Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 girugamesh

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:20

Je m'en fous au pire je prends l'edition japonaise et dl le reste ca revient au meme girugamesh - Page 9 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:35

J'espère que les 3 chansons, c'est celle de la version regular jap (que j'ai préco en first press). =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:46

oui c'est vrai que les photos... elles datent un peu (ryo tu veu pas couper tes tresses pour moi ? :( lol)
satoshi a trop la classe !! Oo (comme d'hab' quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:49

Satoshi, un rien l'habille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:48

Ca donne envie d'aller a leur concert tout ça !! :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

un rien l'habille... hmmm... pourquoi j'vois satoshi tout nu avec juste une feuille pour cacher "ce qu'il ne faut pas voir" Oo xD
moi tarzan toi jane *se cache*
en effet ça donne même très envie de les voir !! je m'impatiente !!! (eh ui, j'y vais... arigatou sui chan :juhgfgfhg: ^^) mais ryo... coupe moi ces foutues nattes Y_Y mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:29

L'album ne sort que le 26 et la version limitée w/DVD est déjà Out of Print sur CDJP Suspect C'est fort XD Tout le monde s'est jetée dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:42

c'est normal ^^ 'faut se préparer pour le concert d'en janvier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

Mdr mais tu l'auras pas avant le 26 et au plus tard alors je vois pas en quoi ça prépare là maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:55

bah le concert il est en janvier... les paroles ça s'apprend pas en une nuit (du moins pas celles de girugamesh xD) :s il sort en europe entière ? james il dit que ça sort qu'en germany Oo (james t'es nul franchement xD la france se limite à paris et l'europe c'est l'allemagne... bientôt l'afrique sera considérée comme le continent le plus riche du monde... je la sens venir celle là !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:09

vivemen le concer
je suis tellement presser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:16

Me tarde trooooop >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:21

Sans plus meme si en allemagne ils avaient assuré c'est clair ^p^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:21

Aujourd'hui c'est la sorti de leur nouvel Album ! Y'a des extraits sur leur myspace : http://www.myspace.com/girugamesh

SA VA ETRE UNE TUERIIIIIIIIIIII !!!!!! girugamesh - Page 9 825179

Et voila une preview du clip Vermillion : https://www.youtube.com/watch?v=UOTkXFYPCBg&feature=related

J'ai hate de pouvoir DL tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:25

Comment j'ai hate :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:47

M'en parlez pas :jhkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:26

roh je m'y ferais tjs pas aux dread de Ryo j'aimais trop sa coupe d'avant grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 4:28

J'adore la coupe de Satoshi, simple mais bien cool :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:12

~Noyli-Jurii~ j'suis d'accord avec toi !!! il est horrible avec les dread !!! Y_Y je sens que j'vais me pointer avec une paire de ciseaux au concert mdrrrr

sinon satoshi... rien à dire... il à la classe [comme d'hab' quoi :D] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

mdr allez viens shokizu on se ramène avc nos ciseaux à la loco pr lui viré tt ça nan mais franchement quelle idée il a eu il était trop mignon avc c'est ptit cheveux !! Satoshi en blond il était pas mal aussi ...
mais alors les 2 autres enfin surtt Shuu roh mon dieu lui c'est cinoque des goonies ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:06

(dite quand on a des dreads pour les enlevé faut bien les coupé non ?
si oui comment va faire une fois qu'il en a marre ? o_o (a moins qu'il se mette une perruque ou quoi)

fin bref on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:18

Wai m'enfin là c'est que des tresses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:30

mdr Ren la on dirais une nana qui cose !!
oui c'est des tresses elles sont pas faites avc ses vrais cheveux elles sont justes accrochés !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





girugamesh - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
girugamesh
Revenir en haut 
Page 9 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: