Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

girugamesh

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34
AuteurMessage
Invité
Invité

girugamesh - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:10

Moi qui m'attendais à un retour fracassant, je suis totalement déçu : album trop court et sans grand intérêt ( A part Destiny qui avait un peu de punch par rapport aux autres... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:59

J'avoue que c'était très court 8'B Je me demande franchement ce que ça va donner au concert là =/ J'ai vraiment adoré Inochi no Ki moi par contre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:19

Vous trouvez l'album court ?

11 pistes, pour 46 minutes, c'est plus que raisonnable ! C'est juste normale.
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:22

Mais c'est vrai que la Limited comporte que 9 pistes, donc çà parait court si on écoute cette version =|

Moi j'ai trouvé super long vu comment je me suis fais chié en l'écoutant XD
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:41

Oh merde, j'ai acheté mon ticket cet aprèm & je viens d'écouter les nouvelles chansons ... qu'est ce que j'ai fais -_- ! Bon bah tant pis j'irais quand même, au pire ça sera drôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:03

Pas mal ce concert =D yavait personne qui montait sur scène mais c'était trop court >o<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:33

Même au Japon leurs concerts sont honteusement courts, donc quelque part ça ne m'étonne pas, je suis juste un peu déçue qu'ils ne fassent pas un effort même quand ils essaient de se vendre à l'étranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:03

Bah le concert était pas génial ~ on a bien aimé danser sur du rihanna à la fin ... sinon bah, voila 8D Nii bouge bien sur scène, il met de l'ambiance mais alors satoshi il était clairement pas très utile, il bouge pas des masses, on l'entendait pas ... Bref, déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:07

Je n'ai aimé que trois chansons durant le concert (Shining, Break Down & Evolution). Le reste... je m'en serai très bien passé ! Niveau son, on entendait distinctement Satoshi une phrase sur trois... l'instru' ça pouvait aller...
A cause de l'éclairage, Ryo était invisible~ Satoshi bougeait pas des masses c'est clair et Nii et ShuU essayaient de rendre ça un peu plus vivant ouais. Mais c'est pas évident...
Le public quant à lui était bien chaud, c'était cool.
J'adore(ais?) ce groupe mais p'tain, qu'est-ce que je suis déçue de les avoir enfin vu avec une setlist pareille ! ._.
J'étais dans l'ambiance grâce au public mais certainement pas grâce à ce qu'ils nous ont joué... c'est vraiment dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 34 Icon_minitime

girugamesh
Page 34 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34