Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:27

Euh juste une question, le thème de M:I c'est à dire que c'est la reprise de Take A Look Around de Limp Bizkit ? Ou c'est juste une chanson inspiré de M:I ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:20

Ils ont pris toutes les et list ces boulet XDDD meme le mec d'orient d'extreme a galéré XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:01

Jai trouvé cette setlist sur un forum pour sa je suis pas sur que sa soit la bonne XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:26

~Noyli-Jurii~ a écrit:
sinon juste comme ça on est les seuls sur lesquels ils aient slamé c'est pas trop top les uatres sont trop jalous :rgf:


mais voyons c'est pasqu'on est trop géniaux XD
ils ont vu ma beauté donc ils ont sautés susr moi 8D*sort se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

Personne n'est donc en mesure de me répondre pour M:I u.u Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:33

je crois que c'est une reprise de limpz bizkit.
m'enfin je me méfie du forum de nautiljon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:36

XD C'est ce que j'ai indiqué plus haut quoi ^^
Wai méfie toi, ils sont pas futfut sur nautil' ils connaissent pas grand chose XD ^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:49

qu'est ce que vs avez contre nautiljon ?? ba je déteste limpbizkit mais ça y ressemblait bien mais je préfère penser que c'était bien MI de pas limp...

Housshin mdr nan mais ça fait trop plaisir!!! les allemands ont eu trop la rage lol quand ils ont appris pr les slams !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:54

take a look around c'est de limp bizkit qui à été pris pour la musique de mission impossible! =) voilà jdis ça car j'azi la musique et que le peu que j'ai de limp bizkit j'adore! ^^ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:56

* kitkat trop à la masse u.u *
XD C'est la question que j'ai posé une page avant peut être, à savoir 'quand vous dites M:I c'est la reprise de Take A Look Around?'
Bon bref allez on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:59

red>>desolé j'etais pas au concert XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:02

Je ne reproche rien kyoko =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:06

ptdr dsl reddish j'ai pas fais gaffe! xD moi j'ai vu cash limpbizkit et j'ai réagi seulement là! xXDDDDD encore tu aurais dis! woauh le cul de kyo! là j'aurais rep direct! xD *sort le plus vite possible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:09

XDDD Forcément si on parle de belles choses comme ça :bvbh:
Okay pas grave ;) Tu connais les biscuits mous c'est déjà ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 10:15

red>>c'etait au moins pour dire que j'avais vu la question donc que tu n'avais pas parlé dans le vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:49

kyoko a écrit:
red>>c'etait au moins pour dire que j'avais vu la question donc que tu n'avais pas parlé dans le vide XD

C'est gentil .___________________. J'ai vraiment eu cette impression XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

~Noyli-Jurii~ a écrit:
qu'est ce que vs avez contre nautiljon ?? ba je déteste limpbizkit mais ça y ressemblait bien mais je préfère penser que c'était bien MI de pas limp...

Oui c'est bien de limpBizkit et moi j'adore limpbizkit du moins sauf l'album result may very fait par fred durst et sans Wes Borland. bref parenthèse fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:49

red>>>mais ne t'inquiete pas la prochaine fois je le dirais plutôt XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:58

gwen17 a écrit:
Oui c'est bien de limpBizkit et moi j'adore limpbizkit du moins sauf l'album result may very fait par fred durst et sans Wes Borland. bref parenthèse fermée.

Pareil je suis fan, c'est un groupe culte de rap-metal, une des références, et Result May Vary à dérouté tout le monde, vraiment différent XD Mais il est revenu now 8D Et Take A Look Around est une très bonne chanson <3 Bref refermons ;).

C'est gentil Kyokoo :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:45

hey arrétez de flooder !


ShuU on the bus

Hi, everyone in the world
I'm writing this on the bus, just finished London show.
[Well, the fans in Europe are energetic!
They make me so excited!

I actually dived at the show in France after all these years. That was cool.
Every country is so nice so far and I'm sure that this great experience will inspire girugamesh's next album.

The rest is show in Sweden and Finland.
I'm expecting hot shows!


p.s
Thank you for your letters and messages
They encourages me a lot


ah ah ns sommes les best !! Moi jdis lecoup des slams c'était géant !! ils sont trop forts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:20

c'est normal, nous sommes français ! nous n'hésitons pas à taper sur les autres pour toucher le bout du lacet de quelqu'un de connu xD [et nous tuerions pour toucher n'est ce qu'un seul et unique poil du chien de paris hilton... oups j'm'emporte XD] ehhh tu les trouves où ces traductions ? xD parce que moi, j'donne ça à mr mon traducteur et c'est incompréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:22

Tout a fait d'accord ça montre qu'ils sont proche de leur public
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:24

ba soit jvais sur leur site jap et je me débrouille à traduire soit ba comme jsuis sur myspace et qu'ils tiennent à jour leur blog et qui plus ai post en anglais nul besoin de traduire !!! yeahhhhhhhhhhhhhhhh

c'est clair mais ça fait plaisir de savoir qu'ils ont fais ça que sur nous ( pr l'instant) par contre j'ai vu plein de gens dire" ouai les gros tarés qui foncaient ds tt le monde ds les pogos et tt m'ont gaché le concert c'était trop chiant et tt....."

halucinant ils ont jamais fais un concert de métal c'est ptit joueur!! moi j'ai trouvé ça parfait !! s'ils aiment pas les pogos lors des show direction balcon sinon tu vas voir ayumi et tu nous laches les basks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:25

certain s'attendais a bouger les main de haut en bas (style japonaise en concert au japon) xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:43

oué les pogos c'étaient génial :rgf:
surtout quand j'ai fait des slam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: