Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:04

0_o ça gere niveau ambiance ! Apres VAMPS c'est pas ce que je prefere mais la J'ADORE xDD

Dis en plus j'ai vu qu'il fesait 4 BUDOKAN de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:22

ça envoi c'est trop classe j'adore cette chansson en plus
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:57

meme taiki s'est mis à écouter cette chanson grace a ce live, c'est pour dire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:06

J'avoue xDDDD
Mais faut avouer qu'elle déchire *_* vivement qu'il vienne ceux-là <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:28

Putain... trop bien cette chanson *o* J'adore!

... VAMPS est peut-être pas si mal que ça finalement. Je vais dl leur album et je verrai. En même temps ça m'étonnait de pas aimer un truc que faisait Hyde mais en même temps, j'aime pas trop K.A.Z (les chansons que j'aime pas sur Faith, sont de lui ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:38

Vamps sortira un 4eme single le 30 septembre.

1.SWEET DREAMS
2.SWEET DREAMS unplugged
DVD PV "SWEET DREAMS"/PV making

Sans interet pour les personnes possedant l'album, bizarre cette sortie en fait :/


Dernière édition par Reita le Mer 15 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:00

je suis d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:18

Bah il y a le pv et le making, c'est ça le seul intérêt non?
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:34

bah sortir une chanson extraite de l'album qui le precedera ainsi de nombreux mois, pv ou sans pv, ca reste étrange XD

Surtout que ce n'est pas la meilleure chanson de l'album, loiiiin de là !
A voir pour la version unplugged juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:39

c'est encore pour s'en mettre plein les poches xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:39

certainement, faut bien se renflouer après la tournée us qui coute pas mal de fric XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:44

ouai enfin ils vont pas faire un carton avec ce single
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:15

En france ça se fais enormement, au japon plus rarement.

Mais par exemple christophe mae (je prend au pif) il sort un album, il y a généralement qu'un single avant, et après 2 autres (chanson qui passe en boucle a la radio aussi) et les pub ressorte avec "déja trois tube sur tel album".

Enfin bref c'est un single de fan (ou de fan mais qui débuterai) un produit d'appel ou pour renfloué le capital objet culte du fan qui aura sont pv et ça deuxieme piste exclusif ?

Enfin je ne pense pas que ça ne se vendra pas, je suis sur qu'il sera dans le top 10 oricons a défaut d'etre dans les 3premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:56

je pense aussi que c'est pour arracher du yen aux pauvres petits fan japonais; mais un pv de vamps je suis loin d'etre contre surtout que leur album est vraiment bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:50

sauf que ce sera un pv...live ( fait à partir d'images de la tournée us, of course) u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:58

ah >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:43

Bah oui, comme ça, ça leur coûte encore moins cher et ils font plus de bénéfice xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:04

et ca montre bien, une nouvelle fois,, que l'unit vamps est surtout là pour des interets économiques x)

d'ailleurs ce changement de nom dans la carriere de hyde se résume à ca j'ai envie de dire, bien qu'on peut certes y voir le coté "ouai on s'éclate...mais on va vous ruiner jusqu'à la moelle bande de petits fan "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:14

Non mais c'est juste parce que grâce à Vamps, hyde passe sur Vamprose et se fait plus de bénéfice ~
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:17

ce qui renforce toujours ce que j'ai dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:25

Et dire que ce mec bien intéressé par le fric est mon modèle, mon idole, mon maître, mon dieu... -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:23

ça n'enleve rien à ses qualités de musicien, tant qu'il fait de la bonne zik moi je trouve normal qui gagne de l'argent après c'est au fan stupide de pas acheté tout et n'importe quoi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:44

Etsuko a écrit:
Et dire que ce mec bien intéressé par le fric est mon modèle, mon idole, mon maître, mon dieu... -.-"

IDEM ^^ <3

mais c'est vrai que pour l'instant, il le mérite son argent LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:21

Etsuko a écrit:
Et dire que ce mec bien intéressé par le fric est mon modèle, mon idole, mon maître, mon dieu... -.-"

C'est bien la seule chose pour laquelle je le respecte ; il est dans la veine des plus grands arnaqueurs économiques du milieu vk, après Yoshiki *^*. J'adore regarder les fans se faire délester de leur argent 8D *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:44

et ca commence a bien me gaver perso (meme venant de hyde oui XD)

d'ailleurs ils remettent ca avec un photobook de la tournée des ZEPP 2009 qui est "unique" pour chaque fans car on peut y choisir 32 pages parmi 100 proposées...WooooooWWouuu, en vente depuis 3/4 jours je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: