Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:26

Autant Final Call m'avait un peu déçue, autant celle la je l'ai adoré dès la première écoute ce qui est très rare dans mon cas !

Ca me donnerait même envie de l'acheter si j'avais de l'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:43

J'adoooore ce PV! Leur nouveau look est excellent! Les petits mélanges techno electro sont pas mal!!
Nan franchement un bon PV et une chanson géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:50

Bof bof pour le moment, faudrait que je la réécoute en meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:56

J'aime beaucoup le clip !!
la musique est pas mal, mais il me faudra peut être plusieurs écoutes pour vraiment l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:48

    Sympa, mais sans plus. Comme Kaeru-Chan, je pense qu'il me faudra plusieurs écoutes pour apprécier =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:57

j'adhère totalement ** Comme dit Izumi le mélange electro est vraiment bon !
Pas décu ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:45

LOVE IS DEAD est plus accessibles que d'autres de leurs chansons et "change" de style comparé aux précédentes mais je la trouve vraiment bonne <3 Je l'aime beaucoup. De plus le PV est super sympa avec le mec bizarrre, le look bien classe du groupe ( hormis la coupe à ZERO ), et le décor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:45

Entièrement d'accord avec vous ZERO et Miki-kun!! ^^

Despa for life :jhfdg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:13

J'ai écouté vu le PV 2 fois, & ça me l'un comme l'autre me laisse une impression d'aussi bien déjà vu que déjà entendu.
C'est pas un reproche hein

Mais bon, il faudrait quand même vraiment que je sois de très très mauvaise foi pour dire que j'ai pas aimé la chanson x)
Même si je doute me la réécouter un jour x)
& pour le clip, j'en ai vu d'autres bien mieux dans le même genre pour pouvoir aimer celui la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:37

Très banal mais j'apprécie quand même surtout que je partais avec une énorme crainte vu la gueule des extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:01

le refrain est assez plat c'est vraiment dommage. quand on compare ce titre a un hai to ame par exemple c'est assez décevant dans quoi ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:54

J'ai écouté la chanson vite fait hier soir avant d'éteindre le pc. Bah .... voilà quoi.


*c'est tout ce que j'ai à dire *
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:04

l'intro est geniale, les couplets tres bon, dommage que ce petit refrain ne s'envole pas plus. M'enfin en live, cette chanson doit etre un gros defouloir. Je ne suis pas décu, c'est au moins ce a quoi je m'attendais ^^ (puis le passage à 2mn 20 ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:29

Yuki No Sai a écrit:
J'ai écouté la chanson vite fait hier soir avant d'éteindre le pc. Bah .... voilà quoi.


*c'est tout ce que j'ai à dire *



+1, et j'ajouterai même que je me suis sacrément fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:00

trop répétitif pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:38

C'est sympa ^^
Mais pas pour du D'espa... D'espairsRay - Page 4 0913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:37

J'aime beaucoup ce rythme électro, mais c'est vrai que c'est assez répétitif et même si je la trouve bien, elle ne m'a pas marquée plus que ça et je préfère Final Call de loin... enfin comme a dit Wasu-a, la qualité est pas géniale, je réécouterai quand le single sera sorti :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:54

... ah je saigne... allons voir après plusieurs écoutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 16:41

Bah franchement, je m'attendais à mieux quand même je uis grave deçu. Hizumi pousse pas du tout la voix. C'est plat. Mais j'aime bien le rythme quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:22

J'ai le passage Lalala Love is Dead dans la tête, T_T, ça m'énerve, je n'aime pas, mais ça se retient bien.
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:31

LOVE IS DEAD = You spin me round round, baby round round =p?

Désolé, mais j'ai pensé à ça dès l'intro puis l'intonation d'Hizumi par moment ^^"
Après, la chanson est sympa, mais je suis pas fan (moins que Kamikaze par exemple dans le "même genre")
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:28

C'est reparti, une nouvelle tournée en septembre 8D c'est pas étonnant :/
Bah ma fois j'irais encore je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:37

Je verrai ~ ça dépendra de la date because septembre... je trouve que c'est pas le meilleur mois =/ sauf s'ils passent pas loin de chez moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:03

    Je verrais too, j'irais bien les voir quand même étant donné que je les ai raté à chaque fois (a) Tout dépendra de mes moyens et surtout de l'endroit où je serais à ce moment là èoé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: