Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:27

c/c de mon post sur Aozora >_>

Vous pouvez voir le mini-reportage de Laruku (France 2) Ici LOLOLOL

C'est vers une trentaine de minutes, par contre, donc pensez à avancer 8D

"Ils rêvent de la renomée de Tokio Hotel"

GENRE ! Ils savent même pas qui c'est, j'suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:46

de rien , ren pour ton sac ^^

vous aller avoir tous honte mais moi a l'arc j y suis aller en mode tourise
j avai ecouter une chanson killing me xD que j adore
bref cé le meilleur concert que j'ai fait meme si on debut j arrivais pas a m'amuser ( je ne dirai pas pk )
je remercie encore petite vanesse d avoir ete la pour moi

concert magnifique , le meilleur que j ai fait ... ils ont interet a revenir

ahh oui on a vu ken aux urgence XD
il ces bien bruler le bras pendan le concert , le pauvre xD

ps : vany , je me suis enfin mise a l'arc cé pas trop tot hein !!!! :fergv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:48

Aiko a écrit:

ps : vany , je me suis enfin mise a l'arc cé pas trop tot hein !!!! :fergv:

MDRRR il n'est jamais trop tard t'inquiète !!! ;P
En ce qui me concerne j'ai adoooré le concert mais je suis juste un tout pitit pitit peu déçue de ne pas avoir entendu New World même s'ils ont joué HONEY !!! ^^
J'ai beaucoup aimé quand ils ont chanté Stay Away chacun leur tour !! C'était fun !!

...Sinon j'ai des envies de bananes depuis le concert -__-'..merci Tetsuuuuu !!! L'arc en ciel - Page 16 872417

PS: Direct le lendemain j'ai accroché les serpentins et le poster de l'Arc dans ma chambre xDD
Contente d'avoir enfin pu te voir Ren :) A pluuuus sur Paris qui sait !!! :gvfdx:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:09

je suis pas encore chez moi mais je posterai plus amplement sur le live.
Mais en un mot, inoubliable ('genialissisme,grandiose,parfait,enorme..)XD
On s'est eclaté avec ren, j'esprere a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:34

Ma aiko ta vu ,ils dechirent je te l'ai toujours dit ^^

Bon je me suis promener a paris aujourd'hui jai vu tetsu XDDD habillé avec un tshirt jaune lol la j'en peut plus j'ai un de cte bol lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:28

Bouuuuh Vany tu me dégoutees !! XD
Tu tes pas approché de lui pour lui demander un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:40

vany franchement dans ton malheurs (c'est a dire ce qui c'est passé avec t'es amies japonaise xD (je rigole) ) ta quand meme le cul bordé de nouille mdrrrrr

rare sont les concerts ou t'arrive pas a avoir un médiator xDD (que nous c'est l'inverse) et j'ai eu vent que ta eu celui de hyde !!!!!!!!!!!!!!

ro la laaaaaaaaaaaaaaaaaaa , combien de français/es (ou meme d'européen/nes ) peuvent avoir cette "chance" c'est quand meme hallucinant que t'es eu ce médiator , certe en soit c'est un pauvre bout de plastique mais voila

qu'est ce que je donnerai pour en avoir un utilisé par hyde, ou meme tetsu, ou ken pfiou

le pire c'est que la c'est un médiator du premier live européen , du live de paris .. pas le médiator du 15457eme live de tokyo ou d'osaka non ! celui de paris xD

fin bref !!!!! c'est "enorme" hallucinant, tout ce que vous voulez xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:28

TiHyde a écrit:
Bouuuuh Vany tu me dégoutees !! XD
Tu tes pas approché de lui pour lui demander un autographe ?

J'ai commencé a trembler je begueyer XDD
Non y'avait deux amie japonaises qui étaient avec nous au live et Nonooooooo ma suki
On la remercié pour le live et il nous a sourit et nous as remercier mais j'osai pas l'approcher je sais pas c'est Tetsu san quoi xDD

Et pour le mediator ren j'était la seul europenne au premier rang devant hyde et je chantais les chansons que je connais par coeur d'ou il la lancé devant moi xDDD mais bonce faire tabasser pour e mediator et devoir aller a l'hosto pour sa c'est debile >.>

Ensuite live report demainnnnnn quand je pourrait avoir les idée cliar car la je carbure au medoc >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:07

Ouais je te comprends, j'aurais fais la même chose et je serais en plus toute rouge comme une écrevisse *la honte quoi XD*.
En plus t'as eu le médiator de Hyde O_O !!
Vany chanceuse à vie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:11

CONCERT MEMORABLE !!

Mon plus beau rêve qui s'est réalisé, j'aurais pas demandé mieux, sauf peut être un tête à tête avec le groupe. Bon ok je me tais ^^".

Non franchement c'était magnifique. Ils étaient tous fidèles à eux mêmes, hyde avec son jeux de scène, ken avec sa clope, tetsu avec son kilt et yuki avec toujours autant de classe. J'étais placée dans la fosse, il devait y avoir a peu près 3 ou 4 rangées de personnes devant moi ^^.

J'ai adoré quand ils ont parlés en français, et hyde avec ses : "Je suis content de rencontrer des parisiennes" XD.
Pendant Seventh Heaven, lors du problème technique, ça sentait beaucoup le brûlé et ça venait de Ken alors je sais pas trop ce qui lui ait arrivé mais bon, j'espère qu'il ne s'est pas trop blessé ^^". J'ai adoré aussi la mise en scène de début du concert avec le rideu géant, je n'arrivais pas à croire qu'ils étaient juste derrière ^^".

J'ai réussi à avoir une plume et un ruban argenté avec écrit l'Arc~en~Ciel dessus, d'au moins 2 mètre ^^. J'étais super contente, j'ai même reçue de l'eau quand hyde a arrosé le public.

Ah la la et puis au moment ou Tetsu balance sa banane et quand hyde caresse les cheveux de Tetsu, et quand on à tous chantés anata à la fin ou quand ils ont chantés à tour de rôle pendant stay away, trop de bons souvenirs ^^.

J'ai réussi à prendre a peu près 200 photos ( je sais je suis folle XD). Si vous voulez je peux en poster quelques unes sur le forum, y'a qu'a demander ^^. Donc voila, je suis heureuse d'avoir assister au concert en compagnie de Ren et Reita, c'était super on s'est bien amusés ^^.

Et puis à la sortie du concert je me suis achetée un poster, il est super beau. Et puis a la fin je voulais prendre en photo une japonaise habillée en gothic lolita. Elle était super jolie, je lui ai parlé en jap' et tout XD et puis elle a voulu faire la photo avec moi. Et puis comme elles étaient trois elles ont voulu faire une photo de groupe avec moi, mes parents et une copine. Elle étaient trop choupinettes ^^. Et puis quand ma mère leur a fait la bise elles étaient toutes heureuse et tout ^^.

Donc voila, ce jour restera gravé à jamais.

Par contre je suis dégoutée par ce qu'ils disent ici:

En gros l'Arc~en~Ciel ne viendra plus en France car le buisness y est trop petit.

Concert de L'Arc~en~Ciel à Paris mitigé:

http://www.jmusic-session.com/article-19322431.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:17

TiHyde a écrit:
Ouais je te comprends, j'aurais fais la même chose et je serais en plus toute rouge comme une écrevisse *la honte quoi XD*.
En plus t'as eu le médiator de Hyde O_O !!
Vany chanceuse à vie. XD
XDD dis pas sa va m'arriver qq chose lol

Ensuite mochi je te dis tout de suite cette article et l'une des plus grosse daubes jamais écrite l'arc a adoré ce concert et il a pas rapporté il a surrapporté alors attendez vous a les revoir .Pas tout de suite mais ils reviendront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:20

Oki, merci Vany ^^. Je me disais aussi que c'était pas normal vu qu'ils avaient adoré mais bon ^^''. Et puis ça m'étonnerait quand même qu'ils fairaient ça juste pour le fric. Je suis déçue de pas t'avoir vue mais ce sera pour une prochaine fois :gvfdx: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:27

Tkt pas on se verra sa c'est sur :rgf:

Non mais meme ce concert a été le plus lucratif des concert de visu ^^

Donc c'est nawak, ce site commence très mal je trouve cette article bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:52

vous savez que j'ai pris la présentatrice d'OTO (magazine sur la musique japonaise tout les jeudi sur nolife ) pour "alexiel" alors style au début je lui fais salut maelle ça va ? (je lui fais la bise xD) et elle me fais après , eu non je suis pas maelle (mais tain sa geule me disait un truc et c'est après que j'ai tilté xDD)

sinon dans le meme genre j'ai parlé au chauve barbu de nolife, je lui est fais , escusé moi... Mais vous etes qui ? (durant la pause du concert xD)

et c'est la ou il me di michel rotembruck (fin je sais pas comment ça s'écrit exactement ) donc un reve en plus de réalisé, car je kiffe cette réplique qu'on retrouve a chaque episode de "une minute pour parlé de..." meme si la encorej'avais plus qu'a partir après mdrr

bref des petites parenthese par rapport a nolife tv xD


Dernière édition par Ren le Lun 12 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:12

mochi a écrit:


Concert de L'Arc~en~Ciel à Paris mitigé:[/b]
http://www.jmusic-session.com/article-19322431.html

mochi t'étais bien la , tu la bien vue que les gradins était comble ! ne serait-ce avec les vagues , le concert c'est joué a guiché fermé , donc leurs info était érroné la salle était rempli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:49

Tout a fait d'accord avec ren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:47

les média on voulu nous ridiculisé et je doit avoué que je suis d'accord avec kenjikun (webmaster de laruku.fr) sur ce fais car dire des anneries comme quoi ça a fais un flop (en plus quelques jours avant .. )
je pense que le peu de place qui resté, (personnellement j'ai beaucoup regardé les gradins et j'ai pas réussi a voir des places vide lors du concert commencé , mais on va dire que j'ai des probleme de vue..) donc les sièges qui était eventuellement vide c'était les personnes qui ont acheté leurs place et qui n'ont finalement pas pue venir , et je pense que le cas de wrath199 n'est pas "une exception"

mais disons qu'il y avait vraiment 800 places invendu , ben soit ils ont supprimé énormément de chaises et ils ont baissé le plafond , soit je vois pas comment xDD

sérieusement , meme après quand y'avais plus les "vigils" qui surveillé les sorties gradin, et qu'on voyait beaucoup de personne "gradin" venir dans la fosse , on voyais pas tellement de place libre , donc y'a un soucis avec leurs info, et de toute façons ils me gavent les média

exemple france 2 qu'est ce qui sont aller prendre les 5 goth lolita avec leurs style zarb qui faisait plus défaut qu'autre chose (se sont trompé d'endroit , elle voulais peut-etre des flyers ayabie )
alors que sérieux la masse , c'était des gens sapé normal , c'est vraiment pour choqué ou je ne sais quoi faire
noté que QUAND MEME ! france 2 a confirmé que c'était bien un concert qui se joué guiché fermé , heureusement, car entre les goth pouf , la comparaison avec th , et le look adolescent du groupe , du gros "n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:20

J'avoue que ça m'a bien soulé le reportage sur france 2. D'abord je ne vois pas ce que les TH sont venus faire dans la rubrique sur l'Arc en ciel car au niveau renomée, je crois que l'arc est quand même mieux placé que tokio hotel. Et puis c'est clair que quelqu'un qui regarde ce reportage et qui n'a aucune idée de ce qu'est le rock japonais va tout de suite penser que c'est destiné à un public mal dans sa peau, qui a une mentalité de gamin et qui ne s'habille qu'en gothic (je n'ai rien contre eux vous inquiétez pas). Mais ça me gonfle que quand on parle de Japon c'est toujours pour nous traiter de "débile" qui savent pas quoi faire de leur vie.

LES MEDIAS, ARRETEZ AVEC VOS PREJUDES A DEUX BALLES !!

Voila, c'était un petit coup de gueule en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:51

putin j'ai touché hyde quoi cheers
puis revelation,qu'est ce que ce fut bon a gueulé les "hey" hey"
j'espere que t'as raison vany, vivement qu'ils reviennent, ils ont pris du plaisir, puis ils s'attendaient pas a avoir un public comme ca je pense, donc bon ya tout pour qui revienne :kikjh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:02

Deja avant qu'ils reviennent (a mon avis, cette fois ils le feraient en allemagne, mais meme j'irai xD)

LE DVD LIVE QUOI !

la pré commande et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:11

Non d'après une amie qui été a la conférence de presse ^^

Pour l'arc L'europe c'est Paris ,le choix de la date est tout a fait normal pour eux ^^

Donc l'allemagne j'y crois pas ^^

Paris oui il reviendront sur et certains , enfin il n'y a aucun facteur qui présage que ce soit le dernier concert .

Mais bon ils sont en carriere solo apartir de juin .....


Quand j'avais dit l'arc en mai 2008 purée je l'avais annoncé 1 an avant george c'est un tueur XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:15

ça vany je suis témoin, tu l'avais bien dit c'est vrai , et c'est vrai que c'était "incroyable" sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:42

Meme moi j'y croyais pas xDD mais bon j'avais raison comme toujours :lol!:


Sinon je veux le srevoir je crois que je vais aller voir vamps XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:44

purée vany, j'espere que tu va nous annocer un prochain concert avant fin 2008 x) au moins 2009 on remet ca :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:49

Sérieux 2009 je ne crois vraiment pas ^^' sa fait trop tot et le groupe est en solo

Disons dans au moins 2 ans XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: