Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

girugamesh

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

girugamesh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:52

Vivement la prochaine sortie, et puis pour ce qui est du look, ce look là peut etre tres classe, il suffit d'avoir le visage, la carrure etc pour =), et y a que Satoshi qui a ça, pas les autres à mon gout

Et c'est vrai qu'il faut la porté d'une certaine maniere la capuche pour pas que ça fasse plouque xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:51

Yumehito a écrit:
On dirait des racailles dans la ville de FF 7 o__o

Les racailles à Midgar 8'D

J'avais pensé la même !

Quand on me parlait de leurs nouveaux costumes je m'attendais à mieux... même beaucoup mieux x'D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:02

WAH, ça change des costards O_o"
je n'aime pas beaucoup.. mais bon, j'attends avec impatience l'album ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:19

Yes vivement la nouvelle sortie. :rgf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:43

Waru a écrit:

je n'aime pas beaucoup.. mais bon, j'attends avec impatience l'album ^^

Pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:59

C'est quoi ce look............................................
Je suis blasée, il était si classe avec leurs costards et leurs nouvelles coupes TT_TT mais bon, la sortie m'empêche de déprimer XD J'espère que ça va pas décevoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:38

Preview de leur nouveau PV., Breaking Down.

J'aime bien moi, j'ai hâte de voir la suite. o.o

https://www.youtube.com/watch?v=5qF1-XmCdUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:58

Il a l'air bien =DD
en tout cas le morceau l'est x)
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:53

Le nouveau look est vraiment pas terrible... quant a l'extrait, c'est quoi ce rap-like ? Suspect :frgrfrg:
En dehors de ce passage, la chanson a l'air sympa ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:56

Moi j'adore absolument cette preview, j'ai vraiment hâte de voir ce que va donner l'album !
GIRUGAMESH ROXXXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:04

En frémis déja de plaisir XD

Non allez j'arrète en tout cas ca ma l'air trés simpas *_*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:21

OMG. Excellent o_o Je keef !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:29

La musique est un peu différente de ce qu'ils font habituellement, mais j'aime bien l'extrait!
Sinon ça fait bizarre Satoshi avec cette coupe!
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

en effet l'extrait est sympa, j'ai hate de voir ce que va donner cet album.
Sinon comme le souligne ichi, le passage rap scratch, ca m'a surpris x) mais je trouve ca pas si désagréable lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:06

Le moment rap mais aussi surpris mais bon j'ai bien aimer ^^

Trop bon cette preview merci Vanilla , vivement la sortie de l'album
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:51

Moi ça m'aurait pas surprit dans un groupe de rap-metal ou neo-metal.

Enfin le visuel ... vire au metal aussi ? o_o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:45

Je trouve très bien, impascient égelement de la sortie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:59

Mais de rien !

Pour le preview moi je n'ai que de bonnes choses à dire. Concernant le nom de l'album qu'ils ont choisis, soit "Music" je trouve ca ... Ordinaire. Mais vivement le 5 novembre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:18

girugämesh est le groupe le plus "neo metal" de la scène visual kei, que je connaisse~ et c'est pas pour me déplaire *_*

J'ai pas du tout été surpris par quoi que ce soit moi, leur visuel correspond bien à ce qu'ils font musicalement, c'est bien le but du visual kei ...
Et pis ceux qui sont pas content, tant mieux ! \o/
Vivement qu'ils reviennent faire un peu de bordel en France eux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:17

Je veuuuuuuuux *_*
Merci pour la preview, ça me fait crever d'impatience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:11

Waaah j'suis encore plus impatiente :D
C'est vrai que c'est différent, et j'ai l'impression que c'est un peu moins violent qu'avant... enfin c'est juste une impression :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:03

Interessant j'adore le début, le passage rap est sympa, mais c'est qui qui scratch? la voix de satoshi est un peut bizzard à la fin, un peu aigue je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:32

C'est trop de la bombe, j'adore vraiment, vivement le cd huhu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:00

Extraits ici, clic.

Il chante beaucoup moins.
Je suis (très) loin d'être emballée par ces extraits.. Surtout par FREAKS (soupe gueulante D: ) & ULTIMATE 4 (définitivement, le début de l'extrait ne passe pas) ^^". Celle que je préfère à première 'vue' c'est evolution, les sons bouipants sont assez funs. Puis, Break Down, ça passe assez bien. Ca ne change pas de d'habitude, quoi.
Je verrai bien avec les morceaux en entier, mais là je suis fort déçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:06

FREAKS ne ma pas vraiment emballer on verra le chanson entière , sinon les autres j'aime bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 23 Icon_minitime

girugamesh
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant