Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'arc en ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:05

Oui mais t'oublies le long termes pour les groupes qui se font pas trop de sous (et c'est le plus important )
Après j'ai bien précisé que c'était la première chose "pourquoi" un groupe vient ici

Il y'a bien sur d'autre raison on va dire l'expérience de joué ailleurs "enrichissante" , ou meme l'esprit de conquête (l'homme est un explorateur ..), voir de nouveaux horizons ...

mais un groupe c'est avant tout un travail , est pas une association caritative , vous me direz que pour l'arc ils ont pas besoins ...

mais si ce groupe vient ici , c'est que ça a était avant tout plutôt bien réfléchit et ceux par leurs maison de disque , le simple fait qu'ils viennent en France, améliore même l'image du groupe dans leurs propre pays , qui se disent sugoiiiiii ils ont même fait la france o_o

ect ect xD fin on peut s'imaginé des trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:23

MERCI d'arreter de flooder, et de respecter le topic de l'arc

*oui oui je mexcuse moi aussi de mon flood =p *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:28

Désolée, je m'incruste.

Toute façon, on peut jamais l'ouvrir sur ce forum. Des qu'on dit un truc qui plait pas, tout de suite on se fait démonter par les autres alors que ces autres en question devraient la fermer et faire une petite introspection.
Aurex et Vany sont en train d'enfoncer Dir En Grey et elles savent très bien que ça fait pas du bien de s'entendre dire que son groupe préféré vient pas pour votre gueule. Je devrais les lyncher pour ça. Mais si elles disent ça c'est pour une bonne raison alors faudrait peut etre apprendre à la fermer et accepter de pas avoir la science infuse des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:42

tu cherches juste des coups, hein, espèce de nypho sado! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:44

moi jaime bien DeG... *surtout.. Di... !!!! * tg v__v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:47

rooh mais voggle avec vos die >________<
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:13

Vany a écrit:
Nympho c'est pas vrai T-T (je m'enfonce xDD)

Hum...
Et si on arretait le flood ici ? Ce serait pas mal ^^
Et Azeleen, je n'ai rien contre ton post, je serais plutot relativement d'accord mais rien n'empeche de le dire avec un vocabulaire plus elegant que celui de notre presid*** L'arc en ciel - Page 11 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:20

Azeleen a écrit:
Mais si elles disent ça c'est pour une bonne raison alors faudrait peut etre apprendre à la fermer et accepter de pas avoir la science infuse des fois.

Ok, je suis d'accord , donne la moi alors , donne moi "la bonne raison" de faire une mauvaise pub de Dir en grey dans un topic d'un groupe de rock bien différent si ce n'est qu'ils ont la même nationalité.

Après je me la ferme si c'est vraiment une bonne raison pour se la fermer, comme tu dit

Si ta pas de "bonne raison" (et je vois pas laquelle serait vraiment "bonne" ) alors c'est plutôt a toi de t'abstenir de dire de telle phrase.
Un peu plus et on peut plus parlé sur ce forum , mais à ce moment la à quoi sert il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:01

a la base, cest pas nous qui avons commencé à parler de DeG ds le topic de l'arc =__=" on a juste voulu eclaircir les choses, et qu'on arrete tous de se faire des idées préconcues sur tel ou tel groupes.

L'arc, cest par ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:46

Exuse moi d'avoir parler de deg quand je l'ai fait c'était au depart pour parler de l'arc en disant qui les avaient massacré la prochaine fois je m'apstiendrai de faire des remarque voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:00

Ichi, jcrois que j'ai jamais entendu un seul discours de Sarko alors pour le copier/coller, c'est loupé XDD

La bonne raison d'aurex et vany c'est qu'elles ont plus de contact que toi et moi, ren donc elles sen savent plus ^^'

Bref, fin de la discuss >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:19

(vany bon je continue la conversation de DEG dans le topic de DEG après car je sais pourquoi ils sont pas venu l'été dernier ...)


Et BAM sa fait des chocapics
toujours pas de sold out pour laruku? ( hop remets le sujet en place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:34

je sais bien Az, je sais bien juste qu'il y a trrès peu d'utilité de le dire ici , FIN

Azeleen a écrit:
Ichi, jcrois que j'ai jamais entendu un seul discours de Sarko alors pour le copier/coller, c'est loupé XDD

c'est sans doute un rapport avec ça xD
http://fr.youtube.com/watch?v=39B4klUUmks

et non toujours pas de sold out (limite déçu xD) non quand meme pas , enfin faut que ça le soit d'ici le 9 mai

j'aimerai bien connaitre le nombre de ticket vendu toute site confondu actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:46

moi aussi mais on doit pas être loin du sold out ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:03

ça j'en suis peu sur , vue qu'il reste de partout des places assise comme debout

si encore la fosse serait plus dispo ça serait bon signe mais l'en reste de partout

enfin ça dépend du "pas très loins" que tu sous entend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

a ils e nont remis alors car sur la fnac et tout sa il n'y vaitp lsude places dans la fosse ^^

Au zénith n'importe ou que tu es placé tu vois bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:35

Citation :
Vous voulez le programme pour les prochains artistes japonais diffusés sur la radio le Mouv' et bien le voici :

Mercredi 12 mars : L'Arc~en~Ciel

Vendredi 14 mars : The GazettE
Lundi 17 mars : an cafe
Mercredi 19 mars : Dragon ash
Vendredi 21 mars : Acid Black Cherry

Jame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:37

à ce que j'ai compris il ya environ 4000 places vendus pour l'arc pour le moment ^^ c'est vraiment pas mal XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:40

4000 c'est bien

mais 2000 places restante ça va etre dure alors que ça fais 2 semaine de mise en vente deja, le gros des personnes sur d'y aller ont deja leurs places
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:41

on est quand même loin du sold out XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

Chuuut parlez pas de malheur !! XD
C'est vrai c'est vraiment pas mal déjà 4000 places vendues mais pas assez pour un groupe comme L'arc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:11

c'est que le nombre de vente de place vendu agit directement sur la venue d'autre grand groupe japonais , un sold out impressionnerai et ferait venir d'autre groupe de marque

et montrerai l'importance du marché, 4000 (c'est conséquent et vraiment bien ) mais peut-etre pas assez parlant pour faire revenir d'autre groupe

bien que c'est dors et deja une première en Europe de vendre autant de place pour un seul groupe japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:23

c'est quand même énorme. je ne suis pas sûre que beaucoup de groupes japs peuvent se vanter d'avoir se score en france ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:30

Preview du PV DRINK IT DOWN !!

https://www.youtube.com/watch?v=y7dhTT1GqP0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:28

j'adore déjà je pense que si je le vois au concert ce single je l'acheterai xD (et ça serait mon premier single )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arc en ciel - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'arc en ciel   L'arc en ciel - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arc en ciel
Revenir en haut 
Page 11 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: