sur cette derniere chanson c vrai mais sur l'autre d'avant si mais avant t'avais l'aspect ds les personnages ange et démon la t'as plus ça c'est domage
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Mar 22 Sep - 20:49
Nouveau look, ça donne trop bien je trouve *o*
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Mar 22 Sep - 23:41
assez soft. Il est pas sur leur site, d'ailleur 'est marrant y a deux de leurs anciens style sur leur site. En tous cas j'attend l'album qui devrait être dispo d'ici peut
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Mer 23 Sep - 1:49
plus ca va, plus on les voit entier :sdizhsd_ih:
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Mer 23 Sep - 2:00
Pitoyable ...
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Mer 23 Sep - 12:53
mon dieu c'est quoi ce pv...
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Lun 28 Sep - 21:46
l'album big bang music s'écoute vraiment très bien les chansons séparée des singles étaient pas forcément génial mais dans l'album j'aime beaucoup, y a vraiment des bonnes chansons et un peu de tout c'est bien cool, la 9 pète pas mal. A re écouter pour voir plus car j'étais pas très attentif mais ça m'a tout de même attiré l'oreille donc c'est cool
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Ven 9 Avr - 11:38
Le mini (animal zombie) est pas super, sauf une piste excellente qui vaut le coup d'oreille [SOS] Toy's Factory, où je trouve que les 2 voix sont super bien géré, et ça donne vraiment quelques chose (surtout en fin de refrain) et ça le fait, on a envie de la mettre en boucle mdr.
Le reste étant rébarbatif ou pas bien riche en musique... (une piste d'intro, une piste de sketch sur 6) les 3 autres musiques reste potable, mais pas trop... On est loins des minis ou c'était toute les pistes qui était bien géré avec leurs deux voix....
Dernière édition par Ren le Ven 9 Avr - 11:54, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Ven 9 Avr - 11:53
Je trouve ça moins bon qu'avant.
J'ai pas écouté le dernier full album, mais ce mini est vide d'intérêt à mon sens.
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Ven 9 Avr - 12:20
Personnellement j'ai trouvé l'album infect, mais je suis un fan de leurs début (jusqu'au single dont je sais même plus le nom, ou il changeait de registre) donc aujourd'hui, j'écoute juste au cas où ça redeviendrai bien.. Ce qui est sur la bonne voie avec ce mini.
C'est pas encore ça, mais ça peut le faire avec un peu plus d'idéeS.
Dernière édition par Ren le Ven 9 Avr - 14:17, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Ven 9 Avr - 13:23
J'ai bien aimé 2 pistes dont SOS et la dernière sinon c'est pas extra extra je pref aussi ce qu'ils faisaient avant même si je reste fan de leurs prestations a toute périodes ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Ven 9 Avr - 22:14
déjà que je n'aimais pas du tout leur début, ca devient vraiment ininteressant maintenant ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Sam 10 Avr - 14:22
Je suis un peut de votre avis aussi (a par reita) j'aimais leur début mais j'ai été déçu par l'album qui est plat effectivement. Je vais écouter leur dernière sortie
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Dim 25 Avr - 13:23
BEST OF 16.06.2010
LIMITED (CD+T-SHIRT) - 4800 Y REGULAR (CD) - 2800Y
01. YOU♪愛♪メッセージ (YOU♪Ai♪Message) 02. Friday Night Busters 03. GREEN 04. ロミオのメロディー (Romeo no Melody) 05. PINKY ADVENTURE 06. 僕。三日月 (Boku. Mikazuki) 07. BIG BANG MUSIC! 〜青春ウォーカー〜 (~Seishun Walker~) 08. 「いつもの帰り道」(新曲) (Itsumo no Kaerimichi) [New Song] 09. 誘ワク星リズム (Yuuwakusei Rhythm) 10. “MONSTART”Family 11. Pandora 12. MONSTIME 13. little star 14. JUNK STORY 15. If
Invité Invité
Sujet: Re: Mix Speakers inc. Dim 25 Avr - 16:18
Olàlàlà ça c'est vraiment bien !!!! Y a de très bon titres : Green, "MONSTART" Family, Junk Story, If ..... Trop contente, j'avais peur qu'ils nous mettent que des musiques récentes, mais non ils ont eu la bonne idée de fouttre la période Monster ♥__♥