Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:10

ça ressemble pas à ce qu'on à l'habitude d'écouter avec girugämesh.
Les musiques sont pas mal mais je suis pas plus emballée que ça!
J'attends d'avoir les musiques en entières pour pouvoir vraiment me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:22

J'adore, perso. o_o

Ca change 8B
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:27

Dès l'annonce de la sortie et la preview du PV, je l'ai bizarrement vu arriver avec appréhension... ca ne fait que confirmer ce que je pensais pour le moment... à suivre mais je le sens pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:42

MUSIC va être leur album le plus puissant de leur carrière. Normal que ça gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:44

Toi je te sens venir encore avec tes "low-beat - metalcore - grindcore - emo - garage" girugamesh - Page 24 665345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:55

Non, girugämesh reste un groupe de néo métal pur et simple, même si ils rajoutent des élements rapcore ou un peu plus bourrin ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:53

Pour moi y'a pas à s'prendre la tête : c'est d'la musique ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:57

Vous pouvez tous vous faire une idée maintenant voici le clip en entier.

https://www.dailymotion.com/video/x71m40_girugamesh-break-down_music

Pour ma part j'ai vraiment hate qu'il sort leur album ça vais être une bombe même si on peu facilement voir de qui il s'inspire par exemple Linkin Park mais ont s'en f** il sont trop fort !


Dernière édition par Kira801 le Dim 12 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:04

Merci ^^
Je regarde et je raconte ma vie après :D

Donc... j'aime, mais sans plus, j'ai beaucoup moins accroché que leurs précédents albums... c'est sûr, y'a quelque chose de nouveaux, mais j'aime pas le changement 8D
Mais bon je vais pas les renier pour autant lol

Le clip... j'aime TOUJOURS PAS leurs fringues c'est très moche XD Ils étaient tellement classieux avant ;_;
Sinon beh le clip est pas trop différent des autres, dans le style de Owari to mirai...
Voilà 8D


Dernière édition par Chizuru le Dim 12 Oct - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:12

C'est loin d'un LP, mais largement plus proche d'un Limp Bizkit.

J'avais déjà le mp3 en entier, donc bon, merci pour le clip xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:18

Moi je trouve pas ils ont fait comme Linkin Park un DJ avec un genre de rap limp Bizkit fait pas ça en tout cas pas à ma connaissance.

maintenant faut voir les autres chansons il son peu être dans le même style qu'avant mais je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:22

Ancien live report des LB:

Citation :
limp bizkit a su nous offrir un approfondissement du style qu'ils avaient inventé avec des riffs nerveux et une batterie entrainante ( en gros un rythme assez soutenu) qui nous font bouger lors des concerts, mais aussi avec des samples, des scratchs et un chant beaucoup plus orientés hip hop

Si tu voulais une preuve, la voici :D
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:28

Meme opinion que Chizuru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:33

Oké bon je connaît pas vraiment limp bizkit mais Linkin park fait dans le même genre.
J'espère pas être le seul à aimé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:39

Tu n'es pas le seul, je suis un grand fan de rapcore donc j'apprécie grandement leur BREAK DOWN ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:16

J'adore o_o. (le clip en lui même est assez naze, mais la song ♥)
(il chante <3)
Ca ne change pas vraiment vraiment de ce qu'ils faisaient avant, mais il y a une petite touche de nouveauté qui n'est pas pour me déplaire. Le refrain est plaisant et reste en tête :D
Enfin, j'aime.
Et j'espère que malgré des extraits... mwerf, des autres morceaux, le reste de l'album sera en équivalence :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:52

Il existe des extraits des autres chansons ? Quelqu'un serait me donné les liens plz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:53

4e message de la page précédente. :D
Sur leur myspace, sinon ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:55

Ha ouai comme même leur style change pas mal humm j'espère que ça sera mieux toute façon c'est pas avec 40 segondes qu'on c'est savoir si ça sera bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:58

Clip assez banal, chanson fabuleuse. o.o

J'adore, de A à Z. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:16

Grr, j'aime toujours pas !
Peut-être que j'y viendrai plus tard, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:57

Je viens de le regarder && ... je ne vois que dire mis à part que je ne suis pas une immense fan de girugamesh mais qu'avec ce que je viens d'entendre je suis sous le charme le plus total o.ô
Le clip en lui même me fait vraiment penser à KAMIKAZE de D'espairsRay, c'est quasiement les même plans, et même le style vestimentaire des gars ressemble pas mal à celui qu'adoptent les D'espa dans ce clip en question. Mais la chanson c'est du pur bonheur quoi .

Vivement l'album DDD: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:14

J'aime pas trop le refrain mais sinon le reste de la chanson est plutôt pas mal! Sinon j'aime bien le clip!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:57

J'aime beaucoup cette chanson :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:27

girugämesh sera aux Etats-Unis à l'occasion de la convention "Sakura-con 2009" à Seattle, la convention aura lieu du 10 au 12 avril 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: