Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:58

Ah c'est par rapport à la song XD Okay XD MDR je pensais que tu gueulais ça comme ça, d'où le fait que je n'ai pas compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:07

nan je geule pas des imbécilités pareilles for fun ^^ je ne fais que geuler ce que j'entends ou plutôt ce que satoshi nous dit... euh "chante" XD [les paroles de kowarete iku sekai sont superbes o.Ô et celles de barrikeedo me vont bien xD genre j'peu les mettre... hem xD] à quand le nouveau single ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:26

J'ai adore NIi et Shou sont vraiment adorables et très gentils avec leurs fans *oui je sais c'est plus la seance d'autographe que j'ai apprecier xDDDDD*

Mais très bon concert moi jai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:28

    seance d'autographe ? * se souviens avoir tendu le stylo devant eux et ils m'ont foutu un gros gros gros vent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

t'aurais du pas faire exprès de me pousser sui !! xD [sho a des bonnes idées... 2 ans plus tard... mais au moins tu sauras quoi faire la prochaine fois xD] le pire c'est que j'aurais pu demander qqch au staff... mais j'savais pas quoi xD [sho mets toujours du temps à percuter ^^']

j'ai jamais vu des nains aussi sexy... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:04

Waouh c'étais vraiment un concert génial quelle performance j'ai adoré c'étais trop bon , j'en veux encore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:18

Ce concert était une tuerie j'ai adorer dailleur j'ai eu un morceau de la serviette du bassiste ^^ :rgf:

https://servimg.com/view/11928425/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:21

    c'est toi qui l'as eut ? * regarde la photo* ah non t'as eut un morceau, bande de sauvage XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:23

oué on été a 4 dessus alors je leur ai demander si on la couper au lieu de se foutre sur la tronche girugamesh - Page 15 825179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:26

xD z'auriez du vous battre, comme ça j'aurais eu un bout xD nan mais c'est byan !! t'as de la chance d'être grand (comparé à moa xD) mais pour la couper en 4... 'faut déjà qu'elle soit grande Oo d'après mes souvenirs elle était pas XXL la serviette o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:32

il fait 15 cm le bout de serviette , je sui pas grand mais je la voulait alor j'étais prés a tuer pour sa ^^
:ddcse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:36

Ila le morceau avec écrit girugamesh en complet , c'est le must xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:38

    carrément ! XD y'en a qui ont juste du avoir un bout de tissu noir, tu t'es bien battu Satoshi, tu peu l'encadrer maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:39

Moi j'ai eu l'agenda de leurs journé et une amie la veste du bassiste *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:41

wouaw la chance aussi ^^ moi je recoud la serviette et je l'encadre :rgf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:42

grrrrr ^^ la prochaine fois j'me ramène avec des pics de partout et des échasses (souples de préférence)... comme ça j'suis sure de tout attraper xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:48

Vany a écrit:
Moi j'ai eu l'agenda de leurs journé et une amie la veste du bassiste *o*


hahahahahahaha
mais moi je me suis reçue le CUL DU BASSISTE EN PLEINE GUEEEEEEEEEEEEEULE XD

shuu *----*

j'me suis aussi reçu la tête de nii sur la mienne..si proche que j'aurais pu l'embrasser le mec *---*
putain de pogoteurs ;___;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:51

T'as de la chance d'avoir un bout de serviette Satoshi >.<
Vany aussi t'as de la chance,et ton amie aussi d'ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Franchement le concert était vraiment bien *bon j'était au premier rang et j'en ressort avec dse hématone et je boite mais sado oblige j'adoreeeeeee xDDD*

Namé NII jsui zamoureuse xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:57

quand je disais a sui que vany sera là... rhaaaa sho a toujours raison xD t'as trop de chance vany !! >.< il l'a acheté où sa veste et c'est quelle taille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

Vany a écrit:
Franchement le concert était vraiment bien *bon j'était au premier rang et j'en ressort avec dse hématone et je boite mais sado oblige j'adoreeeeeee xDDD*

Namé NII jsui zamoureuse xDDDD


nii il m'a fait "exciouuuse miii miss" quand il m'est arrivé sur la tronche mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:04

grave ta eu un putain de cul vany ^^ ta géré c'était excellent cette soirée avec toi ^^ moi j'ai serré la main à Shuu le matin c'était simpa ^^ le concert était vraiment trés bien mais trop court T___T et défois je sais pas si yen a qui ont remarqués le micro du chanteur déconnait o__O une fois il terminé la chanson on a pas entendu la fin ^^'' mais sinon la set list était génial j'ai bien kiffé la reprise de mission impossible XDDD des pogos bourrins , une set lits bien mouvementés et le son des instruments étaient bien ^^ , je crois que eux aussi ils ont kiffés XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:09

J'ai kiffé ce concert *o*

Merci les gens la prochaine fosi faudrait qu'on se voit plus pour certains et d'autre qu'on se voit tout court XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:12

ouiiii j'avoue ya trop de monde a voir j'espere que tu as eu une bonne vue vany ^^ moi j'étais vers le milieu de la fosse et vous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Vany le gars a droite sur la photo a eu un bout de la serviette aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: