Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mix Speakers inc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:51

Je crois que l'on sait trompé de topic non? comment ça non? hein? non tu me dit ? et c'était y'a quelques jour le poisson d'avril... quoi c'est pas une blague ? oui c'est qui ? hein ? mix speakers inc? T'es drole troi, Quoi ??



Non mais la c'est affolant, j'adore ce groupe, j'en suis meme fan, que ce soit les lives ou album ou single, mais la c'est pas eux o_o

Alors certe c'est du bon an cafe, y'a un bon refrain, mais c'est n'importe quoi un changement radical en 2temps trois mouvements !!!

m'enfin leurs tenues reste original...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:56

Ren a écrit:
Je crois que l'on sait trompé de topic non? comment ça non? hein? non tu me dit ? et c'était y'a quelques jour le poisson d'avril... quoi c'est pas une blague ? oui c'est qui ? hein ? mix speakers inc? T'es drole troi, Quoi ??



Non mais la c'est affolant, j'adore ce groupe, j'en suis meme fan, que ce soit les lives ou album ou single, mais la c'est pas eux o_o

Je pense pareil ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

J'aime bien mais sans plus. Puis je compare pas à avant. Mais en fait, les voix me font mal au crâne. '-.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:22

heuuuuuu..... ça m'a fait bizarre....de me dire que c'était du Mix Speakers Inc.

voila, je vois pas ce que je peux dire de plus, si ce n'est que c'est très très moyen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:06

"En plus de son single Yuu wakusei Rhythm qui sortira le 1er juillet, Mix Speaker's,Inc. a déjà annoncé la sortie de son deuxième album complet pour le 23 septembre. Bien que peu de détails soient disponibles, cet album, intitulé BIG BANG MUSIC!, devrait contenir le single précité ainsi que Romeo no Melody, disponible depuis le 1er avril.

De plus, le groupe a donné plus d'informations concernant Yuu wakusei Rhythm: disponible au format CD+DVD uniquement, il inclura deux pistes, la chanson-titre et Jidai ga umidashi ta kanashiki uso no Butterfly, ainsi que le clip de Yuu wakusei Rhythm.
"
Source JAME.
Cool un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:18

Leur premier album m'avait tellement horriblement déçue que je ne suis pas du tout impatiente :/ Surtout vu l'absence du son délire à la PlC un peu dans le dernier single..

PLC, REVENEZ ;~;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:41

BIG BANG MUSIC

Cover


Mix Speakers inc. - Page 7 632404449f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:45

Ils font vraiment n' importe quoi ... :/
On dirait la cover de "ilona mitrecey"

Mix Speakers inc. - Page 7 6_76_1_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:46

Rena a écrit:
Ils font vraiment n' importe quoi ... :/
On dirait la cover de "ilona mitrecey"


+1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:13

On voit ce que t'écoute rena pour nous sortir cette cover Mix Speakers inc. - Page 7 631960
C'est ça que je kiff chez ce groupe c'est qu'ils délirent trop
le pv du dernier single, ils craquent trop dans les costumes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:31

Oué j' ai scané la pochette de mon single ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:50

lol, j'aime pas du tout cette chanson de ce pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

ahah j'aime xD ... ♥
C'est loin d'être génial mais c'est bien fun donc ça passe plutot bien ~ ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:28

c'est fun mais ca m'irrite comme chanson ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:45

je préfère romeo no melody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:01

Ils ont rencontré Sug et son devenue fan du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

Je préfère PlC

T.T
Enfin la musique pourrait coller mais les (non ?) voix me cassent violemment les oreilles ; I want plc baaack ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:06

Ils sont vraiment en période de renouvellement de fan c'est dingue.

Un fan de la premiere heures peut pas aimé ça sans déconné !!! (je suis un fan de la premiere heure)

Y'avais tellement plus de plaisir avec leurs anciens style, je peux pas comprendre. Dans ce cas la j'aurai préféré une séparation. Ou un changement de nom ou quoi.

C'est catastrophique les groupes qui arrive a te marqué et qui d'un coup te font un style différent, mais dans un mauvais sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:21

Un fan de PLC ne peut pas aimer ça si ??? (a) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:43

Ren a écrit:
Ils sont vraiment en période de renouvellement de fan c'est dingue.

Un fan de la premiere heures peut pas aimé ça sans déconné !!! (je suis un fan de la premiere heure)

Y'avais tellement plus de plaisir avec leurs anciens style, je peux pas comprendre. Dans ce cas la j'aurai préféré une séparation. Ou un changement de nom ou quoi.

C'est catastrophique les groupes qui arrive a te marqué et qui d'un coup te font un style différent, mais dans un mauvais sens du terme...
Moi non plus j'aime pas le dernier single et comme toi je suis un fan de la première heure ceci dis avant de leur jeter la pierre ou dire n'importe quoi aller lire leur interview sur jame (je sais pas si vous l'avez fait):
interview
Ceci explique cette différence de style a ce que j'ai compris ils font évoluer leur concept et costumes sous forme d'histoire donc pour x raison la ils sont passé a un style plus joyeux qui ne restera peut être pas. Après je suis pas dans leur tête mais c'est ce que j'ai cru comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:24

c'est quand meme fou de sortir des chansons aussi pourries en ce moment O_O
les bouzes ca y va et ca fait peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:12

gwen17 a écrit:
Moi non plus j'aime pas le dernier single et comme toi je suis un fan de la première heure ceci dis avant de leur jeter la pierre ou dire n'importe quoi aller lire leur interview sur jame (je sais pas si vous l'avez fait):
interview
Ceci explique cette différence de style a ce que j'ai compris ils font évoluer leur concept et costumes sous forme d'histoire donc pour x raison la ils sont passé a un style plus joyeux qui ne restera peut être pas. Après je suis pas dans leur tête mais c'est ce que j'ai cru comprendre

'y a une partie interview maintenant Gwen sur le forum ><

Donc tu peux aller poster l'interview la bas! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:58

ouai mais j'ai pas envi de pomper une interview d'un site quand même bien connu comme jame c'est pour ça que j'ai juste mis un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:45

Tu la pompes pas si tu mets les crédits <.<

c'est la même chose que poster une news venant de JaME.

Si les gens prenaient pas de ce site pour mettre ailleurs et ainsi diffuser ça servirait ça rien <.<
Tout vient toujours de quelque part <.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:21

Si c'est qu'un passage tant mieux.

Moi avant ce que j'aimais, c'était vraiment les voix une puis l'autres, une espece de confrontation dans la musique, ca leurs donné cette aspect plutot original.

La on ne retrouve pas du tout ça je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Speakers inc. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Speakers inc.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: