Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mix Speakers inc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:54

Mix speaker's inc.
en concert en France le 20 janvier 2009
à la loco.









Piyaaaaaaaaaaah~<33
Il faut que j'y aille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:59

Un mardi ;_;


Dernière édition par taiki le Ven 24 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:27

Pfff je pourrai même pas y aller, j'ai des épreuves de concours ce jour là -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:11

moi jy vais se pose même pas la question *groupe pref*
sa me fais un peu chier qu'ils viennent dans la période mode a fond mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:16

Les partiels tombant en plein dedans, ça sera sans moi, malheureusement...
J'aurais trop aimer voir ce que ça donne en live ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:08

Oh comme c'est bon :|
Arf si c'est un mardi, c'est pas top -o-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

merde ._.'
j'ai cru que c'était un dimanche... bon bah c'est mort pour moi aussi ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:28

Franchement ça c'est un live a pas loupé pour les parisiens, je les ai vue en DVD en concert, et l'ambiance et simplement enorme, ils savent y faire, et j'aurai bien voulu assisté je suis en kiff de leurs concept de groupe, avec deux chanteurs et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:16

pareil. Ca me dégoute :|
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:36

Dommage pour le jour, ça m'aurait bien tenté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:43

y'aura quasiment personne, ils appreneront jamais que les concerts en semaine c'est voué à l'échec XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:17

Wonder traveling est génial x)
Y a tout dans ce mini !! En toile de fond l'ambiance 'spacio-stellaire' etc..., toujours leurs sons joyeux & pétillants, avec des chansons entraînantes & d'autres plus douces et sentimentales !
Aah quel regret ._.' sniffy sniffy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:26

Effectivement , les concert en pleine semaine c'est pas top !!
Mais faut que je me débrouille pour y aller quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:54

Il ne semble pas que ça ait été annoncé ici ...

Le 1er Album de MSI sera édité en France sous Ganshin [Je crois...], ce qui laisse donc penser que ce qui va etre joué pendant le Live soit principalement tiré de la période Monster ... Et aussi à ceux qui ne l'auraient pas acheté, de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:10

Mega up de ce topic XD

Au final après moults épreuves [concernant la fac et pas mal d'autres choses...], je suis allée au concert hier ^^
Ca sera pas vraiment un live report, plus la liste de ce qu'il s'est passé en gros XD

La dédicace a malheureusement été annulée, pour cause de perte de maquillage oO Et ceux qui les ont vu entrer dans la salle sont formels, ils en avaient besoin XD
Donc le concert avait évidemment du retard, on est entré à 20h30 (alors que le concert devait commencer à 20h hein XD)
Le concert commence vers 21h, 21h10, et donc Yuki et Miki arrivent sur scène et commencent la traditionnelle intro...
Ils étaient pas chauds du tout au début, peut-être à la vue de la salle quasi-vide (200 personnes à peine), donc Yuki commence à bailler et tout...
Nous on était tous gelés, donc au début on était pas trop à fond dedans, mais ça s'est amélioré pendant le concert ^^

Donc les membres arrivent un par un, à fond dans leur jeu de scène XD Bien que leur visuel était à moitié celui de la periode Monster, ils ont fait du Wonder Traveling... comme à chaque concert, j'oublie tout le temps le nom de la chanson XD donc j'ai pas la set list...

Le concert se passe de mieux en mieux, ils sont contents d'être là au final et de nous voir faire les chorés (même si y'avait que les deux premiers rangs et la balustrade qui les faisait XD) C'était super agréable de pouvoir bouger comme on voulait et pas être collés les uns aux autres... c'était un peu chaotique quand ils nous demandaient d'aller à droite et à gauche mais bon XD

Un moment, Miki nous montre les pancartes, avec écrit "bang your head" et "clap your hands" XD Ils sortent tous leurs accessoires (pendant que nous on fait les chorés les mains vides mdr)
On avait prévu de souhaiter un joyeux anniversaire à Keiji au rappel, mais ils nous ont devancés, et après une chanson, Yuki a commencé à chanter "Happy Birthday" donc on a enchainé...
Yuki "sumimasen, no presento !"
Keiji: "thank you !" xD j'ai pas envie de savoir ce qu'il s'est passé dans sa tête à ce moment là mdr
Donc il nous remercie en français, anglais et japonais...
Y'a plusieurs MC où Yuki et Miki nous parlent en français et en japonais (et où Miki nous demande de nous taire aussi XD)

J'étais au deuxième rang devant Keiji, mais comme tous les membres bougent, j'ai pu tous les voir de près... et je crois que c'est le premier concert que je fais où personne ne bourrinent comme des fous pour toucher une chaussure XD

Donc le concert se termine après une courte pose, où ils arrivent chacun derrière l'autre avec les tambourins, puis suivi d'un bain de foule, et enfin ils partent en nous disant "mata ne" XD (et Bye bye aussi, Yuki était trop fier de lui >>)

Le concert aura duré 1h30 environ, c'est court mais c'était vraiment sympa ! J'aimais déjà le groupe avant, mais ce concert m'a radicalement fait adorer ! XD

On sort et on les attend près de la salle, vers minuit ils sortent en aidant le staff XD Avec H. on va vers Miki et on lui demande de nous signer le CD... et il accepte, et là c'est la folie mdr XD
Ensuite c'est au tour de Yuki, qui signe sur le capot du van, où les membres du staff se sont bien foutu de sa gueule en le prenant en photo et en faisant mine de démarrer XD
Malheureusement, on a pas pu voir les autres membres, ils sont rentrés direct dans le van ;_;
On part, en disant au revoir aux deux japonaises qui ont été l'attraction de la journée, vu qu'elles sont arrivées en cosplay de Yuki et Miki, carrement trop bien fait oO

Fin de mon super monologue /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:15

bon tu as tout dis mais je vais quand même rajouter des tits trucs perso.
très très bon show malgré un gelage complet durant toute l'aprem XD
un net passage de miki et yuki au debut, sans make up certe mais vraiment trop adorable ^^

un concert excellent (par contre me j'avais les accessoire :p), un public qui les suivez (sa a combler le peu de monde je pense), heureusement que je connaissez les choré car certain galérai un peu XD


enfin vraiment un très très bon groupe, super bon en show, Aya étais déchainer total :p Keiji pareil suivit de seek toujours aussi bon bassiste (d'ailleurs heureusement qu'il avais enlever ces chaussure compensé car vue les saut qu'il fesait XD)
Dommage je n'ais pas beaucoup vu S. ><
et Yuki et Miki toujours aussi complice, aucune fausse note (enfin je n'en ai pas entendu) et les passages gauche a droite c'etait encore plus drôle de les faire en vrai XD

et j'avoue les deux cosplay étais trop sublime, j'ai parlé un peu avec elles, elles étais trop adorable XD

(chizuru, arrête moi si je me trompe mais tu etais pas celle qui se rechauffer sous le chauffage du café par hazard?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:36

SIIIIIIII c'est moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:22

bah alors on se connais mdr XD

j'etais avec toi et H. pour l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:29

Ouiii XD Comme on se retrouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:39

Petite question bete, ils ont filmé le concert ? (pour faire du français - japonais )

Sinon je vous envie. Ils savent bien mettre l'ambiance les 2 chanteurs et rien que ça, j'aurai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:42

Non je crois pas qu'ils aient filmé, ils ont pas pris de photo non plus (enfin sauf un type du staff qui a pris des photos des flics - flics qui leurs ont d'ailleurs collés deux PV XD)

C'est clair que niveau ambiance c'était dément (mais pas au début) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:05

ha ui les deux PV... mon dieu les pauvres quand ils ont du voir sa U_U

Et niveaux ambiance oui ils savent la mettre c'est sur *o*
j'ai beaucoup aimé le moment ou ils se sont battu pour le micros XD
et Aya a la fin a fais un air a la guitare mais impossible de mettre la main sur le titre ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:30

Une amie m'a dit que le concert avait été filmé, en entier je sais pas mais elle a noté la présence de caméra ! & elle pense que des séquences seront ajoutées à leur troisième DVD qui est en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:15

sa serais bien je pense un tit doc sur leur tout premier concert en Europe ^^
un tit bonus "Europe Diary" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:15

Hum... Quelle belle surprise ai je eu en me levant ce matin, en fesant un petit tour sur myspace... Je tombe sur une photo "ho MSI! :o" et là je lis la légende...

"MSI @ Midem 18.01.09 Cannes"

O_O

Autant Paris j' avais fait un croix dessus direct, trop loin trop cher!

Autant Canne limite c' est à côté quoi!

Tout ça pour dire MERCI à JaME pour être toujours autant à cheval sur l' information!

Put*** à peine je me réveille que je suis déjà vénér! >_<'

REN, tu étais au courant?


edit: http://www.twisted-talent.com/index.php?p=ontour&artistid=23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Speakers inc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Speakers inc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: