Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:37

.kawa a écrit:
je savais pas que les autres membres du groupes chantaient aussi, c'est bien

bah punk en ciel, c'est exclusivement ça, sinon ici, c'est l'arc formation A, comme ils apellent, sauf qu'ils ont pas joué Kasou evrsion destroy en plein milieu de stay away, enfin bref, seul les fans me comprendront XD

Sinon c'est vraiment excellent, j'adore ken qui chante faux et yuki avec sa voix à la limite de la gerbe x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:59

Citation :
Sinon c'est vraiment excellent, j'adore ken qui chante faux et yuki avec sa voix à la limite de la gerbe x)

Lol j'avoue, mais c'est pour ça qu'on les aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:27

Omg Yuki qui chante 0_0 (et on l'a vu son petit doigt d'honneur^^)
je kiff la voix de Ken , il me fait trop rire XD
j'avais jamais entendu Tetsu chanter, c'est pas désagréable !
enfin sinon encore super moment <3
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:24

et sa carriere solo alors, faut y jeter un coup d'peil kaeru 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:49

Lol effectivement je m'y était jamais attardé ^^ (merci!)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:05







ausis bon que dans mes souvenirs, get out from the shell est absolument jouissive ici ! (on peut dire pariel de my dear xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:35

L'intro du concert est un truc de MALADE !!!!! je l'adore =D et malheureusement je l'ai pas vu en vrai * se pend x) *

Les deux chansons gerent bien aussi *o* un plus pour My Dear <33 Hyde au tout début est sublime =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:10

aucun commentaire par peur de passer -une fois de plus- pour une malade. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:31

N'empeche reita, plutot que de regardé ça par des lien youtube (après plus d'un an d'attente) tu ferai mieux de le dl ou d'attendre que je te l'envoie ça m'attriste de voir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:25

je résiste pas que veux-tu, je suis faible XD


Edit : le live est désormais dispo en dl sur toutes plates formes habituelles ~~

-perso je resiste, vu que j'ai les sous je vais enfin le commander-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:12

Moi je viens de lancer le DL de Nautil' ...... je peux pas résister vu que j'ai pas encore l'argent ! je l'acheterais au Japon cet été ! allez encore un peu de temps à tenir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:18

Ptaiin GOFTS et My Dear !! Je les avaient carrément kiffé en live quoi O__O
Raahh honte à moi mais je m'en vais dl le live sur le champs !
*Pas encore les sous et ceci pendant encore un bon moment ;_;*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:26

j'ose poster le bref avis d'un ami,-nunya admin de hydeist france- fan ultime de hyde et de l'arc évidemment, et tres bon critique, que je trouve vraiment interessant sur le live:


Pour ceux qui étaient au concert :

Spoiler:


Pour ceux qui n'y étaient pas :

Spoiler:


finalement je m'y attendais un peu en voyant les 3 videos de youtube, heureusement que le coté sentimental va rattraper le totu au moment du visionnage ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:28

Mouaif malgrès ça, je crois que je vais pas résister non plus et devoir l'acheter !! -_-"

XD Le pauvre gars qui s'est pris un projectile dans le bras !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:54

Grande nouvelle pour les fans du groupe. Alors que le DVD du concert exceptionnel de L'Arc~en~Ciel à Paris vient tout juste de sortir au Japon, gan-shin annonce sur son site la sortie de ce même DVD en Europe. Le double DVD du concert sera disponible en version européene début juillet 2009 et, information notable, tandis que le DVD japonais coûte plus de 7000 yens, gan-shin promet un prix en dessous de 30


\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/\O/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:57

Bonne nouvelle pour les fans, c'est sympa ça.. Ils se font pas une marge de ouf 8D (en dessous de 30, ça va être 29.9 XD). Après y'aura peut être le méga moche packaging doré & flash, mais.. Bonne initiative anw ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:11

quand tu vois qu'en ce moment sur cd japan il est à 67...je dis que ganshi s'avere etre utile sur ce coup ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:17

Ben je les félicite pas malgrès tout... Pourquoi avoir attendu quelques jours après la sortie japonaise pour nous en informé ? Les fan on déja acheté leurs exemplaires (meme si y'a des retardataires...) donc les ventes seront, j'en suis casi sur, pas bien faramineuse , malgrés un prix qui effectivement défis toute concurrence. Mais une chose est sur, c'est pas ce qui va développé ganshin, avec des méthodes pareilles.

Sinon tant mieux pour les retardataires qui peuvent attendre avec raison 2 mois pour avoir le live.


Dernière édition par Ren le Sam 23 Mai - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:19

Moi je dis merci *o* mais c'est quand meme plus classe d'avoir la version japonaise xD

Breeeeef j'aviserais quand j'aurais l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:22

Eu.. Moi je serai quelqu'un qu'aurait pas acheté le dvd, me semblerai evident que ce serai la version européenne que je prendrai, pas uniquement pour le prix, mais surtout pour développé réellement la J-Music en Europe. (y'a tout a y gagné...)

Et c'est pas vraiment plus classe c'est la meme chose sauf qu'a la place de voir KI-OON tu verra GAN-SHIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:27

pas faut lol mais je sais pas, je prefere avoir genre la version japonaise du prochain album de An Cafe plutot que de prendre la version européenne ! meme si je prendrais les deux je l'avoue >.< x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:44

Y'en a qui font ça oui, j'ai jamais compris le kiff, mais ils achetent les deux versions (alors que parfois la version française à plus de chose, ben il vont acheté la japonaise quand même). Personnellement c'est pas ma conception d'achat mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:48

bah je dois dire que je me tate: j'ai pas encore acheté le dvd, ( et c'est dur à supporter pour un fan comme moi) et c'était du au fait que mes finances étaient très serrés ces derniers temps comme pas mal de monde. Donc c'est sur que payé moitié prix chez gan-shin c'est bien, mais ca me fait attendre 2mois de plus, et avec cela, je suis du genre à prendre les versions jap tout le temps ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:49

Je peux pas m'en empecher pour An Cafe ! comment dire je suis fan x) ( mais apres si il y a rien de plus dans la euro elle attendra lol )

Mais bref revenons-en à L'arc~en~ciel ! je penses que j'opterais pour la version euro mais on ne sait jamais ............. Mais la version jap est quand meme bien cher pour ce que c'est lol

Et je suis comme Reita j'opte la plupart du temps pour les Versions Originales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:53

C'est vrai que c'est plutôt cool pour les fans 'retardataires' mais je me prendrais tout de même la version jap' ~ Par symbolisme je suppose, même si la seule différence se fera entre KI-OON & GAN-SHIN... et le prix... Mais c'est devenu psychologique, je ne supporte plus que les originaux =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: