Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:47

La chanson est magnifique !!!!
Hyde toujours aussi beau et classe <3<3 !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:18

et oui, toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:55

Une preview de 45 secondes du titre Life on Mars? est dispo sur le site officiel :

http://www.vamprose.com/

hate d'entendre la chanson en entiere! (et comment il est trop class hyde en photo derriere quand on ecoute les musiques !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:15

Wa, je m'attendais à pire, vraiment, finamelement ça va x), après faut voir la chanson en entier ^^

Sinan c'est vrai que Hyde sur la photo derrière *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:44

Autant je suis fan de L'Arc~en~Ciel, autant je ne le suis pas de VAMPS...
C'est sympathique, ils ont la classe faut le dire mais je suis un peu déçue dans le sens où ils n'innovent pas vraiment... Ca reste dans les même tons.
LOVE ADDICT était pas mal mais pas très originale, pareil avec I GOTTA KICK START NOW... ça se laisse écouter mais je n'ai pas vraiment eu de coup de cœur contrairement à EVANESCENT que j'ai bien aimé.

Merci pour le lien Reita, j'espère que cet extrait va me réconcilier avec VAMPS =)

EDIT : Hey, celle-ci n'est pas si mal ! Je l'attends en version complète =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:03

Ah j'avais pas écouté Evanescent du coup ^^"

Bah je la trouve bien, je l'aime assez même O_o

Bon ben vivement que je retrouve de la tune quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:16

je veux l'écouter entière, j'adore la voix de hyde :juhgfgfhg:
Et la franchement ça promet d'être beau avec une lente montée en plus la chanson de base est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:12

Vous pouvez écouter un extrait de chacune des chansons de l'album de Vamps sur leur site officiel http://www.vampsxxx.com/ !!


il va y avoir de petite merveille je sens *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:13

mon dieu j'y cours merci reita
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:43

je copie le message que je viens de mettre sur hydeist fr


bon je viens d'écouter ça et je ferai un jugement chanson par chanson lors de la sortie de l'album, j'aime pas trop donner un avis trop prolongé sur des extraits (car apres je peux adorer une chanson que je n'aimais pas en avais, vous suivez XD)

Mais je dois dire que s'il y en a une qui m'a marqué, c'est vampire depression : que ce soit pour son orginalité/a vamps, que ce soit pour l'instru, j'adore. Ensuite y'a secret in my heart qui m'a lair enormissime aussi -vraiment puissante-. Sweet dreams, qui malgré ce petit extrait réussi a m'emporter avec une instru enorme ! et bien sur sex blook & rock n roll qui va passer en boucle plus tard je sens 8D (comme hunting).

Le reste dans la globalité c'est bien, pas vraiment original, comme cosmos, qui se laisse tres bien ecouter, redrum qui peut etre vraiment addictive.

Y'a que avec deep red que j'ai vraiment du mal pour l'instant, entre la guitare et la ligne de voix de hyde, ca passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:20

Life on Mars.
On dirait plus du karaoké qu'autre chose, et donc ça n'a finalement pas grand intêret, autant écouter l'originale. Pis l'accent de Bowie est quand même un chouïa beaucoup plus moins pas naturel, et pis.. l'originale est mieux, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:29

de toute façon leur reprise ne feront pas date dans l'histoire de vamps. Et tant mieux qu'elles ne soient pas dans l'album \o/ ( je trouve ca facile de mettre des reprises en face b, ca fait flemmard un peu xD) Et je suis d'acc avec toi aira pour dire que l'accent de hyde sur life on amrs est affreux sur ce coup là O___O

Sinon vivement l'album, ca semble terriblement prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:39

L'extrait est trop court pour que je me fasse une idée^^
mais ça l'air pas mal !!
hâte d'écouter cet album en entier :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:34

comme vous le savez l'album "vamps" est a venir pour le 10 juin, mais sachez qu'on pourra l'écoutez entierement dès...demain !

en effet, l'album sera disponible demain sur Itunes -Japan-, une initiative que l'on doit au duo lui meme, qui souhaite que les fans puissent connaitre les musiques lors des concerts à venir tout prochainement !!


^_^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:27

desolé du double post mais voici life on mars en entiere !





je trouve que ca rend super serieux!



edit : dédi à aira XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:48

Cette reprise ne présente absolument aucun intêret.
Elle est hyper semblable à l'original, malgré tout le côté rock énergique etc ajouté, même sur les arrangements sur la voix.....
Mis à part l'accent chelou de Mr.Hyde.. (plus de variations sur la fin mais encore...)..

Donc non. Bowie forever, Vamps for never. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:42

C'est une reprise sans grand changements mais j'aime bien cette chansson c'est vrai que l'accent est pas top mais bon.
J'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:56

enfin bon, avec l'album qui va pas tardder à etre écoutable, cette reprise va pas rester dans les memoires 8D

*j'ai hate je vous dis pas, surtout que hyde nous fait le coup à chaque fois, mais les singles précédents l'album sont toujours moins biens que les chansons inédites de l'album*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:16

Bon, c'est pas la reprise du siècle, et pas la plus original mais je l'aime bien, je prefère la version originale, mais je la trouve pas râtée, assez bien quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:56

Reita a écrit:
enfin bon, avec l'album qui va pas tardder à etre écoutable, cette reprise va pas rester dans les memoires 8D

*j'ai hate je vous dis pas, surtout que hyde nous fait le coup à chaque fois, mais les singles précédents l'album sont toujours moins biens que les chansons inédites de l'album*

Moi aussi j'ai trop hâte les singles sont déjà énorme alors le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:31



(trad akane, hydeist.fr)

pour voir ce qui NOUS interesse directement, allez à 6mn !

Spoiler:


Dernière édition par Reita le Jeu 14 Mai - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:30

ça marche pas ton lien
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:11

c'est arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:34

Mouai peut être en effet mais quand?
Ils ont vraiment l'air tarré ils disent un peut n'importe quoi des fois quand même
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:50

moi j'adore leurs interview, ils se prennent jamais au serieux, c'est excellent (quand tu vois que hyde ne sait jamais les dates de sortie de ces cd XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: