Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

Pas de photos de Bruxelles non plus? T_T Ou alors j'suis bigleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:56

Mais quelle bande de con chez CURE xD

"Marseille, Le poste-gal-ne" lol! (le poste a galene)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:55

J-Music Live viennent d'annoncer le retour de Dio - distraught overlord le 29 novembre prochain au Trabendo dans le cadre d'une nouvelle tournée européenne.

Les billets seront disponibles à partir du jeudi 3 juillet sur le stand de de J-Music Store à Japan Expo au prix de 28 euros.
Ils seront par la suite en vente sur tous les réseaux habituels au prix de 30,80 euros (Fnac, Virgin et Digitick). Pour fini les boutiques Kawaïko et HARAJUKU vendrons aussi des billets au prix de 28 euros.

source jame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:05

Sa va devenir les prochains Kana XDD on va le svoir partout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:08

Quoi encore ? DIO Distraught Overlord - Page 2 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:21

Pas une surprise ... ^^"
J'irai sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:22

Il n'y aura qu'une date pour la France? Ou plusieurs sont prévues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:36

Une seule, Paris. :/ C'est dommage, mais ils vont faire d'autres pays je crois (malheureusement pas la belgique je crois²)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:59

La surprise du jour ! *100% ironie*
Bon bah voilà, Dio, rerebelote... ils vont encore nous supporter, nous et nos remarques super interessantes genre c'est quoi le nom de son chien o/

J'aimerai bien une date à Paris, ça m'a frustré de pas en faire une deuxième après le concert navrant de la Loco ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:54

eu.. un concert navrant a la loco et t'aurai voulu les voir une deuxieme fois ? xD y'a un truc qui va pas .
c'était navrant dans toute les sales de toute façons xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:58

A Tarbes, c'était très bien en tout cas, on voyait l'évolution depuis Japan Expo.. Cependant je doute qu'ils aient eu le temps d'évoluer là... Enfin bon, s'ils aiment les lives & le public européen tant mieux pour leurs fans. Je n'irai pas à moins de passer dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:32

Navrant parce qu'une première partie inutile et une fin de concert avant 20h, pour laisser la place à la soirée de la Loco XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:09

Leur single qui sortira le 6 aoùt s'intitulera Carry Dawn & comportera 3 chansons :

Carry Dawn
Bloodless
抒情成せるも唯唯生きて在ればこそ (jojou nase rumo tada tada iki te are bakoso)

Il coutera 2500 Yens & comportera comme d'hab' un DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

ET COMA GOOOOOOOOOOOOOOOOLD
*s'arrache les cheveux*

Pour la peine j'vais les bouder >o<
...
Enfin juste un peu XD

En tout cas, enfin quelque chose sur ce single o/ Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

Vraiment pas mal ^^" Autant j'aime pas sur CD, sur papier (XD?) j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:42

Mikaru une petite beauté avec son manteau o.o
Ivy la classe *w*
Erina et Kei vachement bien et Denka je le trouve enfin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:31

Oh pinèze.. O_O Ivy... O___O
Denka, sa précédente coiffure lui allait mieux.. XD Kei et Mikaru on voit qu'ils ont le même coiffeur, et puis Erina, rien à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:42

Ils sont classes!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:30

C'est vrai que c'est des perruques ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 8:35

Des perruques? O_o" euh non

Sinon ils sont classios les p'tits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:17

Quand j'ai vu Ivy pour la première fois, je me suis vraiment demandé si c'était lui XDDDD (on dirait qu'il ont changé de graphiste, peut-être qu'ils auront des bons clips un jour ? XD)
Erina est trop...belle 8D Sa coupe fait moins gros truc qu'avant XD
Denka, j'aime pas trop sa coupe, sa précédente était mieux ;_;
Bon et puis les deux autres sont toujours égaux à eux même mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:28

Ils sont mieux qu'avant. L'autre en robe ça lui allait pas du tout. D:
Il est mieux en short/pantalon 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:38

ouais, Ivy est méconnaissable ! et c'est pas un reproche xD [ni un compliment d'ailleurs...]
Mikaru par contre je le trouve flippant =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:33

Après écoute de Carry Dawn.

Carry Dawn : OMG excellente *-* Carrément différent de ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent ( un peu pop aussi .. ). Très belle mélodie.
Bloodless : tout aussi excellente, très bien mené, avec la voix de Mikaru en écho.
jojou naseru mo tadatada ikite arebakoso : la chanson la plus violente mais qui garde une certaine mélodie. Très proche du death.


Conclusion : les anti- DIO, jetez une oreille ou deux sur ce single ! Il en vaut la peine ( du moins pour ma part ). Franchement écoutez le au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord   DIO Distraught Overlord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: