Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:49

hum pourquoi pas, je suis pas vraiment fan du groupe en live, peut etre du fait que je ne suis pas vraiment fan non plus de ce qu'ils nous proposent en cd Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Mar - 4:28

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié d'en parler de ces singles + DVD live (j'étais, par pur hasard cad invitée par une amie, à ce fameux final de la tournée jap au Shibuya-AX)...

En tout cas perso j'ai pas trouvé ça terrible terrible, les chansons ont un bon fond mais ils rajoutent des trucs qui font que ça sonne pas très bien après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:53

Bonne nouvelle pour ces singles, dommage que se soit loin par contre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:19

http://www.myspace.com/girugamesh
Y'a une preview d'ALIVE ,non de dieu ça tue *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:07

Je m'étais même pas rendu compte qu'ils sortaient alive ^^, ça m'a l'air interessant
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:32

en effet, ça a l'air plutot pas mal sur cet extrait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:39

J'aime moyen, ils s'éloignent de plus en plus du style qu'ils avaient avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:26

Ils évoluent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:21

Le Nouveau Single est sortit aujourd'hui et mon dieu on l'avait eu au concert, ALIVE ! et OMG elle démonte bien =D l'intro qu'est-ce que je la kiffe *o*
En ce qui concerne GAMBLE, elle est bien sympa aussi =p

ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:32

j'ai écouté ca en début d'aprem, et je m'attendais à beaucoup mieux apres ce qu'on en disait du live. C'est écoutable mais rien de bien transcendant , du giru quoi =D


Dernière édition par Reita le Mer 10 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:37

Je suis entièrement de ton avis Reita !

Seulement moi qui suis amatrice du headbangage bah...Giru c'est le top du top XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:39

Du giru quoi. J'aime bien mais bon rien de transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:40

Exactement ! moi je la trouves efficace cette chanson ! Et en live elle est beaucoup mieux ! Rien que l'intro lors du concert c'etait jouissif x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:16

Perso' je suis pas fan du tout... Pourtant j'avais adoré MUSIC, mais ces deux chansons, je trouve, n'apportent rien...
Enfin bon (transition), j'attends quand même le prochain single, qui sortira le 5 août, en deux éditions, normale (2 chansons - 1050 Yens) et limitée (CD 2 chansons + DVD avec live footage du CRAZY TOUR 2009 IN EUROPE - 2100 Yens) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:09

J'ai trouvé ça sympa, c'est dans la continuité de music j'ai une préférence pour alive. Je suis de l'avi de tout le monde c'est bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:19

ALIVE je trouve que c'est une BREAK DOWN 2, la même efficacité !
(bon sang en concert comme elle était énorme)

Et GAMBLE est tout aussi efficace (la fin du morceau <3)

Moi j'adhère à 100%. M'en fout que c'est pas technique ou pas original du moment que sa me donne envie de bouger et que tout soit correct^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:50

Citation :
Moi j'adhère à 100%. M'en fout que c'est pas technique ou pas original du moment que sa me donne envie de bouger et que tout soit correct^^

+1

Ces chansons elles sont EFFICACES !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:37

Strictement aucun intérêt le dernier single, c'est décevant de leur part après un MUSIC assez excellent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:15

bon... on peut pas dire que la musique est nulle... c'est un putain de bon titre, mais voila... pas de surprise... c'est dans la parfaite lignée de MUSIC ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:38

Oui j'suis d'accord. C'est le même style. Par contre Alive est une très bonne chanson, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:01

Bon, que le look soit inexistant passe encore ( je sais pas si on peut vraiment qualifier de look un sportwear --' ) Le terme exact serait "Nouvelles coiffures" =D; mais c'est quoi cette cover pour BORDER ?
On croit rêver, je suis totalement effarée ^^''

girugamesh - Page 26 Bordersingle
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:17

Je viens de voir ça sur ST, c'est vrai que c'est de pire en pire :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:34

ouai j'ai vu ça aujourd'hui, sur leurs myspace...

girugamesh - Page 26 Satoshi
Satoshi

girugamesh - Page 26 NI
Nii

girugamesh - Page 26 SHUU
ShuU

girugamesh - Page 26 Ryo
Яyo

j'ai toujours adoré le style de giru... mais là j'avoue que c'est... vraiment nul -_-", ça fait trop... style à l'arrache... pas du tout étudié, ni rien... déçue :-(
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:40

Après tout, ils font ni plus ni moins la même chose que tous les groupes de VK une fois connus et reconnus, ils abandonnent le coté visuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:25

Rien a palucher du visuel, ça reste un pur groupe. Franchement c'est réducteur de s'arreter au look. Surtout qu'ils avaient la classe en live, sportswear ou pas. Et qui a dit que le sportswear c'est nul de toute? >-<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: