Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mix Speakers inc.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:45

c'est clair XD il ma rapeller un peu Yuana ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:23

Invité a écrit:
Hum... Quelle belle surprise ai je eu en me levant ce matin, en fesant un petit tour sur myspace... Je tombe sur une photo "ho MSI! :o" et là je lis la légende...

"MSI @ Midem 18.01.09 Cannes"
c'est moi qui l'ai mise celle la sur mon myspace Cool mais on se connait ? oO

cela faisait plusieurs semaines que l'info circulait ^^'
c'était vraiment géniale même si ils n'ont eut le temps que de faire 4 chansons :
_GO! GO! Bremen :D
_JUNK STORY
_Innocent World
_MONSTIME
à peine montés sur la scène ils avaient une énergie débordante O.O
et des grands sourires .. bref sa faisait plaisir a voir ^_^ malgrés qu'il n'y ai casiment pas de fans ( j étais la seule a faire les chorés -_-' sa m aura valu d être prise en photo par le staff ..génial XDD ) , la salle était pleine et leur passage a été filmé ^_^
même si c'était trop court c'était déjà beaucoup pour ceux et celles ( comme moi ) qui n'avaient pas l occasion d'aller a Paris ..
et au fait le 18 ils ont été au Midem oui pour faire de la promo .
mais la Japan Night était le 19 à l'hotel Majestic cette fois Mix Speakers inc. - Page 6 872417
et ils étaient maquillés xD


Dernière édition par Sekairo le Ven 23 Jan - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:20

Ah enfin quelqu'un d'autre XD (mais je te conseille de te présenter dans la partie appropriée ^^")

Ouais, j'ai vu Michiyo aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:06

Rah... je regrette de ne pas les avoir vue... :/

A Canne c' était lors du MIDEM non? :o
Comment as tu fais pour y entrer? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:11

alors je réexplique xD
au Midem je ne suis pas rentré le 18 ^^' ils avaient des trucs a faire
ils sont resté un peu a l entré et c'est de la que sort ma photo d'eux sur mon myspace Mix Speakers inc. - Page 6 631960
et aprés le 19 à l hotel Majestic il fallait avoir des invitations pour leur mini concert de 25min Mix Speakers inc. - Page 6 872417


Dernière édition par Sekairo le Ven 23 Jan - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:13

Et donc on avait des invit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:19

Et ... vous vous en etes procuré comment ? (au cas ou pour une prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:24

ah ah mystere et boule de gum...

on a harceler les MSI

non, je rigole... ben faut se renseigner auprés du midem, il sproposent des invits pour certains show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:25

Ouais donc c'était pas si privée que ça, comme karasu a dit on aurait pu y accédé si on aurait sue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:28

c'est bizarre que cette info n'est pas circulé, nous on l'a su ya un moment..bon en meme temps on se renseigne toujours sur le midem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:59

Ce qui me blase le plus dans cette histoire c' est que l' un des meilleur ami d' Aya est un très bon pote... J' aurais pas eu de souci pour y aller si j' avais sut! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:52

ben fallait demander ler programme alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

Je ne savais même pas qu' ils passaient ailleurs qu' à Paris! ^^
Prochaine fois! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:53

Mix Speaker’s,Inc. will be releasing a new single entitled ‘ロミオのメロディー’ Romeo no Melody/Romeo’s Melody on April 1st, 2009. No further details have been announced

Shattered-tranquility
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:07

Cool merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:08

Nouveau pv
https://www.youtube.com/watch?v=4ZnCGHConVI

J'aime moyen ,je suis déçu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:06

franchement je trouve pas ça déplaisant.
L'autre chanson du single est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:05

Idem je trouve ça sympa !! Je kiff leur petite dance XD
Leur nouveau style est pas mal (même si je préféré les anciens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:40

.... C'est le même groupe ?

...
AYA ! SEEK ! Enfin, où êtes vous ? ç__ç

La chanson est bien addictive quand même.. On dirait juste du An Cafe. *milite pour le retour de PlC*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

je ne suis pas du tout ce groupe~
mais je trouve dommage qu'ils perdent leur originalité~
(et là je pense pas qu'on puisse dire le contraire malheureusement...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:45

Visual-Chibi a écrit:
je ne suis pas du tout ce groupe~
mais je trouve dommage qu'ils perdent leur originalité~
(et là je pense pas qu'on puisse dire le contraire malheureusement...)
Oui ,monsters T-----T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:02

je suit un peu ce groupe vue que ma sœur est fan, et j'ai eu la même réaction que toi VC
ce groupe avais l'univers qui les séparer des autres groupe, avec leurs histoires, leur personnages, leurs choré et surtout leurs lives.

et la j'ai l'impression qu'il y a plus grand choses, ils doivent changé certes mais si ce changement égale aussi leurs perte d'originalité et ce qui fesait Mix de Mix c'est dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:25

mais c'est normal qu'ils aient changé j'ai lu une interview d'eux sur jame et ils voient leur musique un peut comme du théâtre d'où pas mal de mise en scène. Pour leur première période on va dire ils ont trouvé que les costumes de monstres allaient très bien et apparemment la ils passent à autre chose donc les costumes changent et ils changeront probablement encore plus tard. Je vous invitent à lire l'interview sur jame.
Moi je reste toujours fan de leur chant je trouve qu'ils gèrent vraiment très bien les deux chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:23

c'est pour sa que j'ai dit qu'ils doivent changé ^^
mais c'est dommage qu'il changent radicalement comme sa.

après pour la voix, j'ai toujours eu du mal avec Yuki, je trouve qu'il étouffe un peu la voix de Miki parfois, mais elle se corresponde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:25

C'est déjà finit la période spatiale ? O_o
J'aime bien les changements mais c'est rapide quand même ...

enfin, même si c'est loin d'etre terrible cette fois, j'adore le côté rétro du PV xD
Et la musique est pas si mauvaise non plus, c'est plus "conventionnel" pour du MSI quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mix Speakers inc. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mix Speakers inc.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: