Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

Tiens ... Suspect
Tu m'as convaincu d'y jetter un oeil alors que j'etais pret a le zapper sans aucun remord DIO Distraught Overlord - Page 3 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:42

Après t'es libre de ne pas aimer, mais essaie d'être objectif au possible.
On attend ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:54

Alors ce single ^^ :

CARRY DOWN : Ca change bcp ! J'aime bien la mélodie, je m'attendais pas à ça et je suis très agréablement surpris.
BLOODLESS : Ca fait partit des morceaux que j'oublie immédiatement après les avoir entendu : mélodie vue et revue, rien d'original, du Dio comme j'aime pas -____-"
3ème piste : Géniale, bourrine à souhait avec une jolie mélodie quand même, super batterie. Pour moi, elle vaut Lost my Blood de Leviathan, la mélodie en plus ^^

Au final, ca change de ce qu'ils ont fait, mais c'est un bon changement, bcp plus original !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:56

Je prendrai ca comme une premiere sortie pour pas partir avec un prejugé DIO Distraught Overlord - Page 3 631960
J'ecouterai pas ce soir mais je donnerais mon avis dès que ce sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:31

Alors j'ai écouté ce single !
Carry Dawn est ma chanson préférée de ce single, vraiment sympa.
La deuxième est carrément banale, un peu sans intérêt.
La troisième est bien bourrine, rapide, assez sympa !!
En gros c'est un bon single, mais pas le single de l'année non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:07


OMFG. Sublime. La chanson est très très bien et le clip aussi. Enfin sa change des effets spéciaux des films des 1900 -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:58

Oui, c'est sûr que le clip est un de leurs meilleurs niveau qualité et tout et tout, je lui reproche juste d'être un peu trop centré sur Mikaru.
Mais vraiment sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:39

L"intro de la chanson est vraiment super, et bizarrement, j'ai trouvé que la voix de Mikaru n'allait pas dessus... u_u"
Sinon pour ce qui est du clip en lui-même, je trouve la tenue de Mikaru trop chargée, mais dans la réalisation, c'est mieux qu'avant (même si y'a des effets spéciaux qui sont nuls au niveau de l'idée >_>)..
Bref, pas trop convaincue pour le moment.. On verra en écoutant un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:40

c'est vrai qu'on voit beaucoup [trop ?] Mikaru, mais sinon le clip est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:58

Pour le moment je me suis contenté de regarder le clip et je trouve pas ca si excellent... plutot quelconque... ca me fait penser a du Gazette a l'epoque où ces derniers etaient encore bons. C'est bien mieux que ce qu'ils ont fait jusqu'a present cela dit ! Mais ca ne suffira pas du tout a me convaincre. J'attends d'ecouter la troisieme piste meme si je pense pas que ca tiendra la comparaison avec Leviathan comme a pu le dire Ed Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:03

Sympathique. (bien plus que certaines autres ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:51

Par rapport a ce qu'ils font d'habitude et par rapport a certains titres de heaven's call ,j'aime bien je trouve sa plus élaboré ^^

C'est bien ils évolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:54

Rien à faire, j'aime pas ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:12

Si ichibayo a trouvé que ça ressemblé a du gazette a leurs début...

Moi ça ma fais surtout pensé a Alice nine (a leurs début aussi) et parfois 12012 (pareille a leurs début) .

Alors oui , il savaient plus faire de la musique avant , alors ils se sont mis a faire un truc abordable et bien pompé sur les autres et forcement on aime bien plus (car de toute façons c'est impossible de faire pire qu'heaven's call si ?)

Alors oui faut dire quand c'est mauvais , faut dire quand c'est bon et pas faire sa mauvaise langue car on s'est pas comment 'un groupe pareille ne s'est toujours pas séparé , et qu'on les revois plus jamais dans la scene du vk .

Alors mis a part que j'aimerai une dislocation total de ce groupe.

Heaven's call était mauvais , mauvais en tout point , y'avais rien a gardé. Les critiques n'étaient que mauvaise , ça a bien du revenir jusqu'a eux , et ils ont du se dire " merde les gars , on perd trop nos clientes européenne potentiel , c'est pas bon, réfléchissez a une solution, car on a deja perdu le japon on va pas perdre l'europe"

Alors leurs choix a était de faire un truc plus abordable , meme plus recherché non , carrement abordable "les mec le vk qui se vend bien en europe c'est an cafe , the gazette , alice nine , vous savez , si on faisait des sons comme eux on pourrais meme s'attiré leurs publics qui nous on zapé !!

Oh pas con mon gars aller hop , quelques jours après ---> carry dawn , qui na rien , je dit rien de particulier , rien d'original , c'est du vue et revue , mais forcement vue que c'est un son plus abordable, alors les avis seront aveuglé de tout le reste et l'écouterons en disant que c'est bien par rapport a leurs ex sortie , mais la encore , on peut pas dire le contraire , c'est effectivement mieux qu'avant....

Verdict : Une belle arnaque que ce groupe est , mais le pv est effectivement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:19

Complètement d'accord en tout point =-/
J'accroche pas mais alors pas du tout à ce groupe. (j'ai esayé, j'arrive pas >_<)
C'est creux, monotone, plat, et ça manque horriblement d'originalité. Des fois j'ai l'impression de voir tout le temps les mêmes clips. (celui-ci change de d'habitude... mais ça ne me convient toujours pas >.<). On peut trouver bien mieux... Largement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:28

Citation :
Heaven's call était mauvais , mauvais en tout point , y'avais rien a gardé. Les critiques n'étaient que mauvaise , ça a bien du revenir jusqu'a eux , et ils ont du se dire " merde les gars , on perd trop nos clientes européenne potentiel , c'est pas bon, réfléchissez a une solution, car on a deja perdu le japon on va pas perdre l'europe"
D'accord pour Heaven's call, y avait juste la dernière ballade écoutable pour moi.
Mais par contre, ta deuxième partie est fausse ^^" Leur public ne cessait (et ne cesse toujours pas) de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:46

Oui mais ca, ca va de pair avec le nombre croissant de "fans" de visu Kenji...
Je suis d'accord avec ce qu'a dit Ren personnellement... meme apres ecoute du single entier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:52

Bah je sais très bien, les fans de visu augmentent, les groupes (Dio) gagnent en fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:56

Oui mais est-ce que le groupe gagne en fan proportionellement a la montée du nombre de fans de VK ? En tenant compte egalement des "anciens fans" qui les delaissent bien souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:58

Ouai, ils sont gagnants, c'est sûr. Tant mieux pour eux, je serais très heureux à leur place ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:09

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais c'etait mal exprimé j'avoue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:13

Je suis d'accord avec ce que vous dites mais sérieusement vous pensez aux personnes qui aiment vraiment ce que DIO font (et j'en connait)

Je trouve sa deguelasse de parler d'un groupe comme sa surtout la phrase de ren qui dit que ce groupe est une belle arnaque ....

On peut dire j'aime ou autre ou les évolutions mais dire d'un groupe que c'est une arnaque alors que ce groupe fait de la musique et a des fans je trouve sa franchement déguelasse .

Mais bon ici si on aime pas les meme musique que vous c'est qu'on a des gout de chiotte hein
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:15

Je n'ai jamais vu personne ici dire ce genre de chose a qui que ce soit d'autre je crois DIO Distraught Overlord - Page 3 79061
Ceci dit c'est vrai que le mot de Ren etait un peu fort mais ce n'est que son opinion et ca n'engage que lui, il ne faut pas le prendre comme une verité generale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:16

C'est bien dit Vany. (Je dis pas ça pour Dio, car je n'aime pas spécialement ce groupe sur CD, et je dis ça non plus pour tout le monde, tu généralises un peu trop)
Cependant, c'est bien que même des personnes qui n'aiment pas, le dise (même de leur avis le plus tranchant)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:23

Ren

Verdict : Une belle arnaque que ce groupe est , mais le pv est effectivement beau.

Il le dit comme une vérité pourtant ..

Fin bref on aime pas on dit pq .... mais voila quoi j'ai remarqué que vous prenez un malain plaisir a descendre ce groupe..

Moi meme je ne suis pas fan mais bon pensé aux fans c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: