Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mix Speakers inc.

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:20

Mix Speakers Inc.

Mix Speakers inc. Mix110

Membres

YUKI / White Warlock : Chant
MIKI / Black Warlock : Chant
AYA / Fire Kyoncie : Guitare
KEIJI / Water Ogre : Guitare
SEEK / Wood Zombie : Basse
S / Wind Mummy : Batterie

Biographie

Le groupe est créer en 2006 par Aya et Seek, ex. Psycho le cému dont ont retrouve fortement l'ambiance "Cosplay"
Musicalement c'est dans la même lignée mais avec une inspiration plus accés sur l'univers d'Haloween !

Un groupe prometteur est à suivre de près !

Discographie

2007/06/13 Friday Night "MONSTIME

2007/02/19 Mix Speakers BOX (réédition du premier single, mais avec une piste inédite)

2006/12/01 Mix Speakers BOX
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:03

Leur musique est vraiment sympa Mix Speakers inc. 59621
Par contre j'ai beau savoir que c'est du "cosplay" c'est vraiment laid Mix Speakers inc. 58479
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:05

Le theme c'est Haloween en meme temps et Haloween c'est loin de représenter la beauté ! Du fait, je pense que c'est un peu fait exprès d'avoir fait des costumes moches mais ils sont "Bien" moche xD
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:07

Oui je sais bien mais je suis pas fan de ce style a part Yuki et Miki qui sont pas mal quand meme Mix Speakers inc. 59621
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:09

Bah c'est les moins exagérés quoi !
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:18

Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:50

Excellente formation , le son est bon et le visuel original ! :D
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Yukiiiiiiiii !! ils m'ont bien bercé durant les vacances c'est sympa !! ça me fait penser un peu à du candy spooky theater !!
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

Je les adores >w<
la musiques est superbe, je suis fan de ce groupe, sont géniaux ><
Yuki est le seul en blanc, par rapport au reste du groupe, il fait vraiment "ange" (d'ou son surnom Yuki little angel ou white warlock)
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:33

j'conaissais dja <3 et j'aim bof x'D
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:22

Ils se sont inspirés de Slipknot? Oo
m'enfin bon, faut que j'écoute ^^
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:40

x-ku-Chan a écrit:
Ils se sont inspirés de Slipknot? Oo

Je vois pas le rapport entre des masques de clown et des visuel complet basé sur halloween >_>
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:53

Je connais de vu mais pas encore pu écouter.
La présentation du site est pas mal je trouve ^^
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:27

Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:09

Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 15:42

Toujours aussi beaux dans leur laideur Mix Speakers inc. 631960
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:20

merf, j'aime toujours pas xD (trop bizarre à mon gout)
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:18

J'adore vraiment !
C'est exactement le genre de musique qui me relaxe !
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:59

Ce groupe est vraiment une petite merveille! ^^ Et en live c' est de la pure folie! :gvfdx:
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:07

Mix Speaker's,Inc. sortira leur premier album, MONSTERS~pocket no naka ni wa JUNK STORY~,
le 13 février 2008. Pour le moment aucune autre info n'est disponible.
Du 15 au 30 mars ils seront en tournée (MONSTER WARS) qui se terminera au Shibuya C.C. Lemon hall 13 avril.

Source : JaME
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:55

Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:21

Yeah ils sont vraiment super bien fait leur costume ! C'est sur que c'est pas aussi "classe" que les tenus deHizaki and co. Mais j'aime bien, ça change un peu de déjanté comme ça ! J'aimerais bien voir ce que ça donne en live ! En tout cas pour le moment j'attend avec impatience leur Album !
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:23

Mdr on dirait des figurants du train fantômes è__é Celui qui est en blanc et son voisin en noir sont très bien XD
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

J'aimerai trop les voir en Live eux *o*
Ca dois être hyper impressionant ^^

Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:27, édité 1 fois
Invité
Invité

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:26

Ouais et ils doivent avoir un super jeu de scène je pense !
Contenu sponsorisé

Mix Speakers inc. Empty
MessageSujet: Re: Mix Speakers inc.   Mix Speakers inc. Icon_minitime

Mix Speakers inc.
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant