Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:59

Girugamesh ne ma jamais intrigué ... mais j'aimerai bien en ecouté ^^, pour voir ce que sa donne . girugamesh - Page 25 59621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:49

Break down est très bien, les autres extrait me fond un peut peur. C'est vrai que limpbizkit on fait du bon rapcore ds leur début et ça pete bien le mélange des deux. Dans break down ça donne bien car il y en a pas trop par contre ds les autres extrait y beaucoup de sons rajoutés j'espère que ça ne va pas guacher la zik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:13

Je vien de pensé à un truc, en fait dans leur live que j'ai vu à la loco, ils ont déjà joué take alook around de limpbizkit, et au vu de la tournure de leur album, ils aiment peut être bien le concept de limpbizkit et s'en inspire, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:47

J'ai reçu l'album Music que j'avais commandé en préorder, j'avais une genre de mini serviette en cadeau, le cd (normal) et ds le dvd, des aperçu de divers lives, le clip de break down, le tournage du clip et les coulisses de divers trucs et le live de shining tour 08 a liquidroom, trop bon je m'y attendais pas. Vraiment un bon achat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:46

Triple post 8D;

Sinon, pour en rajouter sur l'album, FREAKS et Asking Why sont super bonnes ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:12

J'aime surtout Puzzle et Asking Why, dans l'ensemnble un album tres bon, MAIS pas asser hard à mon gout dommageeeeeeeeeuh. J regrette vraiment le coter brutal des précdents opus, mais bon, j'accepte le changement d'autant plus qu'il est bien fait le changement. J'espere juste que ça ne tournera pas trop vers de la musique douce lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:37

Ils reviennent!

"CRAZY TOUR 09" IN EUROPE

06/05 Helsinki (Fin.) Tavastia
08/05 St Petersburg (Rus.) Club Revolution
10/05 Stockholm (Suè.) Klubben
12/05 Hamburg (All.) Markthalle
13/05 Berlin (All.) Columbia Club
15/05 Bochum (All.) Zeche Bochum
16/05 London (Ang.) Carling Academy
17/05 Paris (Fra.) La Loco
19/05 Barcelona (Esp.) Razmatazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:47

Encore ?? * XD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:05

Ca fait pas mal de temps que c'est annoncé, mais pas de façon officielle...maintenant c'est fait :B
Et j'pense pas y aller, sauf si y'a une sortie interessante entre temps, parce que si c'est pour les voir en jogging c'est même pas la peine u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:14

xDDD;

Pour ma part, je verrais, mais j'pense pas que j'y serais. C'est un bon groupe, mais je sais pas si le déplacement vaut le coup pour mon cas. 8D;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:07

Je vous déteste. Tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:40

Bonne nouvelle!
Mais encore uen fois je ne pourrais pas y allez à cause de la date! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:30

c'est mort pour moi aussi ^^
un mercredi, même pas la peine d'y songer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:10

... C'est un dimanche.
Et ça va faire comme la dernière fois, commencer tôt & finir relativement tôt aussi :3

J'y serai sûrement ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:33

Moi la derniere fois j'y suis allé avec un pote mais il est retourné à la réunion dc la flemme d'y aller seul, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:38

Aira a écrit:
... C'est un dimanche.
Et ça va faire comme la dernière fois, commencer tôt & finir relativement tôt aussi :3

J'y serai sûrement ~~


en fait je me suis encore planté, je croyais que c'était en Mars... Un dimanche c'est déjà mieux ! Mais j'hésite avec Merry pour lesquels j'attends avec impatience la date de venue o_o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:25

?!


Dernière édition par Øz Y IX le Mer 24 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

J'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:57

Moi aussi :B

Si je trouve du monde pour y aller T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:00

J'ai trop aimé MUSIC, mais j'pense pas y aller.
En mai c'est pas trop la bonne période pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:00

Je verrais~
Faut déjà que les dates de Rize soit divulgué, ensuite on verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:35

MUSIC change vraiment de l'ancien style de Girugamesh mais j'aime beaucoup. Je suis dégoutée de les voir revenir qu'à Paris =( . Encore un concert à manquer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:43

Ouais c'est vrai qu'à Paris à force ça va pouah, saouler sévere, en plus c'est quand je dois passer mes examens je crfois, la haine, mais j'espere pouvoir y aller un truc à pas raté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:58

"girugamesh a annoncé, lors du final de la tournée promotionnelle au Shibuya AX le 22 mars, qu'un DVD de ce concert sortira le 3 juin. Il s'intitulera CRAZY CRAZY CRAZY et comportera un second disque qui retracera les 47 dates de la tournée précitée.
Par ailleurs, une série de trois singles suivra, dont le premier, ALIVE verra le jour le 10 juin, le second sortira cet été, et ler dernier en automne."

Source JAME
Trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:07

Cool....après les avoir vu en concert le Mai, ça fera surement plaisir à beaucoup de revivre ça avec un DVD et puis faut avouer que Giru est un excellent groupe en live.....
bon reste maintenant à voir le prix....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: