Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:16

A la base troisième rang. Puis dégagée derrière, et a fighté pour se re-retrouver au 3e u_u.
Une petite naine qui se débattait comme elle pouvait 8'D.
Puis je suis passée de gauche à droite sans comprendre aussi X'D.

M'enfin u_u;. Great *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:17

Sa peut pas etre possible le mec a droite de la photo c'est NII le guitarsite
et a gauche c'est ShUu ,donc il peut pas avoir un bou de serviette xDDD
Moi premier rang en face de nii meme que j'ai eu le droit a un coucou je suis vraiment accro xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:21

Vany a écrit:
Sa peut pas etre possible le mec a droite de la photo c'est NII le guitarsite
et a gauche c'est ShUu ,donc il peut pas avoir un bou de serviette xDDD
Moi premier rang en face de nii meme que j'ai eu le droit a un coucou je suis vraiment accro xDD


1 er rang en face de Shuu...
groupigroupies XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:24

    moi j'étais vers le milleiu de la fosses, pas loins des pogoteurs déchainés du coté de shuu... dis Kingdom of blahblah, tu n'avais pas une casquette rouge ? je crois que tu étais pas loins de moi en fait aprés avoir vu tes photo, en tout cas au debut du concert ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:29

le gars lui ressembler trop alor kan j'ai vue sa j'ai débloquer >< dzl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:39

moi j'étais 3, 4ème rang devant Satoshi et Ryo j'ai eu droit à la tête de Sato ds la mienne et la tête ds le cul de Ryo miam !! Ryo m'a trop éclaté quand il est sorti de la fosse sans sa shoes il était ptdr !! Je reste tjs sur Ryo et Sato lol roh Ryo mon dieu il est trop grrrrrrr surtt quand il joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:45

ça recommence, j'adore un membre que perosnne n'aime...mais SHUUUUUUUUUU quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:47

l'abominafreux mais il est gentil lol puis joue bien de sa basse donc même si il est pas beau ba c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:10

Housshin => Nan t'es pas la seule à l'apprécier, il est classe, même si il m'as vraiment fait rire sur kowarete iku sekai a faire semblant de sangloter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:16

A nan NIIIIIIIII xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:19

euhh nan je portai pa de casquette ^^'' je porté un manteau noir avec une écharpe noir XDDD mais aussi en arriere vers les pogos déchainés ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:39

Nii me suis bien fichu de sa tronche même si c'était pas gentil mais quand il s'est pris la porte de son bus roh puré c'était trop bon pauvre Nii!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:51

~Noyli-Jurii~ a écrit:
Nii me suis bien fichu de sa tronche même si c'était pas gentil mais quand il s'est pris la porte de son bus roh puré c'était trop bon pauvre Nii!!

Mais euhhhhhhhh le pauvre je l'ai regardé il am fait de la peine mais je l'aime toujours autant

toi ta pas vu satochi qui c'est fait sauter dessus par un fan en chaleur le pauvre il a courru dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:55

nan mais je l'imagine bien mais Nii roh mon dieu il s'est vite rentré ds le bus après sa belle prestation coup de boule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:57

Chut noyli xDDD je vais te tuer pas touche a NII xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

roh nan mais c'était trop bon !! mais je garde mon ptit Drummer fouuuuu et ses bonnes fesses lol Ryooooooooooooooooooooooooooooooooooo :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:13

IL a sauter sur moi ce boulet XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:21

ba moi comme qui dirait tête ds le cul de Ryo mot pour mot mdr elles sont fermesXXDD puis Satoshi à la boite craniène dur j'ai un oeuf mtn !ll le staff trop mdr ils savaient plus comment les récupérer ça m'a bien fait triper à les regarder galérer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29

J'ai aimé parce que j'adore leur musique
Pour le concert ça été celui que j'ai le moins aimé [bon il en faut un de toute façon]
Trop court,
et merde le nombre de fois où en entendais pas Satoshi è_é
Sinon je les ai trouvé plutôt "enthousiaste", j'ai trouvé super qu'il slam [J'ai touché Ryo =D] et la set list m'a bien plu, court mais bonne!
Pour le publique, y'avait 4/5 bourrins qui faisait bien chié =__=
et sa me soule les gens qui passe leurs temps à filmer ou photographier les concerts, ça m'a empêché de voir jusqu'au prochain pogo >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:30

    perso, jai eu l'envie d'assassiner les gens qui ont siffler pêndant kowarete iku sekai DUUF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:42

üay c'était chiant >.< seul momant de répis grrrr ^^ n'empêche qu'au bout de la 4° chanson j'me suis dit "bon une ballade j'commence à avoir mal là" grrrr >.< xD si leur but était de nous tuer... bah c'est réussi xD avec satoshi qui encourage les pogos en plus pfffff n'importe quoi XD il a qu'a en faire lui même XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:36

Mdr Satoshi circle pit circle pit ououi nan mais j'ai pas envie de perdre des partis de mon corps mon chou !!

myspace des Giru:

Nii at a hotel in London

Hello, it's Nii.

I was nervous before I came to Europe, but now I'm having fun going on this tour!

Right now, I'm resting at a hotel in UK.
Thank you for coming to our Paris show last night.
I was so happy that we could spend a fun night with you guys.
We'll definitely go back to France!
I'm really looking forward to it!



yeahhhhhhhhhhhhhhhh on les attend au tournant pour la prochaine fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:40

    OH YEAH

    quelqu'un a pu mettre la patte sur la set list ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:22

euh nan dsl pas encore même si je pourrais la faire il m'en manquerait certainement !! sinon juste comme ça on est les seuls sur lesquels ils aient slamé c'est pas trop top les uatres sont trop jalous :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:45

00 - Intro
01 - Patchwork
02 - Vermillion
03 - Shadan
04 - ⌈Shoujo A⌋
05 - Barricade
06 - CRAZY-FLAG
07 - Dance Rock Night
08 - Real my place
09 - Freesia
10 - Volcano
11 - Omae ni sasageru minikui koe
12 - Owari to mirai
13 - ROCKER’S
14 - crime-tsumi-
15 - smash!!
16 - Deceived Mad Pain
17 - stupid
18 - Jarring fly
19 - shining
20 - Kowareteiku sekai

Encore
21 - Kaisen sengen


xx - le thème de Mission impossible à caser quelque part

Il parait que c'est sa :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: