Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

girugamesh

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

girugamesh - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:11

moi je suis a plus de 5h en voiture et 3h en tgv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:41

Vu le nombre de place non vendues, on est pas pret de les revoirs.
J'espère que le concert ne va pas être annulé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:43

Ah ça c'est sur, profitez bien XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:33

bah, au moin on sera pas trop serré ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 2:48

Quand y'a trop de monde c'est chiant ><
Moi ça me conviens trés bien si la salle est pas blindé
Et puis le concert sera pas annulé, n'abusons rien >_>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:00

Citation :
Quand y'a trop de monde c'est chiant ><

au moins, on sera écrasé par les groupies. Puisqu'il n'y aura pas trop de groupies :p.

au fait, personne sait quelle chanson du groupe ils vont passé sur le mouv mercredi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 4:28

Oppa ! Bon si il reste des places, je crois que je vais y aller.
Je loupe déjà An Cafe puis ça fait longtemps que j'ai pas fais de concert visual kei ( dernier gazette ^^ ).

Reddish tu veux y aller avec moi ? XD !
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 6:14

Euh... c'est bien de pas etre trop serré je veux bien mais là c'est a peine la moitié des places qui ont été vendues ! :djkedz:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:31

sundae a écrit:
Reddish tu veux y aller avec moi ? XD !

J'aurais bien aimé mais je peux pas T_T Une prochaine fois peut être (et on ira manger ailleurs que chez l'autre qui m'à arnaquer XD). Non mieux, on verifiera avant les coins bouffe XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:30

Ichibayo a écrit:
Euh... c'est bien de pas etre trop serré je veux bien mais là c'est a peine la moitié des places qui ont été vendues ! :djkedz:

un concert en petit comité, ça peut être plus convivial.
On aura peut-être droit aux dédicaces voir plus à la fin.
Genre une chanson impro à la guitare sèche version country, girugamesh - Page 12 428819 !

Reddish : Whoépa de soucis ! Tu vas à An Cafe ? Si j'arrive à me trouver une place d'ici là je te ferais signe quoi que An Cafe c'est pas assez bourrin... Hmm Bon je verrais ! tchus ;)

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 13:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:36

Euuurh non plus pas d'An Cafe pour moi ! Par contre si tu veux te faire un festival metal en octobre prochain en Belgique (un jour et demi de metal dans la tête :D) je vais essayer d'y aller encore cette année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:44

Pourquoi pas, faut voir quel groupe il y aura. ;) On se tient au jus :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:51

Pas de soucis, t'as mon numéro j'ai le tien :p Je t'envoie le programme du fest' quand tout sera confirmé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:10

Reddish> Sinon, il y a toujours l'animansion, en Belgique, aussi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:13

Ah mais moi je parle hors jap' XD Je connais pas l'animansion c'est quoi en fait ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:17

Je sais pas... Une convention au chateau Karreveld (ou un truc dans le genre...).

Avec, entre autre, un gros concert (2h, je crois) le samedi 29 mars de Acid FlaVor (ou un truc comme ca), et un gros showcase le lendemain avec amBivalance eve, Keloid, Acid FlaVor (encore... mais ils sont japonais, alors, ca excuse, a priori) et Myrrah...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:22

Que des trucs connus quoi 8D Connais pas XD Carrément dans un chateau, sympa comme ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:23

C'est a Bruxelle, si j'ai tout compris...
Acid FlaVor, c'est jap (mais je trouve pas grand chose d'eux), amBivalence eve, c'est Belge... Keloid, espagnol, et Myrrah, français...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:58

kyozuke n'oublie pas ce que tu dois m'ammener à Girugamesh sinon je te massacre XD

*retour au sujet du topic*

Perso j'ai vachement aimé leur dernier album en particulier shining ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:12

Pour animansion http://animansion.be/

Je connais les organisateurs :], ils sont super gentils (et ambivalence eve je les kiffes =] ).C'est organiser par les abunai (j'avais travaillé pour eux bénévollement en tant que quizz maker pour l'anniversaire d'un magasin de manga :))

*stop hs => je vais créer un topic ^^*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:38

J-6 *___________*.

& classe <33.

Merki \o/

[ d'ailleurs, sur le Mouv', z'avaient passé Hoowarii tou Miraïï 8D. { Owari to Mirai u_u♥ } ].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:42

nan mais Ryo vie mon tes dreads pourri là nan c'est pas possible après on dirait le frère cadet de ton partenaire cinoque ( Shuu pour les intimes)
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:24

Je les vois a Osaka en one man le 16 fevrier :jhfdg:
Avec en invites : heidi. et 12012 :juhgfgfhg:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:59

j'aime bien les dreads moi..; il est adorable ryo T___T

et satochi a la grande classe T___T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 12 Icon_minitime

girugamesh
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant