Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Juil - 5:30

"Music" is a shit, a very bad experiment..
a bad tribute to linkin park.

I want the old sound back u__U
I want to the real girugamesh!!!
THE REAL STUPID GOOROOGAAMESH!!


***With translator
"Music" est une merde, une mauvaise expérience ..
hommage à une mauvaise linkin park.

Je veux que les vieux sons de retour u__U
Je veux la vraie Girugamesh!
THE REAL STUPID GOOROOGAAMESH !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:45

Beaucoup plus accessible, certe ! Mais est ce que l'accessibilité egal mauvais ? Je n'en suis pas certain, moi je trouve ça vraiment pas mal. Puis sa change en bien je trouve, car avant c'était parfois d'une platitude a en mourir sombre mais bien chiant. La j'aime les nuance apporté que ce soit dans border ou meme la piste B.


Et non ce n'est pas du linkin park mais en meme temps... ^_^ J'aime linkin park et je vous e**erde.

Je m'écoute alive que j'ai zapé en juin...
Et ben pareille elle est vraiment pas mal !! Je trouve que c'est vraiment une bonne direction qui prennent.

Plus audible on rentre plus vite dans le truc, c'est défoulant, bref je trouve ça bien globalement, j'ai hate d'avoir un album.

Bonne surprise que sont ces 2 single. Cette esprit plus joyeux ca va bien avec l'été, et en live ça doit donné !!

Du coup je me les remet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:20

Ren a écrit:

Et non ce n'est pas du linkin park mais en meme temps... ^_^ J'aime linkin park et je vous e**erde.
Je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:17

Comme beaucoup je trouve une certaine ressemblance avec Linkin park, surtout avec les petits scratch au début du morceau ;)
Mais bon, ça ne me déplait pas plus que ça... je dirais même que j'aime XD (enfin je fais partie des rares personnes a ne pas avoir renié Linkin Park). Je trouve Border plutôt sympa, très entretenant, très sautillant!

La deuxième piste, je suis moins convaincue... J'sais pas je lui trouve un côté un peu trop générique d'anime (va savoir pourquoi? o_o""). Enfin, mouais je serais pas trop argumenter pourquoi j'aime pas ce morceau, mais bon voilà je l'aime pas quoi D: Et puis les espèce de chœurs ou d'échos je trouve ça moche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:57


préview de leur prochain single ça sera pas bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:21

la ballade passe partout ^^' (l'instru ca pue le gaeztte je trouve O__O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:45

Je les reconnais plus @_@

Ils perdent de leur originalité la, j'ai l'impression d'entendre un groupe jap tout à fait banal =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:54

Satoshi est beau, chante bien, mais giru c'est devenu zarb', en plus ils enchaînent les releases j'ai l'impression que c'était hier qu'est sorti leur dernier album en date ^^" Ils sont majors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:16

On pouvait s'y attendre vu le titre que ce serait pas bourrin...
Enfin bon, c'est officiel, j'attends vraiment plus rien d'eux...
Je continuerais de dl les nouveautés avec une infime once d'espoir, mais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:47

gardons espoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:25

Moi perso depuis que je les ai vu à la Cigale il me semble, j'aime mais alors plus du tout. Leurs anciennes chansons sont bien meilleures que les nouvelles bientôt ils vont nous faire un duo avec une star de la pop x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:32

Pas trop mal, ça se laisse écouter, mais alors vraiment pas marquante cette preview... je suis l'avis de Lilie, c'est très banal... dommage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:36

Ouah, je suis grave d'accord avec Lilie, je les reconnais pas du tout ...

(j'ai aussi trouver que l'intru sonnai Gazette au début xD)

En tout cas, ballade passe partout, ça se laisse écouter , ça à l'air sympa, mais rien d'autre...pas marquant, pas original...bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:53

Ca reste que 30seconde, donc ils nous on mis un refrain pas vraiment original mais ou le chanteur met du sien mine de rien....


Je vais me faire lynché, car visiblement je suis seul a pensé ainsi, mais ... C'est un des rare groupe a changé, mais que ce soit pas plus pourris, mais je pourrais meme allé jusqu'a dire mieux qu'avant !! (hors visuelle)

Donc pour moi j'adhere completement a ce nouvelle esprit du groupe. Et j'ai hate d'avoir un album avec les pistes des singles plus les inédites, je suis sur que ça va déchiré.

Moi qui avant les écouté comme ça, car je leurs trouvais rien de spécial...
Avec leurs deux précédent single, je les ai surécouté. C'était en quelques sorte des coup de coeur. Donc ils montent dans mon estime xD j'ai une total confiance en eux xD

Ptdr je vais etre le seul, mais j'ai meme envie d'en rajouté une couche, au moins ça prouve qu'un groupe peut changé d'esprit et etre encore mieux xDDDDD (on avait l'habitude du contraire en ce moment xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:23

Tkt moi je les soutien toujours mais quelques chansons plus hard seraient pas de refu car il savent bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:42

Nouvel album pour le 16 décembre.
CD japan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:03

ah ba on verra ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:48

Encore @@
Je l'attends vraiment pas =/
Ils vont beaucoup trop vite je trouve :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:49

En effet ils ne s'arretent plus ô_ô

J'espère qu'ils reviendront sur le giru-chemin =_=
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:06

ca sera dans la lignée du précédent, trop rapproché donc pas d'évolution je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:30

Bon j'ai écoute le single et crying rain est une ballade vraiment simple et beaucoup moins efficace que ce qu'ils ont pu faire dans ce genre la, donc elle est vraiment passable mais limite >.> N'empeche que les parties "scractch/platine" ( bref je me comprends ) j'aime bien
Et pour S.T.F.U. ils ont eu la bonne idée de la faire sur courte durée ( 2.29 ) et elle passe toute seule, je l'apprécie assez, même si je l'écouterais pas un max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:15

girugämesh est un groupe composé de quatre artistes très talentueux et hélas quand on écoute Crying Rain on a l'impression que seul Satoshi l'est (J'me comprend.) . S.T.F.U. est pas mal mais très loin de ce qu'ils ont fait de mieux . Un petit retour aux sources ne leurs ferrait pas de mal , si ça continue , a leurs concerts la para para va prendre la place des pogos ...
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:28

Ca faisait longtemps que j'avais pas écouté qqch d'eux, et à mon avis il va falloir longtemps avant que je recommence ^^"
crying rain est chiante à mourir. S.T.F.U est assez sympa mais bon je la vois plus servir d'intro à un album et pas en piste B d'un single.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:59

Baka-sable a écrit:
si ça continue , a leurs concerts la para para va prendre la place des pogos ...

MORT DE RIRE, j'imagine trop.

Je me suis écouté le single et c'est vrai que la balade je me la passerai pas 100 fois...
S.T.F.U parcontre et bien sympa dans leurs nouveau genre qui est plus ... punk.. meme si c'est moins mémorable que leurs deux dernier single, en fait c'est pas mémorable du tout.

Pas terrible donc... 9-10/20 au mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:32

Ba alors crying rain c'est une ballade quoi donc comme vous dites je l'écouterais pas 50 fois.
Par contre je suis pas d'accord avec ed47a par rapport à la piste S.T.F.U où tu dis que c'est une piste d'intro en général leurs intro c'est juste des petits remix enfin bref en tous cas elle est mieux et nitro-09 ça bouge mais bon y a beaucoup trop d'effets à mon goût c'est parfois bien parfois moins bien donc dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: