| girugamesh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 19:58 | |
| Ah c'est par rapport à la song XD Okay XD MDR je pensais que tu gueulais ça comme ça, d'où le fait que je n'ai pas compris XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 20:07 | |
| nan je geule pas des imbécilités pareilles for fun ^^ je ne fais que geuler ce que j'entends ou plutôt ce que satoshi nous dit... euh "chante" XD [les paroles de kowarete iku sekai sont superbes o.Ô et celles de barrikeedo me vont bien xD genre j'peu les mettre... hem xD] à quand le nouveau single ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 21:26 | |
| J'ai adore NIi et Shou sont vraiment adorables et très gentils avec leurs fans *oui je sais c'est plus la seance d'autographe que j'ai apprecier xDDDDD*
Mais très bon concert moi jai adoré ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 21:28 | |
| seance d'autographe ? * se souviens avoir tendu le stylo devant eux et ils m'ont foutu un gros gros gros vent * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 21:31 | |
| t'aurais du pas faire exprès de me pousser sui !! xD [sho a des bonnes idées... 2 ans plus tard... mais au moins tu sauras quoi faire la prochaine fois xD] le pire c'est que j'aurais pu demander qqch au staff... mais j'savais pas quoi xD [sho mets toujours du temps à percuter ^^']
j'ai jamais vu des nains aussi sexy... xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:04 | |
| Waouh c'étais vraiment un concert génial quelle performance j'ai adoré c'étais trop bon , j'en veux encore !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:21 | |
| c'est toi qui l'as eut ? * regarde la photo* ah non t'as eut un morceau, bande de sauvage XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:23 | |
| oué on été a 4 dessus alors je leur ai demander si on la couper au lieu de se foutre sur la tronche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:26 | |
| xD z'auriez du vous battre, comme ça j'aurais eu un bout xD nan mais c'est byan !! t'as de la chance d'être grand (comparé à moa xD) mais pour la couper en 4... 'faut déjà qu'elle soit grande Oo d'après mes souvenirs elle était pas XXL la serviette o.Ô |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:32 | |
| il fait 15 cm le bout de serviette , je sui pas grand mais je la voulait alor j'étais prés a tuer pour sa ^^ :ddcse: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:36 | |
| Ila le morceau avec écrit girugamesh en complet , c'est le must xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:38 | |
| carrément ! XD y'en a qui ont juste du avoir un bout de tissu noir, tu t'es bien battu Satoshi, tu peu l'encadrer maintenant xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:39 | |
| Moi j'ai eu l'agenda de leurs journé et une amie la veste du bassiste *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:41 | |
| wouaw la chance aussi ^^ moi je recoud la serviette et je l'encadre :rgf: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:42 | |
| grrrrr ^^ la prochaine fois j'me ramène avec des pics de partout et des échasses (souples de préférence)... comme ça j'suis sure de tout attraper xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:48 | |
| - Vany a écrit:
- Moi j'ai eu l'agenda de leurs journé et une amie la veste du bassiste *o*
hahahahahahaha mais moi je me suis reçue le CUL DU BASSISTE EN PLEINE GUEEEEEEEEEEEEEULE XD shuu *----* j'me suis aussi reçu la tête de nii sur la mienne..si proche que j'aurais pu l'embrasser le mec *---* putain de pogoteurs ;___; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:51 | |
| T'as de la chance d'avoir un bout de serviette Satoshi >.< Vany aussi t'as de la chance,et ton amie aussi d'ailleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:53 | |
| Franchement le concert était vraiment bien *bon j'était au premier rang et j'en ressort avec dse hématone et je boite mais sado oblige j'adoreeeeeee xDDD*
Namé NII jsui zamoureuse xDDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 22:57 | |
| quand je disais a sui que vany sera là... rhaaaa sho a toujours raison xD t'as trop de chance vany !! >.< il l'a acheté où sa veste et c'est quelle taille ? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 23:02 | |
| - Vany a écrit:
- Franchement le concert était vraiment bien *bon j'était au premier rang et j'en ressort avec dse hématone et je boite mais sado oblige j'adoreeeeeee xDDD*
Namé NII jsui zamoureuse xDDDD nii il m'a fait "exciouuuse miii miss" quand il m'est arrivé sur la tronche mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 23:04 | |
| grave ta eu un putain de cul vany ^^ ta géré c'était excellent cette soirée avec toi ^^ moi j'ai serré la main à Shuu le matin c'était simpa ^^ le concert était vraiment trés bien mais trop court T___T et défois je sais pas si yen a qui ont remarqués le micro du chanteur déconnait o__O une fois il terminé la chanson on a pas entendu la fin ^^'' mais sinon la set list était génial j'ai bien kiffé la reprise de mission impossible XDDD des pogos bourrins , une set lits bien mouvementés et le son des instruments étaient bien ^^ , je crois que eux aussi ils ont kiffés XDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 23:09 | |
| J'ai kiffé ce concert *o*
Merci les gens la prochaine fosi faudrait qu'on se voit plus pour certains et d'autre qu'on se voit tout court XDDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 23:12 | |
| ouiiii j'avoue ya trop de monde a voir j'espere que tu as eu une bonne vue vany ^^ moi j'étais vers le milieu de la fosse et vous??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 28 Jan - 23:14 | |
| Vany le gars a droite sur la photo a eu un bout de la serviette aussi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girugamesh | |
| |
|
| |