Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:48

Ouais je suis pas convaincu par une tournée européenne d'après cette video.

Ceci dit j'ai hate d'avoir l'album le 10juin xD c'est dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:03

Ouai, quand ils parlent de pêche j'y comprend rien.
Ouai moi aussi j'ai hâte d'avoir l'album
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:40

la peche c'est un trip qu'ils ont depuis longtemps avec kaz, depuis la peche à la daurade dans un monthly vamps XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:36

Grace a reita je peux entamé l'écoute de l'album avec un mois d'avance, et bien que je viens de commencé avec Cosmos, je veux juste dire qu'elle est jouissif, et qu'avant de poursuivre je vais carrement la remettre et sans doute en boucle, je suis en kiff dès le début mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:46

putain je veux écouter comment vous faites !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:51

Y'a un gar qu'a réussi a berné l'itune jap je crois.

Enfin t'inquiete je te l'envoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:43

... Sinon il l'a juste acheté et mis en dl.. ^^' (oui, il y a des gens qui paient \o/..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:04

Je veux aussi <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:23

Me too é.è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:48

mochi a écrit:
Me too é.è
Je t envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:50

Aira a écrit:
(oui, il y a des gens qui paient \o/..)

Sache quand meme que c'est déja préco pour ma part, mais aussi pour gwen ! (après le reste je sais pas), non je précise car dit comme ça on a l'impression d'etre pris pour des voleurs alors que pas du tout... On a rien a se reproché nous.

Et sinon il aurait acheté une musique sur 3. (d'ou le berné itunes)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:33

bon je sais pas si tout le monde a pu avoir l'album, sinon on vous passe ça en mp, mais vraiment, je pense que c'est une réussite. j'attends qu'une chose c'est de voir jouer ces musiques en live, ça va donner *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:06

Reita a écrit:
je pense que c'est une réussite.

Si toi tu pense que c'est une réussite, moi j'en suis certain :lol!: , je suis en kiff complet depuis 3 jours y'a que ça qui passe, que ce soit chez moi ou encore dans ma voiture mdr

Après ça reste incomparable avec faith ou les autres, c'est autres chose.
Faith était génial (d'après moi ) mais donnais l'idée de mélancolie ou autres sentiment assez triste...
La cette album est différent, autant niveau ambiance pour chauffé, autant dans l'esprit rock,( le mec qui se laisse allé tout ça), autant sur de belle musique, bref j'adore.

Et même kawa ou je lui est envoyé cosmos hier il ma dit que c'était pas mal héhéhé, je vais le convertir >_> faudrait que je fasse écouté aira aussi mais ça c'est pas gagné d'avance... xD

Sinon bien que j'aime toute les pistes (plus ou moins, mais y'en a pas une que je vais forcement zapé quoi) ma préféré et mon gros coup de coeur reste quand meme cosmos.
En fait une piste "mythique" tout simplement, j'adore le rythme avec la baterie, ou le sentiment lié. Franchement c'était la premiere (hormis les singles) que j'écoutais de l'album et je l'avais mis en boucle mais ça m'est bien resté xxD


Dernière édition par Ren le Lun 18 Mai - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:19

Reita a écrit:
bon je sais pas si tout le monde a pu avoir l'album, sinon on vous passe ça en mp, mais vraiment, je pense que c'est une réussite. j'attends qu'une chose c'est de voir jouer ces musiques en live, ça va donner *o*
C'est bon je l'ai fait tourné a Taiki et mochi.
J'avoue je kiff cet album au début je trouvais cosmos pas mal et celle d'apres moyenne mais à la 2eme écoute j'ai en fait adoré elles sont toute vraiment bonnes sex blood rock n'roll donne trop la pêche. Je dirais que celle qui m'emballe le moins c'estdeep red.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:31

Sinon y'a une piste arc~en~cielesque a mon sens (les autres ca reste autres chose quoi qu'on en dise, mais y'en a une qui aurait pu etre dans l'arc).

Sweet dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 13:26

c'est vrai peut etre, c'est une jolie chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

Je suis en train d'écouter l'album là et je dois dire que pour le moment, ça passe plutôt très bien o_o
Je reviendrais donner un avis plus global tout à l'heure ~
Cet album va-t-il me réconcilier avec VAMPS ? C'est bien parti en tout cas...
Encore merci gwen ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:21

Ren a écrit:
Sinon y'a une piste arc~en~cielesque a mon sens (les autres ca reste autres chose quoi qu'on en dise, mais y'en a une qui aurait pu etre dans l'arc).

Sweet dreams.


alors ça, je trouve pas du tout, et c'est d'ailleurs la piste que j'iame le moins de l'album. Aucune émotion ne s'en dégage, elle ne me touche aucunement, bref ils n'auraient pas du mettre cette ballade à deux balles.

Le reste, ça envoie. On se rapproche plus d'un 666 dans le style, avec une puissance qui s'en dégage x100 pour vamps.

Je vais surement me répeter mais les perles de l'album sont assurément secret in my heart, vampire depression, red rum et sex blood & rock n roll qui sont enormissme, diablement torturé, du grand vamps finalement, le genre de chanson que j'attendais pour me dire: ah enfin de la bombasse !

Puis comme l'a dit gwen, en plus de sweet dreams, j'ai aussi du mal avec deep red, la guitare de kaz m'insupporte autant que la ligne de voix de hyde.

M'enfin, cet album me conforte dans l'idée que la carriere de hyde en solo c'est du bon, que kaz sert pas à grand chose tant la voix de hyde survole quasi toutes les compo de cette album.

Et ca me conforte aussi dans l'idée que l'arc me manque x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:36

Je suis d'accord avec les pistes que tu cite, mais je trouve hallucinant que tu mette pas cosmos, t'aime pas ? xD sérieux, le kiff que j'ai sur cette piste c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:39

cosmos est une compo beaucoup trop basique et sans surprise, donc non, c'est ecoutable sans grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:44

PTDR sans grand plaisir ? et ben la je te comprend pas, moi je la chante et tout je suis a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:45

il t'en faut peut ren c'est pour ça XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:46

Attend quand je te dis a fond c'est a dire que c'est la piste que je fais tournée a tout le monde, meme ceux qui écoute pas du jap, je la fais tourné xD

enfin après les gouts et les couleurs ça se discute pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:27

Ah j'ai reçu mon album de VAMPS, il est vraiment bien fais ça fait comme un livre avec des petites phrases en rapport avec les vampires. Le poster avec est moyen j'aime pas trop la tête qu'ils ont deçu
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Juin - 4:45

je crois pas l'avoir mise ici !



ca envoie sec !

Maintenant je veux voir Redrum en live ! C'est la chanson de l'album qui doit le plus démonter ! :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: