Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

girugamesh

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

girugamesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:51

J-5 yeaah.

dites les gens, c'est vrai que la sortie de girugamesh version européenne est repoussée ? =sss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:34

eu non non d'ailleurs ils reconfirme avec cette annonce (pris sur le site de ganshin)

Nouvel album de girugämesh
Le nouvel album "girugämesh" sortira le 25 janvier. Si vous venez au concert du 24 janvier à Munich, vous aurez une chance de l'acheter en avant première!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:52

han okay merci ! alors c'est shokizu qui me racontes n'importe quoi ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:01

Bien choisir ses informateurs ^^
En tout cas faut que je me depeche de l'acheter au concert sinon y'en aura plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:31

SOLD OUT à Bochum ils sont trop contens d'ailleurs !! ( moi je dis vive la france après faut pas s'étonner si les grpes visu viennent pas énormément)

et roh nyappy Ryo il a plus ses dreads pourris ( ou alors jsuis aveugle) (photos de l'aéroport direction Europe)

girugamesh - Page 13 Ryopo9
girugamesh - Page 13 Shuuvs7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:34

c'est en allemagne ça non ? yeah il a plus ces dreads quel brave XD !! il est bien mieux comme ça ( et cest là que pour le concert il va nous sortir une moumoutte rose q_q )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:40

Oh jpense bien ça sonne bien allemand pour moi ( en même tps j'y connais que dalle à l'Allemagne sauf que trop de grpes visu passent XXDD) parle pas de malheure avc ta moumoute rose mdr nan mais heureusement qu'il les a plus je le trouvais vraiment plus très mignons avc médusa sur la tête!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:51

il avait une tête à ce prendre des poings dans la gueule n.n
    et jai demandé à ma môman, Bochum c'est en allemagne, moins loins que paris pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:16

Oki mais c'est sold out de tte manière lol nan mais il avait une tite bouille trop mignone et tt surtt quand il drums comme un taré mais là avec sa médusa barrrghhhhhh c'était pas mon truc déjà que c'est pas The group of sexy boys si en + le plus mimi se mochise tt seul hein où va le monde ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:21

je sais que c'est sold out huhh, mais pour une éventuelle prochaine fois ou si un autre groupe que j'aime bien passe par la bas.
    je vais médité quelques heures sur ta reflexion intensément poussée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:25

Mdr oui tu as raison !!
médité oh non je pense que c'est pas nécéssaire !!! rah j'ai trop hate d'y être tu y vas toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Waiii B) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mdr tu viendras à quel heure ?? moi vu qu'il n'y a pas trop de monde jpense pas me pointer trop tot non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

ça va dépendre de à quel H on pars de chez moi ( 5 h de route << ) entre 11 & 12 je dirais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:57

5h de route purée lol t'as du courage roh moi jvais vnir genre 2h avant lol jsuis à 20min en train!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

oui j'ai du courage xD, à la fin de la journée je serais complement applatie, mais y'aura bien quelqu'un pour me ramasser hein XD pis je voudrais le plus possible devant q_q.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:56

J'vais y aller pour 11h. Histoire de voire la foule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:00

Je pense partir de chez moi vers 12h30.. je serai donc vers 13h/13h30 devant la salle =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:36

nyaaahh~ j'ai trop hâte [>> J-3<<]

sui, je sais ce qu'on mangera le soir >> purée de jambes de couple lesbo-SM-trans !!! miam xD

ah et pour le "repoussage" c'est mon côté pessimiste qui à pris le dessus xD [parce que c'est arrivé pour le dividi de despa donc vala ^^]

sinon quelqu'un sait si y'a un genre de fast food (de préférence asiatique ^^) pas loin de la loco ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:13

ouais, y'a un quick ou un mcdo juste à côté. Je sais plus lequel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:22

shokizu a écrit:
sinon quelqu'un sait si y'a un genre de fast food (de préférence asiatique ^^) pas loin de la loco ??
Y a un fastfood chinois,le "cheng délices" d'après page jaune qui est pas trop loin.

Sinon moi j'arrive vers les 13h si je me souviens bien.Ca sert pas à grand chose d'arriver tôt pour être bien placé(pour la fausse)vu que ça bouge c'est facile de se retrouver dans les 3premiers rangs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:57

Aira a écrit:
Je pense partir de chez moi vers 12h30.. je serai donc vers 13h/13h30 devant la salle =).

X_____________X

ben je partirais pas avec toi alors X___X
je suis pas sûre que mes parents me lâchent de chez moi si tôt x___x
comment tu comptes manger? XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:01

Sandwiiiiishuuu // Rameeen ~(O.O)~.
D't'façon, la taille de mon estomac a rétréci, avec ces derniers jours sans carte de cantine, j'ai moins faim... ^^;;;

Pis poukwa tu pourrais pas ? si t'es avec moi, que c'est un dimanche après midi en pleine journée.. x___x.
Si je passe te chercher ?
Pis pour rentrer, tes parents te récupèrent ou pas ? >__<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:07

mes parents comptent sur les tiens mdrrrrrrrrrrrr

ben en fait, je suis pas sûre que mes parents acceptent, pasque rester 5 heures dans la file, heu...ils vont pas aimer >___<"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:10

Okay, on te ramènera ~(O.O)~.

Pfu... c'est écrit début du concert à 17h00... tu peux dire que les portes ouvrent vers 16h... et le temps qu'on arrive [ vers 13h30 ], ça ne fera que 2h30 Cool.
Puisque tout le monde sait que la loco n'ouvre pas ses portes à l'heure x'D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 13 Icon_minitime

girugamesh
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant