Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:01

il a l'air vraiment excellent le clip ^o^ :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

J'ai mis le PV DRINK IT DOWN à télécharger dans "vidéos".

Ce clip déchire ! <3
Une ambiance de vampire et assez sombre mélangé avec une couleur jaunâtre . . .
Enfin bon ce clip gère dont la musique ! :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:36

punaise comment j'ai crquer sur le pv excellent moi qui adore les vampires je suis gaté XDDDD franchement l'ambiance est excellente j'adore leur nouvelle coupes ^^ ahh me le regarde en boucle le clip drink it!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:14

j adore le nouveau clip de laruku et leur nouvelle chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:29

C'est de la daube

J'aime pas du tout 8D.
J'ai cru, aux 20 premières secondes d'instrumental que j'allais *peut être* aimer.
Le début du chant a brisé mes espoirs, mais je me disais que ça pouvait passer..
Mais le refrain... que quelqu'un le fasse taire o_o. C'est pas audible o_o. *ce qui explique que les miroirs se brisent xD*

Ha nan mais... je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai autant adoré Daybreak's Bell et je ne supporte vraiment pas le reste... >.>;;;

En plus, pour un pv basé sur les vampires... déja, les membres font "à part", pis... c'pas assez esthétique à mon gout U_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:28

je viens de passé sur digikit

et de nouveaux place fosse plus dispo
http://www.digitick.com/index.php4?p=205&idEvt=12550

ni a la fnac d'ailleurs
http://www.fnacspectacles.com/processreservation/disponibilite.do?codman=ARCEN&seance=0

ni sur france billet
http://www.francebillet.com/processreservation/disponibilite.do?codman=ARCEN&seance=0

bref place fosse sold out je pense pouvoir le dire xDD

reste des particuliers qui vende sur ebay 2 places fosse (que 2 + 6 euros de frais de plus pour l'instant .. (sauf qu'il reste plus de 6 jours )
http://cgi.ebay.fr/LARC-EN-CIEL-larc-en-ciel-PARIS-2-Places-FOSSE_W0QQitemZ200207125209QQihZ010QQcategoryZ148419QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il reste des places pour les gradins ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:51

Aira a écrit:
C'est de la daube

J'aime pas du tout 8D.
J'ai cru, aux 20 premières secondes d'instrumental que j'allais *peut être* aimer.
Le début du chant a brisé mes espoirs, mais je me disais que ça pouvait passer..
Mais le refrain... que quelqu'un le fasse taire o_o. C'est pas audible o_o. *ce qui explique que les miroirs se brisent xD*

Ha nan mais... je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai autant adoré Daybreak's Bell et je ne supporte vraiment pas le reste... >.>;;;

En plus, pour un pv basé sur les vampires... déja, les membres font "à part", pis... c'pas assez esthétique à mon gout U_U

ouais je reviens la dessus , mais je comprend pas (je sais chacun ses gouts et compagnie mais la je vais quand meme le dire en dépit du prochain qui ecrira en disant chacun ses gout ect ect ) et c'est totalement ça , ok mais meme

MAIS JE comprend pas comment on peut pas aimé l'arc quand tu vois la majorité de groupe vk tout pourris ou tout le monde jubile , et la des musiques pour moi mythique et aucun réagissement ou pire encore des arguments disant que c'est nul ect (et pas audible o_o )

alors certe on est sur un forum de vk majoritairement , mais je comprend pas et je comprendrai jamais qu'on puisse pas aimé les musiques de l'arc quand on voit des commentaires sur d'autres groupe incompréhensiblement aimé

oui c'est pas le même style ect , et je sais ce que vous allez dire , mais je tenais a le dire , que personnellement je comprend pas , c'est un des mystère de natsuki

et je parle pas que de toi aira , je parle de l'ensemble des personnes qui aime pas (meme ceux qui poste pas dans ce topic) et qui écoute des groupes de visual kei qui la sont vraiment inaudible et pas seulement Dio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:16

Tu as le droit de encer se que tu veux Ren !!
On te contrediras pas !!
je sais pas non plsu pourquoi j'aime pas faudrait peu etre que je réécoute car ca fait longtemp mais j'arrive pas a accrocher sa voix mais c'est pas pour ca que je vais dire que c'est nul :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:02

ah mais si contredisait moi de toute façons mon commentaire est facilement contredisable , juste que c'est une pensé que j'ai

après je sais que chacun ecoute ce qui veux , mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:45

* Kawa qui vient sur le Topic de L'arc, c'est la fête xD *

Bah enfaite je trouve que pour un groupe qui a quand meme une grande popularité, et une longue carrière, c'est méga mou O.O
La seul que j'aime, c'est Seventh Heaven [Celle que personne n'aime xD], elle au moins elle bouge et tout ^^ Toutes les autres que j'ai écouté d'eux, j'ai pas pu écouter jusqu'à la fin tellement je trouve ça mou =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:44

Ren a écrit:
MAIS JE comprend pas comment on peut pas aimé l'arc quand tu vois la majorité de groupe vk tout pourris ou tout le monde jubile , et la des musiques pour moi mythique et aucun réagissement ou pire encore des arguments disant que c'est nul ect (et pas audible o_o )

Mon commentaire du "c'est pas audible o_o" ne valait que pour ce morceau, et que pour le refrain.. c'peut pas être un morceau 'mythique', vient tout juste de sortir ! *mode chieuse avec arguments pourris*

Ren a écrit:
et je parle pas que de toi aira , je parle de l'ensemble des personnes qui aime pas (meme ceux qui poste pas dans ce topic) et qui écoute des groupes de visual kei qui la sont vraiment inaudible et pas seulement Dio

J'écoute pas Dio :D. Je m'extasie sur quoi comme groupe inaudible ? Oo.

~~~
Je prends rien mal, simplement...
ben...
L'arc en ciel..
C'est vraiment... vraiment... vraiment... pas mon style quoi. Simplement xD. Comme dit Kawa, c'est trop mou à mon gout. *ce qui renforce mon étonement quant au fait que j'adore Daybreak's Bell Oo*
Même si c'est culte et blablah, je ne comprends pas qu'est ce qui fait que les gens aiment autant... ni pourquoi c'est passé culte.
Et j'aime pas sa voix. Sauf sur de (trèèèèèès) rares morceaux..
Vla ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:54

Perso je trouve que ça se laisse écouter, même si comme d'autres je ne comprend pas en quoi c'est culte. Oui il y a de belles compos, oui la technique est pas mal et tout et tout, mais il manque à mon gout l'étincelle qui fait que. Je crache pas dessus pour autant, il y a de véritables perles - et de véritables bouses.
C'est un bon groupe, je vais pas dire le contraire, mais ça vaut pas un bon Versailles... heu un bon X-Japan je voulais dire :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:26

Je viens un peu a l'aide de Ren me faire quelques ennemi :)

C'est "mou" ... euh okay , mais alors dans ce cas c'est drolement original , les instruments c'est du pas du bourrin , c'est plus technique qu'autre chose.
Alors s'il vous faut du "Vk" bourrin et pas original, c'est sur, on en est blindé de nos jours, rien qu'a voir sur Natsuki combien il y a de groupe VK recensé ...

Puis je sais pas si vous écoutez l'arc depuis pas longtemps, mais écouté leurs ancien tube .. ils sont géniaux aussi (blurry eyes, winter fall, driver's high, honey, dune, vivid colors ... et j'en passe).

Apres chacun ses gouts, c'est clair et je respecte mais c'est quand meme impressionant de voir autant (fin 3-4 a vu d'oeil :p) ne vraiment pas apprécié ce groupe.

Et au passage, je savais pas que pour qu'un groupe fasse une grande carriere, il devait etre super rock du début a la fin et non "mou".


ps : et ne pas apprécié la voix de hyde ... fin bon, vive ce rock pour moi, et a bas les groupes miséreux qui ne savent pas innover et qui se multiplie comme je n'sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

Personne ne se fait d'ennemi, chacun exprime son opinion :D.

Perso, la voix est ce qui décide principalement du fait que oui ou non j'écoute un groupe. Si j'aime pas, c'est adieu, ou presque. Donc bon... Hyde a pas non plus une voix exceptionelle... m'enfin, j'aime pas sa voix, voila.

Ce n'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qui est mou qu'il faut forcément du "vk bourrin et pas original". Juste un peu d'énergie :D.

Pour faire une longue carrière, il faut être super rock du début à la fin ? Mais qui a dit ça ? O_o. MUCC, BUCK-TICK, X Japan *et ça ira comme ça, j'pas d'autres idées en tête u_u*.. ben.. c'est long.. est ce que c'est "super rock du début à la fin" ? j'en suis pas tout à fait persuadée x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:13

Pour moi (bon deja c'est même évident que hyde a une voix exceptionnel , si vous en etes pas convaincu essayé de le reprendre , bref , mon chanteur préféré )

mais pour moi l'arc c'est l'un des seuls groupes qui arrive a mettre les rêves en musique. alors certe c'est pas bourrin ect mais comment vous expliquez hum...
si les rêves avez une existence , ça serait dans leurs musique !

bien sur d'autre groupe font rêver , mais d'une autre manière et pas au paroxysme que le fais l'arc , d'où (pour moi) ma qualification de musiqueS mythique souvent .

y'a beaucoup de groupe ou je peux comprendre , qu'on aime pas , meme Nightmare (mon groupe préféré dans le visual kei) mais l'arc je vois pas (quand les gouts musicaux de la personne sont surtout dans le rock je précise)










et encore je vais pas vous mettre tout les pv , mais voila c'est des musiques inoubliable ça , ça passera pas d'une mode a une autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:34

"Ce n'est pas parce qu'on aime pas quelque chose qui est mou qu'il faut forcément du "vk bourrin et pas original". Juste un peu d'énergie :D. "

Bah désolé mais ... de l'énergie y'en a, sinon je me ferais chier soit en écoutant soit en regardant leurs concert, ce qui n'est pas le cas, ils bougent bien (surtout tetsu) ... fin ils sont a fond dedans, okay c'est pas X-japan, ils vont pas dans tout les sens, mais quel groupe le fait ?!


Quand je disais rock du début a la fin, c'est a dire que ça bouge pour la plupart des pistes et ta bien cité Xjapan et Mucc où la plupart des piste, ça bouge vraiment bien, tu peux pas dire le contraire.
Et c'était plutot ironique le fait que j'dise ça hein ... mais j'penses que t'avais compris, du moins j'espere.

Apres t'aime pas la voix, c'est tes gouts. Pareil pour moi, la voix est tres/trop important dans un groupe.

Enfin bon ... les gouts et les couleurs L'arc en ciel - Page 12 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:15

Ren -> ça te fait rêver, peut être. Moi ça me laisse de marbre :D. Ce qui me fait rêver, ce sont des morceaux comme Tsuji de rice [ tout leur best album en fait ], Kagayaku Sekai de MUCC, Snow White de BUCK-TICK.. mais l'arc, nan ~.

Wrath -> hé bien, disons que je ne suis pas réceptive à cette énergie xD.

De toute façon, je pense que je n'aimerai jamais l'arc en ciel.. dites vous que ça en fait plus pour vous, et tout le monde est content :D.
D't'façon, les gouts et les couleurs... ♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:44

Sleven a écrit:

C'est un bon groupe, je vais pas dire le contraire, mais ça vaut pas un bon Versailles... heu un bon X-Japan je voulais dire :x


Comparer X-Japan ou Versailles avec larc en ciel mais où est le rapport O_o ?
Tu compares deux groupes contraires, musicalement et visuelement...
Enfin c'est du n'importe quoi.

Hé ren tu sais faut pas s'exister comme ça (même tu l'es peut être pas XD) j'approuves ce que tu dis sauf que tout le monde ne peut pas être d'accord sur la musique de larc, ca ne fait pas rêver tout le monde.

Et puis les gens qui disent qu'ils ne voient pas pourquoi c'est un groupe culte, c'est juste que depuis 17 ans ils savent gérer et inover à chaque album, peut être pas dans le goût de certain mais leur popularité au Japon ne se dégrade pas ( voir ils sont n°1 dans le Top Oricon à chaque sortie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

TiHyde je ne compare pas ces groupes, si je dis ça c'est par rapport à une blague entre Kenji et moi c'est tout : )
Pis c'est vrai, il ne servirait à rien de comparer X et L'Arc, car le premier est bien meilleur (AHAH, blague, blague).
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 5:11

Tout est une question de gout, le tout serait pour vous tous (particulierement ceux qui aiment puisque les autres le sont deja) de rester modérés dans vos propos...

Personnellement je suis de l'avis de Aira... je trouve pas ce groupe particulierement bon, et ce n'est pas parce que j'aime le VK bourrin puisque j'aime tous les genres de rock, que ce soit VK ou indies anglais/ricains qui sont loins d'etre violents.... mais je ne trouve rien de special dans la musique de l'Arc...
Et Ren, tu ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer, pour ma part je ne comprends pas la raison qui fait que vous les aimez tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:23

Je sais, je sais . Ca tient pour tout , mais juste que c'est ma pensé de fan

Et meme après ce que tu dit qui est logique pour quelqu'un qui aime moins / pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:08

Je pense que ça va ravir le coeur de certaines jeunes demoiselles, Hyde est a nouveau célibataire, apparemment il aurait divorcé de Megumi ya pas très longtemps.

Comment je tiens cette source attention : d'une amie qui a une amie qui elle a une correspondante au Japon qui a vu ça aux infos.


Voila c'était la petite parenthèse vous pouvez reprendre votre conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

je sais pas pourquoi mais je trouve ça triste , ils avaient un enfant il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

Ouais moi aussi je plains le pauvre gosse . . .
Mais bon qu'esqu'on en a à faire qu'il soit célib, croyez vous que vous aurez une chance ..? L'espoir fait vivre hein =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:16

oui...pauvre petit c'est vrai, mais je ne sais pas avec qui il ira, son père en tournée et sa mère je n'ai aucune idée de ce qu'elle fait.

N'empêche leur histoire d'amour aura durée presque 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: