Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

il y a des trucs à proximité de la loco?...

...

...

...

si je dis qu'on va faire les boutiques dans les sex-shops ça va? XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:23

    han, ouai , ma mère m'a dis que yavais le moulin rouge dans la même rue, c'est vrai ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

le moulin rouge est A CÔTE de la loco XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

d'ailleurs au lieu de demander la loco si vs êtes pomé demandé le moulin rouge c'est juste à côté même trottoire la loco est presque masqué pour les afamés ya le mcdo juste à côté même un buffalo en face !! puis plein de bars.... ds la rue c'est pigale quoi XXDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:38

trop hâte le concert *o* sa va pété!!!!!!!!! =3 en plus il est simpa le dernier album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:49

* EDIT : me gueule n.n désolée. *


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:59

on va s'pointer au mac do en demandant :

euhh... alors nous on veut des soupes yumyum

la vendeuse : y'a pas

nous : des ramens alors...

la vendeuse : y'a pas non plus

nous : ... ehhh... sushi ?? o.Ô

la vendeuse : non y'a la carte derrière moi

shokizu pête un cable et tout redevient "normal" xD (du moins dans sa "tête" o.Ô)
j'amène des chocapic et des petits pains au cas ou mdrrr qui s'occupe de la boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:03

Ahem les filles pourriez vous continuer cette discu en privé ? ;) C'est à dire que savoir qui va amener la despé ou le coca ça n'à pas trop sa place sur ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Jan - 1:07

oué et pour le concert éviter d'arriver trop torcher parce que après dans les pogos sa va gerber XD :rgf: :frgrfrg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:34

jbois jamais avant les concerts moi lo jserais avc mon pantalon ruru et mon noeud sur la tête à tte les gens !! yeahhhhhhhhhhhh ça va pogoter à mortttttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:44

Bon concert à ceux qui y vont =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:23

OMG *___________*.
C'était bien *___*.
J'ai compris ce qu'étaient les pogos. Pauvre petit Ramen laché dans une foule de gens plus grand qu'elle, plus forts qu'elle et qui voulaient la mettre derrière. Elle s'est battue pour sa survie !
Franchement, c'était bien *__*♥.
Mais le micro était super mal réglé, on entendait pas grand chose =/.
Je sais pas quoi dire, mais c'était vraiment kwul, et ils avaient l'air vraiment contents d'être la 8'D.

Bref, extra ♥♥♥♥♥♥♥♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:53

Le concert était surper !!
C'est vrai que par moment on entendait pas trop le chanteur.
Sinon la setlist etait génial, à par l'absence de "Goku" et le publique était super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:00

Le public était super sauf quelques bourrins killers de petits ramens perdus. Je me suis pris un slammer sur la gueule, ses shoes ont failli m'arracher la boucle d'oreille q__q. Et pis un violent m'a foutu son coude sur la gorge. Et pis un autre m'a refoulé 5 rangs derrière è__é.

VIOLEEENTS /o/.

Bref.
*commence à ressentir les effets secondaires*. J'ai les yeux qui pleurent tout seul, mon bras droit qui me tue et mon crâne qui va exploser. J'vais ptet aller dormir u_u.

C'ETAIT BIEEN *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:44

rahhhhhhhhh trop bon show 4ème rang devant Satoshi et Ryo roh puré Ryo c'est bien un trop bon batteur !! je vais butté les ingés sons il a pas arrété de leur dire de mettre plus fort et pareil pr Sato on entendait parfois pas trop alors que j'étais devant il a vraiment une voix magnifique encore mieux qu'en enregistrement studio!! puis les slam de la fin me suis pris la tête de Satoshi et les fesses de Ryo en pleine tête :bojsi: ( j'en demandais pas tant !! lol j'en ai donc profité pr tater un peu Cool XXDD) Nii et Shuu très bon aussi Shuu ns a même pété ses cordes de basse et nous ls as envoyé avant de slamer !! Nii ns décapitait à coup de bouteille d'eau ( le staff devait en avoir trop marre de lui filer 3 bouteilles d'eau par chanson XDD) il a trop de force mdr j'ai failli m'en prendre une j'aurais pu de tête si ça avait été le cas !! Show man tts en général quand ils se retrouvaient tt les 3 au centre ( devant moi girugamesh - Page 14 13854 ) le pulic bien pogos niquel ni trop ni pas assé, tout le monde chantait à l'unisson avc Satoshi ( je pense qu'on leur a fait un bon accueil)
Set list pas trop mal il manquait pour moi mouja no koushin robust conviction shadan mes prefs quoi mdr on en a eu pas mal du nouveau( vermillion shiro ashiato, patchwork, kowareti iku sekai, shinning..... ) un début de concert avc patchwork et une fin avec kaisen sengen ah oui ils ns ont fais mission impossible ( enfin le début ptdr) !!

Dc très bon un peu court vu que après le rappel on a eu droit qu'à une seule chanson mais bon ils ns ont sauté dessus donc ... et pour finir Ryo il est vraiment magnifique XXDD girugamesh - Page 14 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:01

sympa mais sans plus .... faut dire jsuis pas trop fan , jvoulai voir ce qu'ils donnaient quand meme sur scène ...
ca reste un peu basique je trouve, du "visu" quoi .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:49

Je me suis emmerdée a mort comme pas possible, désolée. ._.

Le concert a été super, mais moi c'est pas mon truc donc bon. Mais ils ont fait une superbe prestation qui a allumé la salle et déchainé le public.

Ahhhh, vivement AnCafe. <3 *est déjà sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:10

c'est quoi un slam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:21

Concert génial !! J'ai adoré =) Juste quelques déchainés qui poussaient comme des malades et essayaient d'envoyer les autres au fond(mais ça m'a as empêchée d'atteindre le 2e rang), et le fait que les gens s'accrochaient dans mon pull,à part ça...c'était super! Un chouilla trop court peut-être mais bon,faut pas tropen demander non plus.
Je me suis pris les fesses de Satoshi en plein dans la tête et le bras de Ryo,enfin c'était splendide comme cncert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:35

Un slam c'est quand tu te jettes sur le public et tu te fais porter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:38

ah merci !
mais ils ont tous fait sa en meme temps ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:17

    * reviens en vie * comment ça tout ça en même temps ? Bah le slamù en tout cas ils l'ont fais l'un aprés l'autre satoshi en 1er et aprés les autres, je me souviens plus l'ordre c'tai trop la folie XD.

    ( pour te repondre aira : ouai jai survecu aux pogos \ö/ !!! )

    vous avez pas entendu quelqu'un gueuler planche à pain quand ils jouaient Volcano ? ........................ctai cette nouille de shokizu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:40

haha j'espere qu'on m'a entendu xD par contre du haut de mes 1 mètre 10 j'avais l'impression d'être la seule à avoir vu ryo qui se levait xD la naine aveugle voit mieux que les géants à oeil de lynx xD j'y crois pas xD bref ^^ le concert était génial !!! ... mais trop court :s (j'ai quand même touché une mèche de cheveu [de ryo] et un lacet [de satoshi] *mode fangirl [ON]* mdr) quand ils sont allés dans le bus on aurait dit des gamins de 12ans xD j'me les imaginait plus grand Oo (l'eau de la douche à du les faire rétrécir ^^) vivement le concert suivant :edg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:48

sui-chan a écrit:
vous avez pas entendu quelqu'un gueuler planche à pain quand ils jouaient Volcano ? ........................ctai cette nouille de shokizu

Planche à pain ? Et pourquoi ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:54

écoutes volcano... surtout quand satoshi geule xD on dirait qu'il "chante" planche à pain xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: