Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

girugamesh

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

girugamesh - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:24

J'adore vraiment le guitariste de girugamesh moi ^^

Je trouve que le jeux Guitare / batterie rentre vraiment bien il y'a une bonne harmonie dans ce groupe

j'ai hates de les voirs sur scènes ça va rox!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:24

Satoshiiii :juhgfgfhg: La grande classe *_*
Par contre Ryo ........ :jhkk: C'est quoi ces tresses è_é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:26

Reddish a écrit:
Satoshiiii :juhgfgfhg: La grande classe *_*
Par contre Ryo ........ :jhkk: C'est quoi ces tresses è_é

Mdr je pense pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:50

ouais ! ryo c'est quoi cette coupe a 2 trous de balle là Y_Y même shu et ni sont mieux xD j'espère qu'il aura pas cette coiffure en janvier Oo sinan j'serais déçue xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

Bordel de qu** on s'en fou de leur coiffure ! L'important c'est ce qu'ils vont jouer !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:54

J'irais pas les voir donc ce qu'ils vont jouer je m'en fouuuu royalement xD

Hikari je crois bien que Shokizu rigolais, faut pas s'énerver ^__^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:58

J'avoue que niveau tete ils sont pas guaté par la nature mais qu'est ce qu'ils font de la bonne zik :rgf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

J'espere bien qu'elle rigolait xD

Gomen si c'etait le cas mais je suis sur les nerfs là -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:01

na mais en ce moment c'est les coiffeurs qui ont la tremblotte parce que bon... quand on voit la tête d'autres membres... hemm voilà xD heureusement qu'ils font quand même de la bonne musique :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:02

Pas grave, t'as le droit d'être sur les nerfs comme tu dis, ça arrive ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

Ah beh franchement, vu la classe en costard tout noir, la coupe de Ryo me passe bien au dessus de la tête (c'est le cas de le dire XD)

Ah j'ai hate de voir ça sur scène ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:55

Ah enfin quelqu'un de censé ! Meme si je m'en fou aussi du costard XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

MDR, Non mais quand tu vois le tout, la coupe de Ryo t'y fais pas attention tu vois lol

Non mais attends, ils pourraient même venir en Bozzo le clown, tant qu'ils jouent, ça sera le feu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:03

C'est pas donné à tout le monde d'être beau mais c'est, effectivement, la musique qui compte. [Heureusement que je les adore XD]. Et puis, c'est seulement une passe, parce qu'ils ne sont pas toujours moches. [Personellement, je ne les trouve pas si moches, quoi qu'ils ont déjà eu mieux.]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:20

Bozzo le clown PTDRRRRRRRRRRRR :bvbh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:34

J'aime beaucoup les tresses moi <3 Ca me fait penser a Takumi qui avaient les memes avant et qui head banguaient avec, c'était marrant XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Azeleen a écrit:
J'aime beaucoup les tresses moi <3 Ca me fait penser a Takumi qui avaient les memes avant et qui head banguaient avec, c'était marrant XD

C'est le côté marrant des tresses oui, mais sinon je trouve que ça lui va pas à Ryo ^__^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

Du moment qu'ils assurent un bon live, le reste je m'en fiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:53

Même si leurs coiffures n'est pas magnifique, moi je trouve qu'ils ont toujours autant de charisme. <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:13

J'sais pas pourquoi vous bloquez sur les coiffures sur ces dernières photos, mais moi c'est plutôt le fond teint abondant et les effets photoshop qui rendent leurs peaux lisses et bizarres qui me perturbent. è__é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:14

C'est vrai qu'en regardant bien on dirait qu'ils sont fait de cire XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:15

L'album éponyme de girugämesh sortira en Europe le 25 janvier prochain. Et petit cadeau il contiendra trois titres de plus que la version japonaise !

Source : JaME

C'est une bonne nouvelle *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:25

Ils font chier oui lol, j'ai précommander la version jap, je vais pas faire que ça... quoique je serais capable de l'acheter et de donner l'autre lol

je verrais ce que se sont les chansons en plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:41

Ah =X Je pense que ce sera les bonus de la regular edition japonaise no ? Ils font pas faire les rats et rajouter 3 songs inédites >< Du moins j'espère ><
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 8 Icon_minitime

girugamesh
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant