Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HYDE/ VAMPS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:33

perso j'aime bien cette couverture bien que ce soit un cran en dessous des précedentes, j'aime beaucoup l'ambiance de la couv en fait ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:01

VAMPS sortira un DVD live le 7 janvier 2009, suivi par un second single prévu pour le printemps prochain.

A noter que la grosse tournée des Zepp s'est terminée ce soir a Tôkyô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:21

J'ai hâte d'écouter ce qu'ils vont nous concocter pour ce deuxième single !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:32

Voici quelques photos du concert organisé par hyde pour la journée du NIGHTMARE OF HALLOWEEN au ZEPP TOKYO
Et en guest star, il y a eu Gackt.

HYDE/ VAMPS - Page 8 59604_200811010612846001225499459c


HYDE/ VAMPS - Page 8 59604_200811010651163001225499459c

HYDE/ VAMPS - Page 8 59604_200811010665515001225499459c

et pour la 1ere soirée, Hyde etait deguisé en sally de l'étrange noel de mr jack xD

HYDE/ VAMPS - Page 8 15rxnjn

ils etaient en forme niveau deguisements ces soirs la XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:28

XD trop marrant !!
ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:04

Et c'est reparti !
Vamps Live 2009

・CLUB CITTA' KAWASAKI (川崎)
-Special Live-
Vendredi 8 mai
Samedi 9 mai
Lundi 11 mai
Mardi 12 mai
Jeudi 14 mai
Vendredi 15 mai

・ZEPP FUKUOKA
Mardi 19 mai
Mercredi 20 mai
Vendredi 22 mai
Samedi 23 mai
Lundi 25 mai
Mardi 26 mai

・ZEPP SENDAI
Samedi 30 mai
Dimanche 31 mai
Mardi 2 juin
Mercredi 3 juin
Vendredi 5 juin
Samedi 6 juin

・ZEPP SAPPORO
Mardi 16 juin
Mercredi 17 juin
Vendredi 19 juin
Samedi 20 juin
Lundi 22 juin
Mardi 23 juin

・ZEPP TOKYO
Vendredi 26 juin
Samedi 27 juin
Lundi 29 juin
Mardi 30 juin
Jeudi 2 juillet
Vendredi 3 juillet

je présume qu'un album sera sortit avant la tournée ! bien que finalement, nso deux alcoolo auront eu peu de temps pour le produire!

En plus de ça, les places pourraient couter 6,660¥ !Hyde nous crible de ce chiffre des qu'il le peut xD

Et pour finir, préview du tout nouveau monthly Vamps avec en plus, de nouvelles photos studio !

HYDE/ VAMPS - Page 8 Photo2su6 HYDE/ VAMPS - Page 8 Dsc061861xl4
HYDE/ VAMPS - Page 8 Dsc061851jj7 HYDE/ VAMPS - Page 8 Dsc061831ma0

Edit: celle Du vamps 'want your art' qui sont vraiment excellente

HYDE/ VAMPS - Page 8 Vamps07asozaicd3.th HYDE/ VAMPS - Page 8 Vamps07bsozaiwj5.th


Dernière édition par Reita le Mer 28 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:14

Bon ça va, ça nous laisse le choix, on va auquel ? ptdr


J'adore ces tof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:37

Hyde :juhgfgfhg:

XD Ren !!

Ce serais bien un new album !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:39

j'ai rajouté les 2derniere du "want you art", parfaite pour participer au concours !
je vais surement le faire ce mois-ci 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:11

https://www.youtube.com/watch?v=t_8o6ciA42o

la nouvelle de Vamps, I gotta Kick start Now !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:20

Nieuh ! C'est fou, j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:51

https://www.youtube.com/watch?v=0QmBgzTvKGE&feature=related

ici elle est en meilleure qualité la chanson, donc si je devais juger pour l'instant je dirais:
- une intro du tonerre mais ç'est dommage que le refrain ne soit pas plus explosif, ca reste trop gentillet .
-Une compo qui sonne quand meme tres année 80, peut etre que hyde et kaz font ressortir le genre qu'ils écoutaient plus jeunes.
-un manque de solo (ils nous remettent un pont a la love addict)
-ca nous eclairicit sur le genre global du futur album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:06

Du rock que je qualifierai de bien frais, ça fais plaisir, la voix d'hyde et toujours enivrante, c'est a dire que ca c'est des musique plus tu les met, plus tu adores. Du en boucle .

L'album j'attendais un peu pour me décidé si je le prend ou pas, mais comment résisté, Quand on aura une dizaine de musique collé bout a bout ça sera trop bien. La a la limite c'est juste des singles donc ouais on écoute mais ça passe vite, que musique sur music.. J'ai hate. Et franchement, ils t'ont fait une musique sans solo ok je suis d'accord, mais il manque pas pour autant je trouve .

Imagine en plus reita (je t'adresse ces quelques phrase personnellement) tu met ça quand tu conduis c'est super fun, ça doit trop trop bien passé . Tu met vamps en pleine journée de soleil tapant ptdr. C'est le truc tu chante avec eux en meme temps, et t'es de trop de bonne humeurs aprés xD

Franchement dans cette musique je vois que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

sur ce coup je suis totalement d'accord avec toi, en voiture du love addict +celle la avec un bon soleil, lunettes sur la face, c'est ça la class XD (j'avoue que le futur album il va y passer dans ma tutur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:59

C'est normal qu'il y a un dvd live de vamps ?

Putain je l'avais zapé (sortie le 4 février) je vais m'empréssé de voir ça en plus il est trop bien fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:12

ui tout à fait normal, il devait sorit debut janvier normalement, puis a été repoussé, peut etre pour cela que t'as zappé ^^

je l'ai dl cette nuit, je me mate ça ce soir, mais bon apparament c'est un faith tour 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:17

C'est surtout qu'avec un single de sortie ça me viendrai pas a l'idée de voir un live, mais tant mieux si c'est un faith 2, j'adore faith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:08

Mais il est immonde ce morceau.. Le début, argh. Le milieu aussi, la fin aussi. Le lien entre la voix et les instrus ne se fait pas beaucoup sentir hein. Le refrain passe déja un peu mieux, mais l'après refrain est assez ringardos, je sais pas :).
Enfin, je n'aime pas, on pourrait même dire que je déteste. Je ne comprends pas qu'autant de gens adulent la voix du mister en fait ._.

Voila, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:37

A la la aira, t'inquiete pas, c'est juste que tu n'est pas normal, hyde c'est THE VOICE, c'est LE MAITRE, c'est tout ce qu'on veut de prodigieux, meme niveaux beauté, c'est une des meilleurs création de dieux, il a réussi a le rendre pratiquement parfait. C'est le jésus du chant, c'est le king the master piece.

Il a juste fais trop petit peut-etre maintenant que j'y pense ... Oui bon la perfection de toute façons ça n'existe pas. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:46

On doit pas avoir les mêmes critères de beauté alors Ren xD.

Non, je trouve pas que sa voix soit THE VOICE ni qu'il soit LE MAITRE, ni le KING ni la MASTER PIECE ; je ne le comprends / conçois même pas o_o'. Mais chacun ses gouts (pour conclure de façon merdique). PUIS TOUT EST RELATIF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:48

Oui ben si en plus tu trouve hyde moche, regarde moi le a 39 ans putain. Ouais fin bref t'es de mauvaise fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:51

Alors là Ren tu marques un bon gros point ! 39 ans & j'le trouve trop sex ~ hum hum. Après, comme dit aira, chacun ses goûts...? J'aime beaucoup sa voix & tout également... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:59

J'ai pas dit que je le trouvais moche, j'ai dit que je pensais qu'il était loin d'être beau.

Jsais pas, tu regardes Jean Marais à 80 balais, Clint Eastwood à 80 balais presque, Laurent Terzieff à 70 ans ; bha je les trouve tous les trois bien plus beaux et classes que Hyde a 39 ans. Et quand ils avaient 39 ans, je peux te garantir qu'ils étaient 1o.oooooooo fois plus beaux & classes & saiks qu'Hyde au même âge xD. Parce qu'ils ont juste une de ces p*tains de gueule. C'est une question de préférence : mais je trouve quand même qu'Hyde est loin d'être beau. =D

EDIT : je l'avais oublié, mais sans taper dans les vieillards, on a Johnny Depp :D


Dernière édition par Aira le Jeu 12 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:00

La beauté est subjectif. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:05

Ren a écrit:
La beauté est subjectif. xD

Ouais, et tout est relatif, alors me dis pas que je suis de mauvaise foi si je trouve qu'Hyde est pas beau xD.


EDIT : ou plutôt "la perception de la Beauté est subjective" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HYDE/ VAMPS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: HYDE/ VAMPS   HYDE/ VAMPS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HYDE/ VAMPS
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: