dim 11 Oct - 17:43
mon dieu, qu'ils changent de fringues quand meme.
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Dim 11 Oct - 17:49
J'ai cru que j'allais m'endormir >.>
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Dim 11 Oct - 18:12
Mouais, pas du tout convaincue ^^" Pas mal, mais voilà quoi.
Tant pis :D
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 4 Nov - 22:11
girugamesh a annoncé la sortie de son nouvel album NOW pour le 16 décembre.
Il sera vendu en trois versions: régulière, limitée et très limitée. L'édition régulière ne contiendra qu'un CD avec douze pistes. L'édition limitée comprendra neuf pistes ainsi qu'un DVD avec les clips d'arrow et dirty story, plus deux vidéos nommées Ura-BORDER et Ura-girugamesh. L'édition très limitée inclura quant à elle onze pistes et un DVD avec les clips d'ALIVE et BORDER, une vidéo intitulée G-TRAVEL Footage et un documentaire avec interview nommé SUMMER EVOLUTION. source jame Nouveau look aussi un retour au sources j'ai envi de dire: sobre on peut espérer de même pour la zik 'image prise sur leur myspace allez y pour voir le détail de chaque membres): Nii est vraiment laid A noté que l'album ne contiendra que des pistes inédites sauf alive qui doit être sur une version
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 4 Nov - 22:18
Je l'attendais pas 8DDDDD
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 4 Nov - 22:30
Ha oui, j'ai oublié mais. Je trouve le dernier single assez potable, et finalement bien supérieur aux deux consumés de soupe immonde qui ont précédé. Bon, c'est pas encore ça, mais ça passe.
Album, à voir. J'aimerais un type MUSIC.
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: girugamesh Mer 4 Nov - 22:58
Tellement déçu par les dernieres sorties que j'ai même pas écouté crying rain... Par contre ils reviennent avec un joli look, du moins pas un look horrible comme ces derniers mois... J'attends toujours pas l'album, mais je sais que je l'écouterais au moins xD
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 4 Nov - 23:02
satoshi est trop cute p'tain ôô Enfin ça nous change du look survet' toujours x)
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 4 Nov - 23:13
Ichibayo a écrit:
Tellement déçu par les dernieres sorties que j'ai même pas écouté crying rain...
C'tait pareil mais je l'ai finalement écoutée, et c'est moins mauvais que ce qu'ils ont sorti avant \o/ sans être exceptionnel non plus hein ; mais tente l'écoute, sait-on jamais :)
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mer 4 Nov - 23:57
Bah c'est déjà mieux comme look ~~ =D Satoshi le gay ( enfin je crois ) est cute comme l'a dit Reddish. Bref look mieux que les précédents restant simple comme à leur habitude.
et bah j'attends l'album et je l'écouterais =D
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 0:25
Nii est vraiment affreux T.T Pauvre garçon. Satoshi, sex sex sex ♥.
J'aime ce nouveau look ; ça me plait mieux que ces tenues de racaille-chaussette :D J'ai hâte d'entendre ce NOW. on verra ce que ça donne ...
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 13:10
enfin un look potable ! ca fait du bien a voir =D Apres je n'ai pas écouté plus que ca le derneir single mis à part sur youtube, donc bon, j'écouterai le futur album, mais va falloir qu'il soit bon pour me faire ré-accrocher !
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 20:05
arrow PV PREVIEW
LOOK ( photo individuelle )
Spoiler:
NOW COVER ( il en manque une )
Spoiler:
REGULAR
LIMITED B
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 20:07
Le look est bien mieux qu'avant... Les covers sont horribles... Et quitte à prendre un enfant, pourquoi prendre un half ?
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 20:11
C'est hyper moche comme pochettes. :\ Quelle cruelle absence de goût.
La preview... pourquoi pas ? Ça n'ai l'air ni très bon ni très mauvais ; c'est surtout très court en fait. Mais on verra bien.. ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 20:16
les covers sont laides c'est clair. Je suis content de voir que dans le léger extrait y a pas trop de son superflu rajouté, ça à l'air d'être un bout de refrain donc bon attendons d'en entendre plus
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 21:28
Les covers sont d'une débilité mais profonde quoi ôô Quelle honte, ça, être du giru ..
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 21:32
Ca me ferait presque penser aux "magnifiiiiques" covers de SMILE tiens :uyt:
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 21:41
Curieux de l'entendre ce nouvel album... :tgff:
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 22:42
Je suis mort de rire devant Nii qui s'excite sur sa guitare. On dirait un gros golio (c'est pas gentil, mais c'est le seul truc que j'ai retenu de l'extrait)
Les covers y se sont tromper non ? c'est pas plutôt pourr une pub "petit bateau" ? Une phrase gentille : Ils sont classe à nouveau, c'est déjà sa !
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 22:58
Jiyo a écrit:
Les covers y se sont tromper non ? c'est pas plutôt pourr une pub "petit bateau" ? Une phrase gentille : Ils sont classe à nouveau, c'est déjà sa !