Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 D'espairsRay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:28

Je voulais jeter un coup d'oeil à ce DVD (parce qu'Hizumi en live, ça déchire tout !) mais tu m'as coupé l'envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:45

Bah Hizumi y'a pas de souci quoi, il gère comme d'hab' ... Mais tracklist qui rend le concert vraiment chiant et comportement des membres un peu lourd à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:31

Titre de la vidéo bizarre~
Sinon si tu montres ça par rappot au fan service euh... Déjà je trouve ça toujours aussi bête. Mais en plus, je dois dire que c'est un truc qui leur ressemble vraiment pas. En effet y'a cette vidéo qui montre le contraire, mais ça m'a l'air vachement vieux. C'est des choses qu'ils ne faisaient plus.
Enfin bon, dans tous les cas, qu'ils l'ai fait avant ou pas, je trouve ça franchement stupide. Un groupe qui avait une telle atmosphère... Du gâchis.
Mais que les fans se réjouissent, Hizumi ne criera plus (ça fé mal o oreill lol) et ils se dandineront sur scène pour faire plaisir (lé tro cute zero come ça ! *-*)~ Un bel avenir major les attend~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:35

Si je dit que j'ai adoré ? Mon avis sera pas pris en compte je présume XDD

Il y a pas de tant de fan service que sa, comme d'hab quoi.

Pour la set list, au début je me disais ouai, manque certains titre quoi. Et puis lorsque je l'ai regardé, sa ma "sauté aux yeux", je me suis dit que finalement sa collait bien a l'image que le groupe voulais montrer, montrer ce qu'il était devenu au bout de 10 ans d'activité. Surtout pour un live symbolisant expressément leur 10e anniversaire.
C'est donc je pense pas pour rien que les 3 chansons de FINAL CALL y sois jouer ainsi que la plupart des nouveaux morceaux. L'accent a été mit sur les titres plus rock, plutôt que sur les lourds et sombres titres d'avant.
Quelques vieilleries pour montrer qu'il oublie pas ce qu'ils ont fait.
Quand je vois Tsuki no kioku et Tainted world, je me dit woaw. Je me souviens qu'Hizumi avait dit qu'ils ne se lassaient pas de jouer leur morceaux car ils "grandissaient" en même tant qu'eux. Et sur ces deux là, je trouve que sa le montre bien.
Après sa peux décevoir, comme sa peux plaire. Sa reste le live des 10 ans.
Et puis je suis content en fin de compte. Pas avoir pour la troisième quatrième fois de Reddish ou garnet.
Quand je vois la set list du live gratuit du 09.09.09, avec entre autre scissor, facism, tatoeba, infection ,hollow ... le groupe est encore là ^^
A quand un live Best of ? en remontant au début du groupe ?

Bon je me tais. Tous pour dire que je prend mon pied devant le DVD, même si ce n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:39

Non en fait j' ai posté ça dans le seul but de le partager même si certains connaissent déjà cette vidéo .
C' est ma vidéo favorite du groupe , car étant très vieille , c' est l' essence même de Despa .

Je ne sais pas du tout ce qu' il en est du DVD dont vous parlez, je n' aurai probablement jamais l' opportunité de le mater (bien que Despa soit un de mes groupes favoris ) .

Mais le fanservice ça existe dans le VK depuis tellement longtemps , à moins forte dose que depuis quelques années ça c' est certain !
A l' époque c' était surtout du fanservice qui se jouait au niveau "sexuel" , des gars bien androgynes qui se frottent ou s' embrassent .
Certain échanges buccaux sont restés gravé dans les anales du vk ( encore un bouquin d' anale que l' on a dut perdre ou oubliette cela dit ... ^^' ) .
En fait ce genre de "conneries " contribuaient à l' ambiance de certains groupes car de toute façon très peu étaient ceux qui en usaient .
Aujourd' hui faut voir ... on dirait que les gars (les musiciens) font leur marchet du haut de leur scène et choisissent les nanas qu' ils ont envient de chopper ...
Ils font du racolage . ^^
Je généralise à l' extrême bien entendu .
Quoi qu' il en soit c' est extrêmement désagréable à voir et surtout décevant ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:43

Sincèrement, y'a une espèce de fan service que je trouve pas tant gênant que ça. Justement le côté sexuel dont tu parles, avec les tenues de cuir etc... Je trouve que ça rentrait un peu dans le délire de l'époque. Je suis pas fan mais ça fait parti du truc, on prend avec, ça ajoute un autre côté au monde du groupe~
Ceci dit voilà, aujourd'hui comme tu dis c'est limite du racolage quoi. Les mecs ils se roulent des pelles histoire de faire mouiller les culottes, c'est franchement ridicule. Quand c'est du Johnny's ou Gackt qui fait ça, tu t'en tapes un peu, mais quand c'est un groupe de visual... Ouoooh...
Et franchement ta vidéo... Qu'est-ce que j'aimais ce genre de look, typé fétichiste/SM... <3

Jiyo : non c'est très bien qu'il y est des gens comme toi qui aiment ! \o/ Si le groupe perd tous ses fans ça vaut pas le coup ! x) Ceci dit j'ai pas regardé le Free Live, tellement déçu par le DVD en lui-même... Ca doit être un tort... Mais tant pis, ça me passionne pas outre-mesure~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:09

On est d' accord . :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:20

Code:
Reddish ou garnet
Je suis d'accord pour Garnet, je ne sais pas pourquoi tout le monde aime cette chanson, je ne l'aime pas spécialement.
Mais Reddish, ils ont intérêt à la jouer !! Cette chanson déboîte tout et elle n'a jamais été sur un album et pire encore, elle n'est même pas dans le Best-Of !

Sinon, vite fait pour parler du groupe : bah si vous allez sur mon lastfm, vous verrez qu'ils sont premiers de mon top 8. Mon groupe préféré, certes, mais ça ne m'a pas empêchée d'être déçue par REDEEMER, mis à part Lizard, Lost in re-birth et MASQUERADE (et la chanson éponyme), je l'ai trouvé très bof et j'espère que les prochaines chansons ne seront pas dans le ton de Yozora ou HEAVEN'S COLOR, parce que sinon, je pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:23

Préparer les kleenex pourrait être une judicieuse idée... :/
(En tous cas, je pense qu'ils sont partis sur la mauvaise pente... Je ne m'arrêterai pas de les suivre, c'est certain, mais de les écouter, ça c'est moins sûr...) :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:24

Paradox 5 (c' est ça ?) , rien que pour elle je trouve l' album énorme . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:35

REDEEMER gardait plusieurs très bonnes pistes comme PARADOX5, Lizard ou MASQUERADE... En revanche, les D'espa se tournent plus vers du BRILLIANT, HORIZON, Final Call & co. ... Donc j'ai bien peur que REDEEMER soit le dernier vrai bon album de D'espa~ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:17

Dommage que le monde des majors surtout au japon ne permette pas a un groupe de VK de rester totalement intègre .

Ça ne doit tout de même pas être évident de choisir entre intégrité et "grande carrière" .

En tout cas ce sont les fans qui en font les frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:30

Oui et non.
En vision utopique c'est :
D'espa troque quelques vieux fans intégristes pour répandre du bonheur à plus grande échelle.
En vision réaliste c'est :
D'espa a vendu son âme au diable pour avoir plus de fric possible...

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:47

Nouveau single ! Il sortira le 14 avril et s'intitulera LOVE IS DEAD =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:05

OMG !

J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:22

Ca fait loin :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:38

C'est vrai que j'attendais plutôt leur single vers mars, mais bon, nous verrons bien si ça vaut le coup d'attendre ! En attendant, j'espère que la cover sera jolie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:04

Oui une jolie pochette avec un cœur dessus (Avec LOVE, c'est obligé XDDD)

Pour ceux qui ne sont pas au courrant, le groupe a désormais sa propre page Officiel sur facebook : D'ESPAIRSRAY Official Facebook Page

Dernièrement ils sont en studio en train d'enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:24

Non justement, quand je disais jolie, je ne l'entendais pas comme ça, déjà que FINAL CALL n'était pas terrible de ce côté-là (n'aime pas les membres du groupe sur les covers \o). En gros, qu'elle soit cool, bien...Pas niaise quoi 8D
Qu'ils restent en studio jusqu'à ce qu'ils nous sortent quelque chose de bien è_é, je les attends au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:41

Aaaaargh, ça fait loooongtemps à attendre... Y intérêt que se soit du bon!! (même si e n'ai aucun doute sur les capacités de nos chèrs et tendre D'espairsRay!!!)

S'ils nous foutent un coeur par contre... C'est la misère!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:00

Ils peuvent prendre le temps qu'ils veulent tant qu'ils sortent un single qui claque ;3 toute manière j'les aimes point, même si le single est naze (mais je préfère pas :x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:08

    Oh mais c'est cool ça 'o' J'espère que le single sera bon, j'ai moyennement aimé FINAL CALL e_e J'aime bien le titre déjà xD Reste plus qu'à attendre u__ù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:15

We attendons ensemble ;) reste plus que 72 jours :D (soyons des verres à moitié plein plutôt que des verres à moitié vide ;3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:16

Kaku a écrit:
(soyons des verres à moitié plein plutôt que des verres à moitié vide ;3 )

MDR j'aime cette expression^^

Sinon ben ouais, ça fait long mais j'ai hâte D'espairsRay - Page 2 872417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'espairsRay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D'espairsRay   D'espairsRay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'espairsRay
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: